c'est juste qu'une discution a été ouverte par sml et qu'on doit la finir avant l'année prochaine
ou alors
on ouvre un sujet de discution entre membres du club.

bezedache a écrit :bah on se retrouve quelques part et on fait la route ensemble !
pour moi aussi ça fait loin mais c'est plus cool à plusieurs !

ouais mais faut espérer que tu reste plus d'un jour au meeting hein loljapytwin a écrit :
moi aussi, vu que l on est proche l'un de l'autre je suis preneur d'un bout de route a plusieurs

Je pense que certains prennent plus à coeur les choses que d'autre ...cobrakiller a écrit :j ai beau tout avoir relu attentivement, je ne trouve pas que ça ai pris des proportions lamentables, c est très exagéré Krusty... il est possible d avoir des avis divergents et de les exposer, ça peut en froisser, mais y a pas mort d hommes, on a tjrs pu tout dire ici non?

Surtout que lundi ... c'est CR du Mulk ....Krusty a écrit : Alors on calme le jeu le temps d'un week-end, et on en reparle lundi

Les posts incriminés ont été supprimés par leurs auteurs mais en effet ça partait en live donc une petite pause était la bienvenue, c'est réouvert et à nouveau le dialogue est ouvert et plus calme ce qui est déjà plus sympacobrakiller a écrit :j ai beau tout avoir relu attentivement, je ne trouve pas que ça ai pris des proportions lamentables, c est très exagéré Krusty... il est possible d avoir des avis divergents et de les exposer, ça peut en froisser, mais y a pas mort d hommes, on a tjrs pu tout dire ici non?

Mercib1200 a écrit :
Les posts incriminés ont été supprimés par leurs auteurs mais en effet ça partait en live donc une petite pause était la bienvenue, c'est réouvert et à nouveau le dialogue est ouvert et plus calme ce qui est déjà plus sympa
oh merde on peut plus parler politique maintenant ???b1200 a écrit :
Les posts incriminés ont été supprimés par leurs auteurs mais en effet ça partait en live donc une petite pause était la bienvenue, c'est réouvert et à nouveau le dialogue est ouvert et plus calme ce qui est déjà plus sympa