T'as oublié les travers ... bah, oui, les travers champs...leglaude a écrit : t'inquietes tu nous attendras pas longtemps ! nettoies bien tes retros quand même ...![]()
![]()
![]()
ah ..; qu'est ce que tu aimes le moins les exters ou les inters ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou les chéri
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: Coucou les chéri
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
c'est plus Lolow ça !dragon_a_lunette a écrit :
T'as oublié les travers ... bah, oui, les travers champs...![]()
![]()
![]()
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Oui en effet, j'aime bien au même titre que d'autres forumsmotardsapien a écrit :bah alors plus de news ?? ah ouai tu est fan de scoot-mania![]()
![]()
![]()
Le coup du vieux motard qui ne crache par défaut que sur un type de moto ou d'adeptes parce qu'il a trop lu les tomes de Joe Bar Team, ou alors celui qui proclame que le vrai motard c'est celui qui roule sous la neige et par tout temps (exit motard du dimanche etc...), ou encore que le mec en harley n'est qu'un branleur ou celui en BM un bourge qui ne dit boujours à personne, ben ça me fait ni chaud ni froid, j'ai stricto sensu rien à prouvé et surtout aucune honte de chaque choix que j'ai pu faire et fait bien au contraire. Un scoot au niveau pratique, y a pas mieux....
Pour ce qui est de l'hivers et de la neige, tu risques de m'y rencontrer aussi en deux roues car je suis très buté et con et systématiquement, il n'y a pas un hiver ou j'arrive à me raisonner à laisser ma moto au garage...du coup il n'y en a pas un ou je ne mange pas une plaque de verglas pour ensuite ramasser la moto (heureusement la neige aidant) sans grand dommages.
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
ben inters parce que si le mec se loupe, il m'emporte avecleglaude a écrit : qu'est ce que tu aimes le moins les exters ou les inters ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
oui! et il t emporte, d ailleurs, sans aucune animosité!
- leglaude
- j'aime la bière
t'inquiète ..; je me loupe jamais !mrictdi a écrit : ben inters parce que si le mec se loupe, il m'emporte avec![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
ah la c'est vrai que le trail y a rien de mieux !mrictdi a écrit : Pour ce qui est de l'hivers et de la neige, tu risques de m'y rencontrer aussi en deux roues car je suis très buté et con et systématiquement, il n'y a pas un hiver ou j'arrive à me raisonner à laisser ma moto au garage...du coup il n'y en a pas un ou je ne mange pas une plaque de verglas pour ensuite ramasser la moto (heureusement la neige aidant) sans grand dommages.
- cobraKiller
- Roule en caisse
pourtant le moteur était plutôt anémique non?
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
mrictdi a écrit :Oui en effet, j'aime bien au même titre que d'autres forums![]()
pas de soucis et aucune honte là dessus.
Le coup du vieux motard qui ne crache par défaut que sur un type de moto ou d'adeptes parce qu'il a trop lu les tomes de Joe Bar Team, ou alors celui qui proclame que le vrai motard c'est celui qui roule sous la neige et par tout temps (exit motard du dimanche etc...), ou encore que le mec en harley n'est qu'un branleur ou celui en BM un bourge qui ne dit boujours à personnesi y a leglaude , ben ça me fait ni chaud ni froid, j'ai stricto sensu rien à prouvé et surtout aucune honte de chaque choix que j'ai pu faire et fait bien au contraireidem pour moi , meme si mes meules sont plus vielle que toi , ce que tu as pu nous mettre dans la gueule! au faite j'ai vu un post qui a été vérouillé sur scoot mania suite a tes provoques ??? non ?
![]()
j'me trompe !
![]()
. Un scoot au niveau pratique, y a pas mieux....ah oui un scootbite comme on dit ici !!
![]()
Pour ce qui est de l'hivers et de la neige, tu risques de m'y rencontrer aussi en deux roues car je suis très buté et con et systématiquement, il n'y a pas un hiver ou j'arrive à me raisonner à laisser ma moto au garage...du coup il n'y en a pas un ou je ne mange pas une plaque de verglas pour ensuite ramasser la moto (heureusement la neige aidant) sans grand dommages.
- leglaude
- j'aime la bière
anémique un 900 ducati injection ?cobrakiller a écrit :pourtant le moteur était plutôt anémique non?
- cobraKiller
- Roule en caisse
ah ouais, je pensais au 750 en écrivant ça, mais bah j ai essayé le vieux monster d' un pote, j ai trouvé ce moteur bof, je veux dire à coté du moteur de la mienne, et poids de pachyderme le trail là non?
Puis bon pourquoi ont ils monté le twin Suz sur les Navigator ensuite?
Puis bon pourquoi ont ils monté le twin Suz sur les Navigator ensuite?
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
C'était pas la peine de préciser, on l'avait déjà remarquémrictdi a écrit : je suis très buté et con
- leglaude
- j'aime la bière
thierry1000s a écrit :
C'était pas la peine de préciser, on l'avait déjà remarqué
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
-
philou
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Moto(s) : poële a frire
tkt pas, ici quand il sagit de pourrir un prétencieux ou un traine savate en KTM "comme tu veux" sa se fait proprement et très vitemrictdi a écrit : ben inters parce que si le mec se loupe, il m'emporte avec![]()
![]()