T'es pas parti de la bonne base.... je pense qu'en Monstro, c'est jouable...Ponpon a écrit :
Tiens, j'te donne une astuce pour adapter ta Ducati![]()
Mais si tu veux me prêter la tienne y'a pas de soucis...

T'es pas parti de la bonne base.... je pense qu'en Monstro, c'est jouable...Ponpon a écrit :
Tiens, j'te donne une astuce pour adapter ta Ducati![]()

Meme pas vrai, j'ai fait qu'une sortie avec la troupe de ponpon et en gex k6 en plus, je suis pret à le refaire en aspirobroyeur sans aucun soucis, ça roule pas trop vite, je me rappel que tout le monde ou presque s'attend dans le bout de droit ou presque et je garde un très bon souvenir de cette sortiedragon_a_lunette a écrit :
N'y aller pas ... elles sont pourries leurs routes...![]()
![]()
![]()
![]()

Si nous avons ouvert cette disution à tous, c'est pour avoir un retour concret d'informations:thierry1000s a écrit :
C'est un vrai problème je trouve.
Je pense qu'il y a pas mal de mecs du forum qui viendraient bien au VTSCTT mais qui n'osent pas le faire parce que :
- les "anciens" du forum forment un club assez fermé (on me l'a dit ce week end)
- ils pensent qu'ils n'ont pas le niveau (ce qui est vraiemnt dommage)
- ils ont constaté (tout comme moi), un pourcentage de chutes trop important ces dernières années autour du TT, surtout parmi les nouveaux d'ailleurs.
J'ai pas de solution, mais c'est un peu un problème selon moi

Là je crois que tu te trompe ... c'est le groupe 1 qui progresse pas.... nous, on est bientôt à leur cul ...P@[kro] a écrit :
Au vu des différent rècit j'ai l'impréssion que finalement si t dans le groupe 2 , 3 voir 4 ben tu progresse pas et franchemnt si je viens c pour progresser.

Merci.Krusty a écrit :Sujet déverrouillé à la demande de sml

Merde, c'était pas vraiment le moment pour toi ...sml a écrit :Par contre je vais avoir du mal à contribuer, je me suis niqué un doigt en me bourrant sur les gravillons ce WE.(et c'est super chiant de taper au clavier sans le majeur droit).
Ça confirme ce que disait Le Glaude .... même si la coïncidence était troublante au TT ... le fait d'être jeune permis n'est pas forcément la raison des chutes.... c'est un ensemble de paramètres ....sml a écrit : 25 participant, un soleil de ouf, 2 chutes :
- le leader du groupe 1 à ce moment-là (votre serviteur, 18 ans de permis)
- le leader du groupe 2 (40+ piges, 20+ ans de permis, pistard régulier en NCB). Même cause, même conséquence, quasiment les mêmes effets).
Donc si avec ça vous arrivez à trouver un fil conducteur avec le TT...![]()

Pour moi, ce qui est dangereux, c'est la moto ... car basé sur le principe de l'équilibre.... et l'équilibre, c'est dur à maintenir...Hibernatus a écrit : Non, pour moi ce qui reste dangereux c'est surtout d'essayer de suivre un rythme inapproprié , sur des routes inconnues + un degré de fatigue avancé.