Parait que c'es une tuerie cette brèle, mais pourquoi a prendre après 2008 ?nihily a écrit :j'trouve ça tentant...http://www.leboncoin.fr/motos/223210023.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false; bon par forcemment ce colori ou millésime mais elles décotent pas mal en général...
The Queen Is Dead
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 90
- Moto(s) : RC8
une tuerie d'accord mais le souci c'est le réseaux, la disponibilité des pièces et aussi que sa n'aime vraiment mais alors vraiment pas l'eau, mon mécano en un très régulièrement chez lui, en fait il l'a a chaque fois que le proprio roule sous la pluisHibernatus a écrit : Parait que c'es une tuerie cette brèle, mais pourquoi a prendre après 2008 ?
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Moto(s) : Ktm 990 smr
Fiabilité amèlioréHibernatus a écrit : Parait que c'es une tuerie cette brèle, mais pourquoi a prendre après 2008 ?
Effort sur les passage de fil,étanchéité de certain organes etc...
C'est une marque qui ne cache rien,mais faut quand même avoir le concess compétent qui connais les faiblesses de la bécane.
Dernière modification par xbadass le 08 août 2011 00:17, modifié 1 fois.
- xbadass

Linéaire à mort,et un châssis fait pour faire le beau sur une terrasse ou du billard,n'aime pas les bosses et les conduites musclés.Faut enrouler...nihily a écrit : je prends note, pour la Brutale aussi d'ailleurs...., sinon la 1050 j'devrai pouvoir l'essayer mais c'est devenu d'un banal.....
Poids très haut perché...
Impeccable en weeling !
La mienne démarrais rarement à chaud(un quart d'heure d'attente),le problème n'est pas réglé...
- xbadass

j'en n'ai parlé à joff pour la brutale et il n'est pas du tout de mon avis!C'est vrai que les infos que j'avais glaner correspondais plus à la 1078.nihily a écrit : je prends note, pour la Brutale aussi d'ailleurs...., sinon la 1050 j'devrai pouvoir l'essayer mais c'est devenu d'un banal.....
Lui qui traîne sur le forum mv ,me dis que le 920 est plutôt bien lotis niveau fiabilité.
Par contre rien à faire pour le sav qui reste peu réactif et pas à l'écoute...
- joff90

xbadass a écrit :
j'en n'ai parlé à joff pour la brutale et il n'est pas du tout de mon avis!C'est vrai que les infos que j'avais glaner correspondais plus à la 1078.
Lui qui traîne sur le forum mv ,me dis que le 920 est plutôt bien lotis niveau fiabilité.
Par contre rien à faire pour le sav qui reste peu réactif et pas à l'écoute...
sa va s'améliorer chez MV et ils y mettent les moyens (il y a qu'a regarder ce qu'ils font en ce moment F3/F3 ORO, Brutale 675 et nouveau cagiva raptor 675 pour milan 2011 et peut-être un trail 675 pour 2012, de plus ce qu'ils ont profité de rachat de Harley, vendu a harley pour +de 100millions et avec la crise MV s'est racheté eux même pour moins de 100millions, sa leur a permis de combler leur dettes), il faut savoir que le nouveau directeur de MV est l'ancien directeur technique de Ducati, le réseau MV français est le deuxième plus gros réseaux de la marque derrière l'Italie et aussi que le réseau est en constante évolution, seulement MV est très exigent avec ceux qui représente leur marque car ils sont très attaché a leur image et donc il ne confient pas le titre de distributeur de la marque comme Aprilia par exemple (si tu vois ce que je veux dire Francky), le gros points faible des MV c'est leur excentrique de tension de chaine qui casse très souvent surtout si l'entretiens n'est pas fait et si le couple de serrage n'est pas respecté et c'est quand même 700euro la pièce (anecdote, un type du forum MV est allé changer sont pneu chez Ducati, quand il a récupérer la moto, l'excentrique était cassé car le mécano de Ducati a resserré la roue AR a la peteuse sans respecté le couple), sur les dernières brutale, la fiabilité a été amélioré, les brutales sont les MV les plus abouties avec le moins de souci et la dernière 920 offre un excellent rapport qualité/prix/performance, le seul truc c'est qu'elles (920/990/1090) sont plus lisse que les premières version (750/910/...1078RR) mais le moteur des Brutale a toujours été très fiable mis a par le 1078RR qui est directement celui de la F4 mais c'est aussi celui qui est le plus recherché par les amateurs de sensation forte car il est vr<aiment bestiale et très sportif.
Par contre sur une MV, il faut absolument suivre l'entretiens a la lettre pour pas être emmerdé
- nihily

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
ouai ben merde alors.....si pour plus de 10M€ t'as que d'la bécane sans SAV ou qui ne fonctionne que sous le soleil ou qui me donne 3X moins de sensation
je crois que je trimbalerai madame sur un S monté street avec siège confort ou un bon vieux 12Bandit
.....non mais hooooo 
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Il faut revenir aux bon vieux air huile !!!!
- xbadass

Il devrais faire des cabines d'essayage

- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
t'es un sacré nain en fait 
- xbadass

Si tu compare avec la photo du papa à joff qu'il à poster je sais plus ou...Burnout a écrit :t'es un sacré nain en fait
Malgré qu'il fasse 3,50m ben c'est très similaire pour les jambes...
HE,j'oubliais.... VA MOURIR!!!!!!!!
- xbadass

Burnout a écrit :t'es un sacré nain en fait
LA: viewtopic.php?f=20&t=19410&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Après il es surement mal foutus son vieux,comme le gosse d'ailleur
Pour la multi j'ai eu bien plus haut,mais elle est large de selle et j'ai à peine la pointe de pied qui touche.La moto est tellement bien équilibré que ça gène pas du tout.
- joff90

j'adore l'air très peu convaincu que tu as sur la photo de l'hypermotard, dommage qu'avec la multi t'avais le casque car j'aurais bien aimé voir ta tronche sur ce machin horrible.
on verra ce weekend pour prendre d'autre photo de toi sur une Adventure et sur une SMT, comme ceci t'auras la comparaison directement sur le forum vu que tu perds toujours tes photo
on verra ce weekend pour prendre d'autre photo de toi sur une Adventure et sur une SMT, comme ceci t'auras la comparaison directement sur le forum vu que tu perds toujours tes photo
- xbadass

joff90 a écrit :j'adore l'air très peu convaincu que tu as sur la photo de l'hypermotard, dommage qu'avec la multi t'avais le casque car j'aurais bien aimé voir ta tronche sur ce machin horrible.
J'emmenais pas large sur la multi sur les 5 premier mètres,on avais fait un tour avec le TL la veille il me semble et la direction comparé à cette dernière est tellement légère qu'il ma fallu quelques secondes pour arrêter de faire gauche/droite!
Après c'est vite rentré dans l'ordre parcequ'elle a un très bon équilibre,mais ça surprend!
Et puis il parrais que la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre...La c'étais raté