CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Un forum pas pour les lopettes
gregoir31
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 81
Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par gregoir31 » 22 juin 2011 09:27

lolowankers a écrit : Je tiens tout d’abord à remercier Greg31 :albino: ( V-moche) et B1200 :albino: (950 SM) car grace a eu on voit bien que s’est pas la moto qui fait le pilote :thefinger:
comme chacun le sait je n'aime pas me mettre en avant mais vu que tu en parles ....

force est de constater que je maitrise le v-strom beaucoup mieux que toi :lol:

puisque malgré des conditions météo nettement plus défavorable que l'année ou tu as roulé en v-strom j'ai fini le tt avec un carénage aussi propre a la fin qu'au début sans aucune chute ! :thefinger:

je ne sais plus qui disait que rien ne sert d'aller vite si c'est pour finir au tas :lol: :lol: :lol:

alors c'est qui le pilote :thefinger: :lol: :lol:
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 22 juin 2011 09:31

gregoir31 a écrit :
comme chacun le sait je n'aime pas me mettre en avant mais vu que tu en parles ....

force est de constater que je maitrise le v-strom beaucoup mieux que toi :lol:

puisque malgré des conditions météo nettement plus défavorable que l'année ou tu as roulé en v-strom j'ai fini le tt avec un carénage aussi propre a la fin qu'au début sans aucune chute ! :thefinger:

je ne sais plus qui disait que rien ne sert d'aller vite si c'est pour finir au tas :lol: :lol: :lol:

alors c'est qui le pilote :thefinger: :lol: :lol:
Greg, one point 8)
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 22 juin 2011 09:34

leglaude a écrit : comme d'hab ... mais si pour toi être a mon cul c'est rouler 50 m derrière ... :thefinger: :thefinger: :thefinger: moi quand je suis quelqu'un je suis dans son coffre ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
sauf dans la descente du télégraphe alors ! :lol: :lol: :lol:
leglaude a écrit :alors le gros en BM était juste derrière le truc orange mais il a été décroché après un dépassement de voiture à la Thierry mais il a fini à 50 m de toi ...
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 22 juin 2011 09:40

oui la descente du télégraphe je ne t'avais pas vu partir devant puis de toute façon je ne pouvais pas faire plus avec les sacoches latérals ... déjà que je m'étais gauffré à l'aller avec le baland... mais pour une première année avec cette moto je suis satisfais , je m'attendais à pire ! pis j'ai trouvé la nouvelle place de ma sacoche reservoir ... derrière ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 22 juin 2011 09:51

leglaude a écrit : pour te faire une vraie idée ... faut y venir ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
C'est un vrai problème je trouve.
Je pense qu'il y a pas mal de mecs du forum qui viendraient bien au VTSCTT mais qui n'osent pas le faire parce que :
- les "anciens" du forum forment un club assez fermé (on me l'a dit ce week end)
- ils pensent qu'ils n'ont pas le niveau (ce qui est vraiemnt dommage)
- ils ont contasté (tout comme moi), un pourcentage de chutes trop important ces dernières années autour du TT, surtout parmi les nouveaux d'ailleurs.

J'ai pas de solution, mais c'est un peu un problème selon moi :?

Bon, j'arrête de poster et je me mets au boulot ! :lol:
Image

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 22 juin 2011 10:43

Suis tout à fait d'accord avec Thierry... :|
En particulier pour les chutes... :?
Deux chutes, deux nouveaux, deux fractures, deux motos H.S., ça fait 10% de pertes, c'est vraiment limite... :|
En ce qui concerne le niveau, force est de reconnaître que cette année, pour avoir roulé avec eux avant de me chier dessus, le peloton de tête envoyait du lourd, surtout sous la pluie...
Il y a de plus en plus de personnes dans le groupe 1, presque plus personne en groupe 2 et 3, ça se passe de commentaires, non?...
On en parlait avec b1200, et va essayer d'y réfléchir pour que cette sortie ne devienne pas exclusivement groupe 1 à terme, et que tout le monde puisse y trouver son compte, quitte à composer des RB différents, à méditer... :wink:
Image

cobraKiller
Roule en caisse
département : 12
Moto(s) : Speed air

Message par cobraKiller » 22 juin 2011 10:48

bah les chutes on peut tres bien se les faire sans les parisiens, ce qui calme, c est qu ici, c' est , à quelques exceptions pres, un forum de prolo, et même sur un weekend, ça doit bien représenter dans les 10 pleins plus un train de pneu, plus le gite et la picole et la mégère qui te jette en entrant, quand c est pas tout le week end via quelques sms assassins donc voila...

faudrait demander des subventions à Moto Virolo, eux ils partent par exemple en Sardaigne une semaine sans autre arrière soucis que les litres d huile que vont bouffer leurs motos neuves... :)

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 22 juin 2011 10:59

thierry1000s a écrit :J'ai pas de solution, mais c'est un peu un problème selon moi :?
Mon avis à moi que j'ai ici.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 22 juin 2011 11:26

joebar-69 a écrit :
la descente du Galibier j'étais derriere toi à ton cul, la prochaine fois mets la camera sur l'arriere :twisted: :twisted:
tiens je viens de la re-regarder la descente du galibier ... t'est pas vraiment à son cul .. t'es derrière oui mais pas en position de doubler :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 22 juin 2011 18:03

Et au fait, y'a pas de photos ?
J'aimerais bien mettre un visage (et une brêle) sur les pseudos des nouveaux...

C'est qui "le Canadien". Et xso ? Brefle les vidéos "confidentiel défense" je veux bien, mais y'a pas la moindre photo de la troupe à part celles de Cyril ?

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 22 juin 2011 18:53

leglaude a écrit :
éh mais ... plus je te lis et plus je constate que tu n'es jamais devant ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'étais à ton cul , j'étais à ton cul .... double bordel ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous voulez nous avoir à l'usure c'est ça ? :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es fou ou quoi, je veux pas mourrir :lol: :lol: :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 22 juin 2011 18:54

leglaude a écrit : tiens je viens de la re-regarder la descente du galibier ... t'est pas vraiment à son cul .. t'es derrière oui mais pas en position de doubler :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Doubler ça n'aurait pas été raisonnable :lol: :lol: , mais j'ai suivi, j'ai pris mon pied à fond et c'est ça l'essenciel :roll:

puis c'est si beau derriere, devant je m'enmerde :mrgreen:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 22 juin 2011 18:56

sml a écrit :Et au fait, y'a pas de photos ?
J'aimerais bien mettre un visage (et une brêle) sur les pseudos des nouveaux...

C'est qui "le Canadien". Et xso ? Brefle les vidéos "confidentiel défense" je veux bien, mais y'a pas la moindre photo de la troupe à part celles de Cyril ?

si ya une photo de tout le monde qu'on a pris avant de rentré au gite mais je ne sais plus qui là pris
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux

Message par sml » 22 juin 2011 18:56

leglaude a écrit :j'étais à ton cul , j'étais à ton cul .... double bordel ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous voulez nous avoir à l'usure c'est ça ? :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne vois qu'une seule explication possible : Joe kiffe grave le cul de Lolow...
(c'est ça les vieux beaux, ça séduit même sans le vouloir... :lol: :lol: )

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 22 juin 2011 18:58

leglaude a écrit : comme d'hab ... mais si pour toi être a mon cul c'est rouler 50 m derrière ... :thefinger: :thefinger: :thefinger: moi quand je suis quelqu'un je suis dans son coffre ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

distance de sécu, c'est tout :mrgreen:

j'etais à une 10aine de mettre on va dire, des fois moins meme :twisted:

z'ont les rétros qui éloigne chez BM, c'est un vrai probleme :lol:
Image

Répondre