c'est pour philou celle la ?leglaude a écrit : faudra que tu restes sur tes roues pour ça !![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou les chéri
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Coucou les chéri
- Eribike
- 15- a du mal à suivre

- département : 73
- Moto(s) : Suzuki SVS 650
Honda VTR 1000
Moi aussi.Après je mets le cap à l'ouest.dragon_a_lunette a écrit :
Dommage j'y suis jusqu'à fin juillet![]()
![]()
![]()
Dal,si l'autre mauriennais veut bien sortir et n'oublie pas
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
[/quote]motardsapien a écrit : [/color][/i][/b] enfin c'est pas grave, je suis le post TT 2012 avec attention histoire d'avoir l'occasion de rouler avec vous et partager de bons moments, j'ai hate ok mais arrête la kékétouch alors !![]()
en générale se genre de type repart vite !! lol
Faut juste pas prendre au premier degré tout ce que je peux dire, Forum = aussi moment de détente. J'insulte personne, je chauffe juste un peu dans un esprit bon enfant comme vous le faites d'ailleurs
-
philou
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 94
- Moto(s) : poële a frire
tout de suite moi....b1200 a écrit :
c'est pour philou celle la ?
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
Faut juste pas prendre au premier degré tout ce que je peux dire, Forum = aussi moment de détente. J'insulte personne, je chauffe juste un peu dans un esprit bon enfant comme vous le faites d'ailleursmrictdi a écrit :
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Quoi c'est bien la kéké attitude

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- leglaude
- j'aime la bière
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
et l'argent qui sort !philou a écrit :
tout de suite moi....ok j'ai chuté mais pas non plus un nombre de fois incalculable! puis comme on dit c'est le métier qui rentre
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
bah alors ma couille du déchante ????motardsapien a écrit : Faut juste pas prendre au premier degré tout ce que je peux dire, Forum = aussi moment de détente. J'insulte personne, je chauffe juste un peu dans un esprit bon enfant comme vous le faites d'ailleurs
t'as une drole de façon d'utiliser la touche "quote" toi !
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
moi je trouve sa radio du crane suspecte
, tout est lié...
- leglaude
- j'aime la bière
c'est clair on y voit même un fil qui descend ... il est relié à quoi ?cobrakiller a écrit :moi je trouve sa radio du crane suspecte, tout est lié...
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
direct a ma couille gauche !! la droite est autonome !leglaude a écrit :
c'est clair on y voit même un fil qui descend ... il est relié à quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
ah c'est beau la technologie !motardsapien a écrit :direct a ma couille gauche !! la droite est autonome !![]()
![]()
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Ben non, j'ai pris un MP de B1200 me disant qu'il fallait que je calme le jeu car certains pleuraient derrière leur écranmotardsapien a écrit :bah alors ma couille du déchante ????au faite donne moi ton historique ! que j'te mette ça
aprés ! lol, historique moto bien sûr !!désolé chui un vieux grincheux , c'est la tension avant les vacances
![]()
[/color][/i][/b]
Historique
- Un 103, ave cles coups de cirettes qui allaient au top.
- Ensuite un Ciao qu'on avait trouvé dans un fossé...ben il a refinit dans un fossé alors qu'on essayait vainement de descendre à deux dessus la colline...
- Un squab (pigeot) en retour de vol qui aurait mieux fait de rester chez les policiers, car il y est retourné assez rapidement...
- Attention, on attaque des armes lourdes là...un nitro avec le kit casse couilles des voisins...lui je l'ai gardé un bon bout de temps car ça commençait un peu à tenir la route (pis surtout, ben j'avais presque l'age d'être resp des mes actes
- un 125 RM qui allait aussi bien sur route que sur les chemins, très souvent les minimes dedans et l'ai laissé au pote qui l'avait financé avec moi...
- je passe sur les 2 roues qui n'ont pas été achetés par moi mais que j'ai gardé quelques temps...
- un 350 DR mais je faisais un peu dans mon caleçon car pas le permis et j'allais assez loin de chez moi avec....
- pis un BUBU 650 qui ne m'a jamais fait de mauvaises surprises même si quand l'ABS se déclenchait, tu priais pour que ça dure pas trop longtemps...
- un 12 GS plié à + de 190 mais moins de 200... sur un 33 Tonnes...je lui ai plié l'essieux arrière
- un GP 800 qui m'a emmerdé comme c'est pas possible niveau fiabilité...
- deux 990 SMT, le premier sans ABS et le second avec car me fait vieux donc mieux vaut un bon paquet d'électronique pour t'aider surtout quant on sait pas freiner
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
ouai cool !!mais pour info c'est pas moi qui chiale derriere le PC , au contraire j'adore mais y a des limites de provoque c'est tout ! ou faut savoir le faire comprendre que c'est pour blagué car quand on connait pas la personne ça passe pas bien !mrictdi a écrit :
Ben non, j'ai pris un MP de B1200 me disant qu'il fallait que je calme le jeu car certains pleuraient derrière leur écran![]()
![]()
Historique![]()
![]()
:
- Un 103, ave cles coups de cirettes qui allaient au top.
- Ensuite un Ciao qu'on avait trouvé dans un fossé...ben il a refinit dans un fossé alors qu'on essayait vainement de descendre à deux dessus la colline...
- Un squab (pigeot) en retour de vol qui aurait mieux fait de rester chez les policiers, car il y est retourné assez rapidement...
- Attention, on attaque des armes lourdes là...un nitro avec le kit casse couilles des voisins...lui je l'ai gardé un bon bout de temps car ça commençait un peu à tenir la route (pis surtout, ben j'avais presque l'age d'être resp des mes actes![]()
)
- un 125 RM qui allait aussi bien sur route que sur les chemins, très souvent les minimes dedans et l'ai laissé au pote qui l'avait financé avec moi...
- je passe sur les 2 roues qui n'ont pas été achetés par moi mais que j'ai gardé quelques temps...
- un 350 DR mais je faisais un peu dans mon caleçon car pas le permis et j'allais assez loin de chez moi avec....
- pis un BUBU 650 qui ne m'a jamais fait de mauvaises surprises même si quand l'ABS se déclenchait, tu priais pour que ça dure pas trop longtemps...
- un 12 GS plié à + de 190 mais moins de 200... sur un 33 Tonnes...je lui ai plié l'essieux arrière![]()
![]()
et en retour il m'a plié le miens
![]()
![]()
- un GP 800 qui m'a emmerdé comme c'est pas possible niveau fiabilité...
- deux 990 SMT, le premier sans ABS et le second avec car me fait vieux donc mieux vaut un bon paquet d'électronique pour t'aider surtout quant on sait pas freiner![]()
bon alors a moi de te calmé pour l'historique
1: 125 yz ( avant 18 ans ) je compte pas les mobylettes
2: 125 KTM ( 1 ere fourche inversé) pour le cross car pas encore le permis !
3: 1 ere moto 750 DR suzuki double reservoir (usé le moteur a 50 000 kms )
4: 2 eme moto 600 FZ double optique "la class" refroidissement huille( bouffeuse d'huile)
5: 750 virago (neuve et fait 110 000 kms avec et vendu moteur intacte) période cheveux long
6: 600 ss DUCATI ( neuve et d'la merde)
7: 750 GSXR 92 ( 5 litres d'huile au 500 kms ) 1ere refroissement eau " du fumier"
8: 1200 Bandit ( hummm , trop de prise au vent a 220 avec sacoche en pleine gueule )
9: 600 GSXR (neuve et glisse en 2 jours) rappel fuite d'essence chez suzuki " trop tard"
10: 1000 TLS vendu avec regret
11: 600 hornet ( intermédiaire )
12: re 1000TLS ( trop bonne et 85 000 kms vendu )
13: 1000 TLR ( tombé sur une merde et vite revendu)
14: R6 YAMAHA (couleur R7) trop cool mais hurlente
15: re 1000 TLR ( actuellement disont 90 000 kms ) un moteur en rab
total : environ 600 000 kms dans les pattes
voilà le BLEU