bah tu me diras car j'ai eu les 2 types de moteurs !xbadass a écrit :...des vrai passionné de bécane toutes motos confondues,ou presque,bon c'est vrai que les bm(pas sur la tête! c'est mon prochain achat je pense,mais en flat, faut pas exagérer non plus
)
Coucou les chéri
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: Coucou les chéri
- leglaude
- j'aime la bière
ah bah s'il a des sous pour venir déjà mais sinon ... prend un passager car t'auras pas assez de tes 10 doigts pour les compter !mrictdi a écrit :Au plaisir de te rencontrer sur la route....et lablablablabbla![]()
![]()
le couteau entre les dents pour l'édition TT 2012, avec une belle caméra pour entériner et compter le nombre d'extérieurs que tu me mettras
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
De mon côté j'ai testé un k12s(je lorgne plutôt sur le "R")full en suisse,bluffé par son comportement et nullement gêné par le cardan,quelques jours après j'ai testé le r1200s en France il devais être en full aussi car complètement dingue dans les derniers tr/mn.leglaude a écrit :
bah tu me diras car j'ai eu les 2 types de moteurs !
C'étais pas non plus des essai très longue durée,mais ça ma suffit à trouver le flat plus vivant et présent même si moins performant,j'avais tiré comme un malade sur le K12 pourtant, beaucoup moin que sur le r12S(essai sous la flotte).
Ma conclusion c'est que j'ai rarement vu meilleur chassis que sur ces bm et le freinage ma convaincu que l'abs étais un plus (plus question pour moi d'acheter une bécane sans cette option).
Je pense avoir les moyen de franchir le pas l'année prochaine et toutes mes hésitation se trouvent dans la gamme BM (ça c'est réglé)
La plus grosse probabilité c'est que mon choix soit encore sportif,j'me sent pas assez sage pour un modèle que je pense à peine pépère comme les K et aujourd'hui je suis tourné vers la mégamoto(même sans un train avant spécifique à bmw),malgré le tarif de base c'est maintenant le même tarif qu'un K12 et en dessous d'un K13.
J'pense pas que le R1200S soit plus polyvalent donc voilà ou j'en suis de ma réflexion.....
Ou au pire ça sera mega et changement pour un autre modèle de la gamme si il me plait pas.La 1200 GS n'est pas exclu,à voir plus tard ou pour une deuxième bécane...
J'ai été long non??
Donne moi ton avis sur les 2 moteurs ça m'intéresse (mes souvenir sont peut-etre faussé)
- leglaude
- j'aime la bière
je suis surpris que tu trouve le R plus demonstratif que que le K mais bon ... chacun ses gouts !
moi ce qui me gène sur le K c'est le manque de frein moteur !
mais vu ta région je "pencherais" plutot sur une GS !
dans les cols ça doit être une tuerie ce truc ! pour moi ici c'est son guidon qui est trop large sinon ...
mais le plus dur c'est de trouver un bon concessionnaire qui t'assassine pas ! moi j'ai et je le lache plus !
vu comment marche mon K ....

mais vu ta région je "pencherais" plutot sur une GS !
mais le plus dur c'est de trouver un bon concessionnaire qui t'assassine pas ! moi j'ai et je le lache plus !
- xbadass

Pas plus démonstratif!!!Plus vivant,peut-être les vibration par rapport au 4 pattes.La différence est ténue mais c'est ce que j'ai ressenti,avec une vrai furie dans les Mille derniers tour pour le flatleglaude a écrit :je suis surpris que tu trouve le R plus demonstratif que que le K mais bon ... chacun ses gouts !![]()
![]()
mais vu ta région je "pencherais" plutot sur une GS !![]()
![]()
dans les cols ça doit être une tuerie ce truc ! pour moi ici c'est son guidon qui est trop large sinon ...
![]()
![]()
![]()
mais le plus dur c'est de trouver un bon concessionnaire qui t'assassine pas ! moi j'ai et je le lache plus !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois aussi me rappelé du manque de frein moteur sur le k(un ptit tout droit sur une bécane prêté ça ma gêné quelque peu...
- xbadass

Dans le genre sportif et pratique,j'ai été essayé un 1200 multistrada par curiosité avant de cramé:
Alors c'est bluffant de facilité surement très éfficace,ça pousse très fort même bridé,un bruit pas très glamour(du bruit surtout quoi!Comment ils font pour l'homologation
)trop chère,avec un petit côté plastoc,trop de fioriture "surdéssiner"Pas assez essentiel pour moi.
Pour le côté techno bourré de technologie je préfère l'approche BM avec ces K13R même si il n'y à pas cette sensation de légerté à la prise en main comme c'est le cas de la ducat.
Et pour revenir sur la ktm de "mrictdi",j'aimais bien le côté essentiel de cette moto justement,le côté tu tombe et tu relève c'est presque fait pour ça,avec une bonne polyvalence sauf pour le moteur qui ne demande qu'à ce qu'on lui rentre dedans,je veux garder autant de sportivité mais aussi avoir un côté plus calme mais agréable avec le moteur en mode promenade bucolique,c'est la raison pour laquelle j'ai pas acheté,sans compté les petit tracas sans grande gravité mais présent quand même sur toutes mes ktm.(j'parle même pas de la conso huile et essence confondu
)
Alors c'est bluffant de facilité surement très éfficace,ça pousse très fort même bridé,un bruit pas très glamour(du bruit surtout quoi!Comment ils font pour l'homologation
Pour le côté techno bourré de technologie je préfère l'approche BM avec ces K13R même si il n'y à pas cette sensation de légerté à la prise en main comme c'est le cas de la ducat.
Et pour revenir sur la ktm de "mrictdi",j'aimais bien le côté essentiel de cette moto justement,le côté tu tombe et tu relève c'est presque fait pour ça,avec une bonne polyvalence sauf pour le moteur qui ne demande qu'à ce qu'on lui rentre dedans,je veux garder autant de sportivité mais aussi avoir un côté plus calme mais agréable avec le moteur en mode promenade bucolique,c'est la raison pour laquelle j'ai pas acheté,sans compté les petit tracas sans grande gravité mais présent quand même sur toutes mes ktm.(j'parle même pas de la conso huile et essence confondu
-
philou
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Moto(s) : poële a frire
t'es fou pas de caméra..... pas envie de gaché de la péliculemrictdi a écrit :Au plaisir de te rencontrer sur la route....et lablablablabbla![]()
![]()
le couteau entre les dents pour l'édition TT 2012, avec une belle caméra pour entériner et compter le nombre d'extérieurs que tu me mettras
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
philou a écrit : t'es fou pas de caméra..... pas envie de gaché de la pélicule merde t'es con !! y a bien longtemps qu'il y a plus de pellicule dans une cam![]()
![]()
!!
![]()
![]()
puis je pourrais pas en mettre de caméra derrière vu qu'il y aura le sac baluchon
![]()
![]()
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
philou a écrit : t'es fou pas de caméra..... pas envie de gaché de la pélicule![]()
![]()
puis je pourrais pas en mettre de caméra derrière vu qu'il y aura le sac baluchon tu parle de ton père là ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
philou
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Moto(s) : poële a frire
non non déjà que j'avance pas alors si il monte derrière.....
puis si on est amené a être a deux sur une moto mes espérences pour que je conduise sont quasi nul!!!!
et puis sa m'ennuierais beaucoup de pourrir une trompette avec son KTM avec un passager sa serait encore plus humiliant!!!!
je le laisse causer autant qu'il veut mais j'ouvre l'oeil et le jour ou je le croise sur le périph je lui ferais pas de cadeau!!!

- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Ouais, avec écrit lesglaudes père et fils, rois du perifleglaude a écrit :faut qu'on se fasse des cartes de visites autocollantes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- leglaude
- j'aime la bière
ah nan c'est pas ce que j'aurais écris !Hibernatus a écrit : Ouais, avec écrit lesglaudes père et fils, rois du perif![]()
- xbadass

T'avais quoi en flat toi ?leglaude a écrit :je suis surpris que tu trouve le R plus demonstratif que que le K mais bon ... chacun ses gouts !![]()
![]()
mais vu ta région je "pencherais" plutot sur une GS !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais le plus dur c'est de trouver un bon concessionnaire qui t'assassine pas ! moi j'ai et je le lache plus !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bordel c'est tout ce que ta à me dire sur ces bécanes
Merci l'compte rendu....
- leglaude
- j'aime la bière
bah déjà qu'est ce que tu veux savoir ? pis en plus moi j'ai eu un R1150RT mais j'ai essayé une R1200S,R1200R,R1200RT ...xbadass a écrit :
T'avais quoi en flat toi ?
Et bordel c'est tout ce que ta à me dire sur ces bécanes![]()
![]()
....
![]()
![]()
![]()
Merci l'compte rendu....Putain ces vieux des fois...
![]()
![]()