le hasard et la reprise de ma RT !mrictdi a écrit :Me demande ce qui a pu te motiver d'acheter un truc pareil...y en a quand même des brêlons sympas au prix du tiens....
Coucou les chéri
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: Coucou les chéri
- leglaude
- j'aime la bière
ça ira mieux une fois qu'il aura gouter à ton saucisson ... je dis ça en sans aucune animosité !motardsapien a écrit :merde il insiste le puceau du 2 roues![]()
![]()
j'ose même pas te demande ton historique en moto ! j'imagine déjà
![]()
je dit ça sans aucunes animosité
![]()
-
philou
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Moto(s) : poële a frire
motardsapien a écrit :merde il insiste le puceau du 2 roues![]()
![]()
![]()
![]()
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Ben en fait y en a tellement à dire que je pourrais écrire un bouquin dessus, néanmoins n'étant pas sur que tu ailles le lire (c'est comme un road book on apprend à lire) , je vais juste m'abstenirmotardsapien a écrit :merde il insiste le puceau du 2 roues![]()
![]()
![]()
[/color][/i][/b]
-
mrictdi
- 12- première ballade

En voila une de belle parole, ça c'est juste ce que je propose depuis le début, une balade (un seul l à balade avec toute la courtoisie du mondephilou a écrit :une ballade vaut tous les discours du monde![]()
![]()
puis tu sais, comme dis mon père "la machine peut faire d'un pilote moyen, un très bon pilote"
![]()
![]()
bien sur il y a aucune animosité
![]()
![]()
Dernière modification par mrictdi le 08 juil. 2011 17:04, modifié 1 fois.
-
mrictdi
- 12- première ballade

J'adooooooooooooore le saucissonleglaude a écrit : ça ira mieux une fois qu'il aura gouter à ton saucisson ... je dis ça en sans aucune animosité !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
mrictdi
- 12- première ballade

R 1200 S, ça c'est une bien bonne épée....leglaude a écrit : le hasard et la reprise de ma RT !parce que moi je cherchais un R1200S à la base mais ils sont intouchable à des prix raisonables !
![]()
![]()
![]()
-
philou
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Moto(s) : poële a frire
sa va être compliqué car je serais surement sur perpignan. Puis si c'est pour qu'on fasse une ballade dans le but unique de s'arsouiller et que tu roules a 100% de tes capacités au risque de te foutre dans le décors pour dire en suite " j'étais devant" sa n'a aucun intérêtmrictdi a écrit : En voila une de belle parole, ça c'est juste ce que je propose depuis le début, une balade (un seul l avec toute la courtoisie du monde:thefinger: ) du coté d'annecy la première semaine d'aout. Suis pas méchant et en plus, j'ai une machine qui me fait aller vite![]()
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
pour les ignares:
animosité : désir de nuire, sentiment de malveillance
en tout cas vous ètes bien marrant, parfait pour commencer le wek end, a lundi!
et merci!
animosité : désir de nuire, sentiment de malveillance
en tout cas vous ètes bien marrant, parfait pour commencer le wek end, a lundi!
et merci!
-
mrictdi
- 12- première ballade

Non pas mon style, ce genre de sortie, c'est plus pour prendre le temps de profiter du paysage, s'arrêter prendre quelques photos, boire une bonne mousse ... enfin c'est pas grave, je suis le post TT 2012 avec attention histoire d'avoir l'occasion de rouler avec vous et partager de bons moments, j'ai hatephilou a écrit :sa va être compliqué car je serais surement sur perpignan. Puis si c'est pour qu'on fasse une ballade dans le but unique de s'arsouiller et que tu roules a 100% de tes capacités au risque de te foutre dans le décors pour dire en suite " j'étais devant" sa n'a aucun intérêt![]()
encore et toujours sans aucune animosité!!!
![]()
![]()
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
mrictdi a écrit : Ben en fait y en a tellement à dire que je pourrais écrire un bouquin dessus un bouquin seulement ? pffffff c'est bien ce que je dit !, néanmoins n'étant pas sur que tu ailles le lire (c'est comme un road book on apprend à lire) , je vais juste m'abstenir
![]()
![]()
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
mrictdi a écrit : Non pas mon style, ce genre de sortie, c'est plus pour prendre le temps de profiter du paysage, s'arrêter prendre quelques photos, boire une bonne mousse ...bon la on peut être pôte si tu veux!
![]()
enfin c'est pas grave, je suis le post TT 2012 avec attention histoire d'avoir l'occasion de rouler avec vous et partager de bons moments, j'ai hate ok mais arrête la kékétouch alors !
![]()
en générale se genre de type repart vite !! lol
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Dommage j'y suis jusqu'à fin juilletmrictdi a écrit : En voila une de belle parole, ça c'est juste ce que je propose depuis le début, une balade (un seul l à balade avec toute la courtoisie du monde) du coté d'annecy la première semaine d'aout. Suis pas méchant et en plus, j'ai une machine qui me fait aller vite
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
faudra que tu restes sur tes roues pour ça !mrictdi a écrit : Non pas mon style, ce genre de sortie, c'est plus pour prendre le temps de profiter du paysage, s'arrêter prendre quelques photos, boire une bonne mousse ... enfin c'est pas grave, je suis le post TT 2012 avec attention histoire d'avoir l'occasion de rouler avec vous et partager de bons moments, j'ai hate