Allez zou, je me lance dans mon CR !
Jeudi :
ChrisBar m’a laissé un message mercredi soir, « je suis grave à la ramasse, j’ai rien préparé du tout, j’ai pas le RB du vendredi, rien vérifié sur la moto, je crois que mon pneu arrière est un poil juste, et je sors ce soir… » Bref c’est gagné l’histoire…

Je lui envoie un RB du vendredi en pensant lui envoyer le bon…
Le jeudi, ayant un gros doute sur le RB du vendredi, je fouille sur le Forum, et v’là le bordel pour retrouver des infos, un vrai merdier, je vous dis moi, je finis par le retrouver, et effectivement ce n’est pas celui que j’ai envoyé à ChrisBar la veille, ça commence bien, bref, je renvoie le RB du vendredi le matin, il est 8h00, mais il est trop tard, ChrisBar n’aura pas le mail…
Je dépose les enfants à l’école, retour à la maison, derniers préparatifs et vérifications, et il est déjà 9h30, mais la moto est prête…
A peine plus tard, ChrisBar arrive à la maison, on ne traîne pas, on embraye vite fait, et on décolle vers 10h00, tellement vite fait qu’arrivé sur l’autoroute, un léger courant d’air inhabituel dans le dos me fait tilter « ‘chier, j’ai oublié ma dorsale, et merde…
Arrêt sur la première aire d’autoroute, coup de fil à b1200, cool, il peut passer la chercher chez moi, parcequ’il prête déjà sa deuxième dorsale à Wphil qui a aussi oublié la sienne…
Du coup on reprend la route c’est pas tout ça, mais on a quand même 600 bornes à abattre aujourd’hui…
ChrisBar enroule du câble, et je suis sans trop de difficultés, je suis super content des réglages du TLR, un peu raide de l’arrière, rotary oblige, mais assez homogène, j’arrive à en faire ce que je veux, et les Supercorsa SC2 vont bien sur le sec, je vais me régaler cette année, je n’ai jamais été aussi bien sur la moto…
Bref, le kilomètres défilent en passant par le Morvan notamment, du côté de Vézelay, petite pause bouffe à pas cher avec un bon menu à vous faire roupiller sur la brêle, et on repart…
Malheureusement, on rencontrera un peu de pluie, mais bon, rien de méchant, ça roule bien, on traverse un petit village où à l’entrée figure un panneau « contrôle radars fréquents », on roule molo, de toutes façons, on roule molo en traversant les villages, on ressort, pas de radar, bon on enroule à nouveau du câble d’autant plus qu’un enculé avec un Jumpy Citroën nous collait au cul pendant la traversée du village. Grande ligne droite, avec un sous-bois au bout, on roule à 110/130 et arrivé dans le sous-bois, je vois ChrisBar piler, oh put’…

Je suis debout sur les freins, je crois voir 110 au compteur au lieu de 90, un putain de radar automatique non signalé, à part la saloperie de panneau à l’entrée du village qui ne signalait pourtant pas de radars « automatiques », mais mobiles… Ah merde, fait chier !!!

On a pas vu de flash avec ChrisBar, mais bon, ça sent la photo souvenir, ça…
Bon, tant pis, ça, c’est fait, on continue notre route, on verra bien au courrier, ça ne mets pas bien longtemps à arriver un PV de radar automatique…
Bref, une dernière petite pause, essence moto, vidange du bonhomme, et direction le gîte.
Il est environ 18h30, mais avec notre de RB de merde, le GPS de ChrisBar nous dépose à 6 Km du point de chute

Bon, pas grave, on téléphone aux deux tarlouzes en remorque, b1200 et Wphil que « l’homme qui valait trois milliards », Lolow, à rejoint en venant par l’autoroute, ils nous indiquent, plus ou moins le chemin, et nous donnent rendez-vous à un Carrefour qu’on ne trouvera jamais…

… Je fous mon GPS en route avec mon autre version de RB qui semble être la bonne et on finit par retrouver la route du gîte, nous voilà enfin arrivé, ce sera tout pour aujourd’hui
Les joyeux lurons reviennent de courses, à peine le temps de souffler, allez, go, go, go, c’est pas tout ça, mais on a une cave à faire, nous, hein ?... On est pistonné par notre Rémi69, on va boire du bon vin, cool !!!

Super accueil, comme d’habitude chez les lyonnais, par la famille de Rémi69, bon, parcontre, la dégustation de vin, sans avoir mangé avant, ça fait mal à la tronche…
Petit Barbecue le soir au gîte, et dodo, 500 bornes nous attendent demain, avec Lolow remonté comme un ressort d’amortisseur de 403 (private joke

), ChirsBar que la photo souvenir n’a pas calmé du tout du tout, Wphil qui a certainement dû encore progresser le bougre, et b1200 qui dévoile sa nouvelle arme de guerre au dernier moment pour le TT, une KTM950… Cette année, ça va envoyer du lourd, du très très lourd, je le sent, et je commence à me poser des questions sur ma capacité à les suivre pour demain, après tout, j’ai quand-même été élu, à juste titre, moto balai en 2009…

En attendant, au lit, je suis crevé de la route qu’on a fait aujourd’hui, et le vin et les bières ce soir m’ont achevé…
A suivre…