Suis ni bon ni mauvais, juste plus rapide que toilolowankers a écrit :mode serieux: arrête d'essayer de montrer que t'es un bon.......... )
CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!
-
mrictdi
- 12- première ballade

- département : 93
- Moto(s) : 990 SMT
Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!
- remi69
- En panne
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
je m absente 2 jours pour faire un enterement de vie de garcon avec joebar et se saouler , et je reviens et on parle de force rouge et de force bleu , de c1 , de chien , de galerie lafayette , vraiment les gars faut consulter .... puis vite en plus
non plus serieusement jolie CR de krusty , belle remarque de lolo sur le fait que tout le monde roule comme il veut
de mon coter je cherche de nouveau pneus et je me prépare pour mon 2 em rallye( et oui leglaude et lolo moi j essaie de faire du rallye ..... bande de vieux
) qui aura lieu au mois de septembre le week end du 10 septembre . 
non plus serieusement jolie CR de krusty , belle remarque de lolo sur le fait que tout le monde roule comme il veut
de mon coter je cherche de nouveau pneus et je me prépare pour mon 2 em rallye( et oui leglaude et lolo moi j essaie de faire du rallye ..... bande de vieux
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Y a erreur sur les couleurs de groupe, ça veut rien dire , je pensais que les montagnards auraient réagi, c'est plutôt noir, rouge, bleu, vert et éventuellement hors piste pour certains 
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
beaucoup de blabla ... moi je demande à voir !mrictdi a écrit : Suis ni bon ni mauvais, juste plus rapide que toi![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
bah c'est bien ! on a pu voir que ça servait en plus !remi69 a écrit :( et oui leglaude et lolo moi j essaie de faire du rallye ..... bande de vieux) qui aura lieu au mois de septembre le week end du 10 septembre .
oui je sais c'est salop mais on a un an pour les pourrir les lyonnais et le vieux porc de marseille !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
lolowankers a écrit :la classe non![]()
![]()
![]()
![]()
reçu pour une sortie KTM![]()
GROUPE =>
Pour cette sortie, les groupes de niveau seront constitués avant la sortie. Un délais de quelques minute sera à respecter entre le départ de chaque groupe. Cela évitera de faire un gros troupeau avec des motards qui se dépassent dans tous les sens, ce qui est très dangereux.
Il y aura quatre ou même cinq niveau :
Groupe rouge : Rallyman & co (exemple : sml et lolo)
Groupe orange : Enroulé dynamique
Groupe jaune devant/marron derrirère : Enroulé moins dynamique ... maman j'ai peur
Groupe vert : dit aussi groupe photo
pour moi j'aurais dit groupe fossé![]()
![]()
je me suis permis de copier/coller car y a peut etre des idées a prendre ??? la couleur des groupes![]()
car eux aussi y'a des gamelles ('fin surtout a cause de SML![]()
) alors ils cherche des soluces.........
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
mrictdi a écrit :![]()
![]()
c'est l'hopital qui se fout de la charité salopio, y a eu deux gamelles lors de la dernière (remarque SML n'y avait pas participé c'est peut être pour ça
![]()
![]()
), celle du jeune foufou enervé que je lui ai mis une correction pas longtemps avant
http://www.youtube.com/watch?v=5qtbMdVx ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
et toi ensuite qui part te manger la barrière et finit 3 mètres plus bas ave cla meule posée contre la barrière, genre suis allé pissé un coup les potes![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ycisfZ9J ... er&list=UL" onclick="window.open(this.href);return false;
ps: j'oubliais le petit jeune aussi le premier jour en ducat...
L'idée des couleurs perso serait plus entre un Orange et Rouge, car enrouler à 100% tout le long, t'es sur que tu manges ta meule à un moment ou un autre....ou alors de fortes proba surtout quand tu ouvres...(hein SML...) donc enrouler fort genre 80% et balancer du 140 % en mode beast de temps en temps histoire de montrer qui a la plus grosse ça va bien mieux....
Les vidéos de chutes, je suis pas certain que ça fasse beaucoup avancer le débat
Sinon, 80% du temps, j'aime bien enrouler propre en soignant les traj', en évitant de freiner ou d'accélerer comme une brute (le staïle Jean quoi
Pas pour impressionner la galerie ou pour jouer au plus malin, mais juste parce que c'est bon !
Faut croire que mon 100% à moi, correspond au 80% à lolo
Combien de % lolo dans la fameuse descente ?
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
bin a bloc
non sans dec ça roule bien vite... comme on voit sur le film j'arrive plus vite que toi en virage mais pas assez pour tenter quelque chose...pis a ses vitesses la sagesse
m'a appris qu'il faut rien tenter
remi a raison y'a que le chrono pour savoir
et pour le rallye franchement ça me dit de plus en plus
avant d'etre vraiment trop vioc
sauf que ch'uis nul en course d’orientation ( testé en VTT) alors avec un guide pour le routier pour pas m’énerver a me paumer tous les 5mn 
non sans dec ça roule bien vite... comme on voit sur le film j'arrive plus vite que toi en virage mais pas assez pour tenter quelque chose...pis a ses vitesses la sagesse
remi a raison y'a que le chrono pour savoir
et pour le rallye franchement ça me dit de plus en plus
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Alors celle-là, faut que je la note pour le prochain TT...lolowankers a écrit :...pis a ses vitesses la sagessem'a appris qu'il faut rien tenter
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Cache mieux ton GPS... pis le tour est joué....lolowankers a écrit :bin a bloc![]()
non sans dec ça roule bien vite... comme on voit sur le film j'arrive plus vite que toi en virage mais pas assez pour tenter quelque chose...pis a ses vitesses la sagessem'a appris qu'il faut rien tenter
![]()
remi a raison y'a que le chrono pour savoir![]()
et pour le rallye franchement ça me dit de plus en plusavant d'etre vraiment trop vioc
sauf que ch'uis nul en course d’orientation ( testé en VTT) alors avec un guide pour le routier pour pas m’énerver a me paumer tous les 5mn
- leglaude
- j'aime la bière
moi faudrait que je vois comment ça se passe ! deja que je vois pas les panneaux alors de nuit et avec le rb ... moi qui ne suit pas à 100 bornes près ...lolowankers a écrit : et pour le rallye franchement ça me dit de plus en plusavant d'etre vraiment trop vioc
- remi69
- En panne
est ce que je vais réussir a faire inscrire leglaude et lolo à un rallye

- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
le jour où je peux changer de moto j en suis !!!!!!!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Cherche un sponsor...le mulk a écrit :le jour où je peux changer de moto j en suis !!!!!!!!![]()
![]()
- remi69
- En panne
oula !!! messieur que d enthousiasme .... ou du moins que de belles paroles.....