CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Un forum pas pour les lopettes
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Re: CR OFFICIEL VTSCTT 2011 !!!!!!!

Message par dragon_a_lunette » 21 juin 2011 12:06

leglaude a écrit : ok on dit rien ... pourtant c'est flagrant ... ah pis l'excuse pourrie de la moto la moins puissante ... moi j'avais la plus lourde encore :thefinger: :thefinger: :thefinger: ... pur le cycliste t'as tord de te moquer car un bon cycliste en descente est parfois plus rapide qu'une moto et pour apprendre les trajectoires c'est très utiles car là tu n'as pas droit à l'erreur sinon tu es à l'arrêt... en plus il relançait dans les bouts droits on le voit bien dans ta vidéo ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Hop hop hop ... correction, c'est moi qui avait la plus grosse... heu la plus lourde... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A moins que tu limitais la sélection au groupe 1 .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 21 juin 2011 12:32

Allez petit CR ...

Vendredi: Ultime recherche des papiers de la moto .... merde, je ne les trouve pas ... tant pis, je prend ceux d ela Ducat... :mrgreen:
Arrivé au point RDV à l'heure (bah oui, le quart d'heure savoyard, vous connaissez pas ... :mrgreen: ) ... nous partons sans tarder direction Troyes. Je me rend vite compte que j'ai été optimiste sur la météo .... 1 T-Shirt sous le blouson, ça fait léger... je claque des dents.
Sorti de la totor, direction la pompe à essence pour notre aspirobroyeur préféré .... LeGlaude rate l'entrée du parking, mais on le retrouvera à la pompe, la moto couchée à ces pieds :shock: :shock: :shock: déjà fatigué :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de bobo, on repart donc après avoir le sweat du club ... ça va mieux :roll: :roll: :roll:
Après c'être dégourdi les jambes sur les départementale, on retrouve la totor ... pause café puis petit décrassage de moteur pour pas être en retard .... bah oui, étant le seul savoyard, on est obligé d'arriver à l'heure ce coup ci ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Timing parfait de Charliminus et son pote Nico ... le temps qu'ils fument leur cloppe et nous voilà reparti .... tranquilou jusqu'à midi .... où le choix du resto à p't'être été un peu précipité .... le routier quelques kilomètres plus loin aurait fait mieux je pense... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon, y'avait quand même la quantité .... la preuve, seul Le Glaude à fini :mrgreen: )
On repart, et après la demi heure digestive, on monte le rythme. Charliminus suis sans problème ... Nico prend pas trop de retard. Pause essence, je propose de passer derrière, car je sais que le dernier doit jouer l'élastique ... ça peut être fatiguant.
Au bout de quelques kilomètres ... Nico me dis de repasser devant ...
Nous voilà à doubler des camion un peu border line ... moi d'abord, mais personne en fasse heureusement, puis Cyril où ça passe un peu juste (bah parait "qu'il n'ya rien en dessous de 8000 sur un aspirobroyeur" :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: ), puis Charliminus qui ce fera abondamment claxonner :lol: :lol: :lol: ...
Nous voilà ensuite en pleine descente sous une petite pluie, mon exercice préféré :evil: :evil: :evil: :evil:
Je me dis que ça commence à mouiller cette merde quand je vois le Charliminus élargir dans un droit avant une épingle à gauche .... heureusement, personne en face. J'élargis un peu aussi mais réussi à rester dans ma voie que je croise un voiture dans l'épingle. Juste au moment ou je me dis : "J'espère que Nico sers bien à droite lui" .... KKRRRRR... boum ..... :roll: :roll: :roll: :roll:
Je m'arrête, Charliminus aussi ... je crois qu'il n'y a pas de doute, ça l'a fait.... on retrouve le Nico coucher dans l'herbe accompagné d'une charmante demoiselle qui ne sais pas trop quoi faire.... Nico n'a pas l'air trop amoché ...du coup, pompier, flic, dépanneur ... nous voilà repartie 2h plus tard toujours sous cette pluie MAIS avec la combi ce coup ci ... :roll: :roll:
Du coup, on prend la totor, il pleut toujours ... on fait de l'essence avant la grande traversée ... je vais donc commencer à faire mon boulet mais comme d'hab, je n'essaye pas de suivre, je finirais bien par les retrouvés...
Télégraphe puis récupération de Thierry
Galibier dans la brouillard
Lautaret mouillé au début puis de plus en plus sec ... du coup, je recolle tranquillement
Monté au gîte sur le sec.... arrivé 20h et des brouette après 849kms au compteur...

On retrouve les potes pour une soirée où j'annonce tout de suite la couleur pour demain (voir vidéo de lolo :wink: ): "Moi sur le mouillé, je suis le roi des lopettes, donc je fermerais la marche" ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 21 juin 2011 12:44

Samedi:
Réveillé plusieurs fois dans la nuit par de grosse averse, je ne me fait plus d'illusion, la journée va être pourri.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Petit dej, essence, huile ... et nous voilà attaquant le roadbook que j'ai vaguement parcouru hier.... monté au dessus de Gap, tient, c'est sec ... bon, tant pis pour le temps chauffe, c'est le moment d'en profiter ... me voilà a remonté le troupeau ... je reconnaîtrait le pote à Chris en Ducat, le B1200, le Greg31 et son pote ... m'enfin, celà ne durera pas longtemps car arrivant derrière Remi69, la route commence à être franchement mouillé ...

Du coup, je reviens au plan initiale .... fin de groupe 3 (diriger de main de maitre par B1200 qui lui à un GPS avec le roadbook :twisted: :mrgreen: ) le reste de la journée.... :roll: :roll: :roll: :roll: :angel4:

On fait bien un tentative de court circuiter vers le sud mais le temps n'y ait pas meilleur, du coup on bouffe et on rentre après avoir retrouver les autres (qui ont finis par lacher l'affaire...avant de s'en mettre une) et fait un petit détour sous une belle averse pour un point de vu .... déjà vu ... merci Lolo .. :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :angel4:

Nous voilà donc rentré tôt au gîte, en déplorant une chute à 30m de l'arrivé ... vraiment pas de bol Gael... qui nous a permis de visionner les ch'tite video pour en conclure:
- que les lyonnais n'aiment pas vraiment plus la flotte que moi .. :mrgreen:
- que l'on peut rouler assez fort sous la flotte mine de rien .... même en aspirobroyeur ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
- que les parisiens on vraiment plus d'entrainement sur cette surface... va comprendre pourquoi ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 21 juin 2011 12:59

dragon_a_lunette a écrit :
Hop hop hop ... correction, c'est moi qui avait la plus grosse... heu la plus lourde... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A moins que tu limitais la sélection au groupe 1 .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui je ne parlais que pour le groupe 1 désolé ! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 21 juin 2011 13:02

Dimanche:
Rhâ ... t'en enfin là, enculé de soleil ... :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vais quand même pouvoir profiter un peu, vu moi, je rentre pas sur Panam ... :mrgreen:

Après une descente à la pompe pour ce réveiller, nous voilà parti pour le voyage retour. Je passe devant vu que personne ne veut s'y coller.... en dépassant pas trop les limitations et en levant le pieds quand l'inforad s'affole... :mrgreen:
Mais dès que les virages s'annoncent, tu sens que ça s'excite derrière... jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ... et là, c'est le lâcher des fauves ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis de loin les gorets ... la route se prête assez au XX ... les vitesses sont pas tès raisonnable .... mais bon, on a eu de pluie hier, merde... :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Je finirais le haut du col derrière Remi69 après un p'tit coup de pompe...

Ca caille grave, du coup, je repars direct avec Krusty et Thierry pour la galibier, que je n'aime vraiment pas de ce coté ... trop de ravins... :roll: :roll: :roll: :roll:
De l'autre coté, je remonte tranquillement sur Krusty puis on retrouve Thierry qui nous attends et on fini la descente derrière lui en enroulant.... bien sympatoche.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour la descente du Télégraphe, je pars derrière Thierry mais n'arrive pas à la suivre longtemps, du coup, j'attends Krusty (vu qu'on arrête pas de me dire qu'il a bien progressé) .... je vois passé les durieux qui ont l'air d'en découdre sévère ... dommage que je n'avait pas de camera... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Arriver en bas, c'est l'heure des adieux... je taille la route avec le Canandien (donc je n'ai pas retenu le nom :roll: :roll: :roll: ) que je bouchonnerais le reste du chemin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... on trace direct sur Albertville par la totor, puis:
- col des saisies: eu peu mouillé, dommage sur ces grandes courbes, puis bien sec.... j'enroule bien, mais le canadien reste carré dans mes rétros
- petite pause au dessus de Flumet, où l'on vois arriver un défilé de moto en tout genre + side
- traversé des Aravis: très humide et toujours défoncé, je suis à l'arrêt. En haut, c'est sec, mais faut que je donne un peu de moi-même pour faire tourner le XX dans ces petits virolos
- la Clusaz puis descente sur St Jean de Sixt on l'on ce sépare. Lui redescend sur Annecy et moi sur Bonneville.

Sans null doute la meilleur journée du WE même si vous n'étiez pas tous là la moitié du trajet.... :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 21 juin 2011 13:04

Allez zou, je me lance dans mon CR ! :clown:

Jeudi :

ChrisBar m’a laissé un message mercredi soir, « je suis grave à la ramasse, j’ai rien préparé du tout, j’ai pas le RB du vendredi, rien vérifié sur la moto, je crois que mon pneu arrière est un poil juste, et je sors ce soir… » Bref c’est gagné l’histoire… :lol: :lol: :lol:
Je lui envoie un RB du vendredi en pensant lui envoyer le bon…
Le jeudi, ayant un gros doute sur le RB du vendredi, je fouille sur le Forum, et v’là le bordel pour retrouver des infos, un vrai merdier, je vous dis moi, je finis par le retrouver, et effectivement ce n’est pas celui que j’ai envoyé à ChrisBar la veille, ça commence bien, bref, je renvoie le RB du vendredi le matin, il est 8h00, mais il est trop tard, ChrisBar n’aura pas le mail… :blackeye:
Je dépose les enfants à l’école, retour à la maison, derniers préparatifs et vérifications, et il est déjà 9h30, mais la moto est prête…
IMG_0184.JPG
IMG_0185.JPG
A peine plus tard, ChrisBar arrive à la maison, on ne traîne pas, on embraye vite fait, et on décolle vers 10h00, tellement vite fait qu’arrivé sur l’autoroute, un léger courant d’air inhabituel dans le dos me fait tilter « ‘chier, j’ai oublié ma dorsale, et merde… :evil:
Arrêt sur la première aire d’autoroute, coup de fil à b1200, cool, il peut passer la chercher chez moi, parcequ’il prête déjà sa deuxième dorsale à Wphil qui a aussi oublié la sienne… :lol: :lol: :lol:
Du coup on reprend la route c’est pas tout ça, mais on a quand même 600 bornes à abattre aujourd’hui… :blackeye:
ChrisBar enroule du câble, et je suis sans trop de difficultés, je suis super content des réglages du TLR, un peu raide de l’arrière, rotary oblige, mais assez homogène, j’arrive à en faire ce que je veux, et les Supercorsa SC2 vont bien sur le sec, je vais me régaler cette année, je n’ai jamais été aussi bien sur la moto… :twisted:
Bref, le kilomètres défilent en passant par le Morvan notamment, du côté de Vézelay, petite pause bouffe à pas cher avec un bon menu à vous faire roupiller sur la brêle, et on repart…
Malheureusement, on rencontrera un peu de pluie, mais bon, rien de méchant, ça roule bien, on traverse un petit village où à l’entrée figure un panneau « contrôle radars fréquents », on roule molo, de toutes façons, on roule molo en traversant les villages, on ressort, pas de radar, bon on enroule à nouveau du câble d’autant plus qu’un enculé avec un Jumpy Citroën nous collait au cul pendant la traversée du village. Grande ligne droite, avec un sous-bois au bout, on roule à 110/130 et arrivé dans le sous-bois, je vois ChrisBar piler, oh put’… :shock:
Je suis debout sur les freins, je crois voir 110 au compteur au lieu de 90, un putain de radar automatique non signalé, à part la saloperie de panneau à l’entrée du village qui ne signalait pourtant pas de radars « automatiques », mais mobiles… Ah merde, fait chier !!! :evil: :evil: :evil:
On a pas vu de flash avec ChrisBar, mais bon, ça sent la photo souvenir, ça… :?
Bon, tant pis, ça, c’est fait, on continue notre route, on verra bien au courrier, ça ne mets pas bien longtemps à arriver un PV de radar automatique… :|
Bref, une dernière petite pause, essence moto, vidange du bonhomme, et direction le gîte.
IMG_0188.JPG
Il est environ 18h30, mais avec notre de RB de merde, le GPS de ChrisBar nous dépose à 6 Km du point de chute :blackeye: Bon, pas grave, on téléphone aux deux tarlouzes en remorque, b1200 et Wphil que « l’homme qui valait trois milliards », Lolow, à rejoint en venant par l’autoroute, ils nous indiquent, plus ou moins le chemin, et nous donnent rendez-vous à un Carrefour qu’on ne trouvera jamais… :lol: :lol: :lol: … Je fous mon GPS en route avec mon autre version de RB qui semble être la bonne et on finit par retrouver la route du gîte, nous voilà enfin arrivé, ce sera tout pour aujourd’hui :blackeye:
IMG_0189.JPG
IMG_0190.JPG
Les joyeux lurons reviennent de courses, à peine le temps de souffler, allez, go, go, go, c’est pas tout ça, mais on a une cave à faire, nous, hein ?... On est pistonné par notre Rémi69, on va boire du bon vin, cool !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Super accueil, comme d’habitude chez les lyonnais, par la famille de Rémi69, bon, parcontre, la dégustation de vin, sans avoir mangé avant, ça fait mal à la tronche… :blackeye:
Petit Barbecue le soir au gîte, et dodo, 500 bornes nous attendent demain, avec Lolow remonté comme un ressort d’amortisseur de 403 (private joke :mrgreen: ), ChirsBar que la photo souvenir n’a pas calmé du tout du tout, Wphil qui a certainement dû encore progresser le bougre, et b1200 qui dévoile sa nouvelle arme de guerre au dernier moment pour le TT, une KTM950… Cette année, ça va envoyer du lourd, du très très lourd, je le sent, et je commence à me poser des questions sur ma capacité à les suivre pour demain, après tout, j’ai quand-même été élu, à juste titre, moto balai en 2009… :roll: :lol: :lol: :lol:
En attendant, au lit, je suis crevé de la route qu’on a fait aujourd’hui, et le vin et les bières ce soir m’ont achevé…

A suivre…
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 21 juin 2011 13:04

remi69 a écrit ::mrgreen: c etait notre année nous les lyonnais !!!
j adore toujours la mauvaise foi des pilotes du vtsc tt !! :lol: :lol: que c est bon , en attendant dimanche on les entendais un peu moins les parigots .... :twisted: :mrgreen:
joli CR leglaude :wink:

tout à fait dacors, ils nous ont pas trop charié les parigos le dimanche matin hein :twisted: :twisted: :twisted:, meme pas du tout je dirais. Et LOLOW avec l'excuse des tartines dans l'estomac qui flottent :lol: :lol: :lol: . Aller les mecs, bon sur le mouillé on est pas au top c'est clair mais sur le sec c'est pas la meme :twisted: :twisted: :twisted: .

Moi j'ai adoré le dimanche matin en tout cas :thumbleft: :thumbleft:

LOLOW et LEGLAUDE mon pas semé une seul fois, à leur cul j'etais et remonté comme une pendule :twisted: :twisted: :twisted: . Bon apres j'etais pas premier non plus mais franchement je ne sais pas si j'aurais roulé si vite sans un bon lapin comme ces deux enciens devant moi :)

Sinon térrible tout vos CR, j'adore et pour les videos j'attends aussi, trop hate de les voir surtout quand REMI avait la camera et qu'on c'est tiré la bourre avec LOLOW :roll: .

J'ai qu'une chose à dire, vivement le vtsctt 2012 :D
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 juin 2011 13:17

joebar-69 a écrit :

tout à fait dacors, ils nous ont pas trop charié les parigos le dimanche matin hein :twisted: :twisted: :twisted:, meme pas du tout je dirais. Et LOLOW avec l'excuse des tartines dans l'estomac qui flottent :lol: :lol: :lol: . Aller les mecs, bon sur le mouillé on est pas au top c'est clair mais sur le sec c'est pas la meme :twisted: :twisted: :twisted: .

Moi j'ai adoré le dimanche matin en tout cas :thumbleft: :thumbleft:

LOLOW et LEGLAUDE mon pas semé une seul fois, à leur cul j'etais et remonté comme une pendule :twisted: :twisted: :twisted: . Bon apres j'etais pas premier non plus mais franchement je ne sais pas si j'aurais roulé si vite sans un bon lapin comme ces deux enciens devant moi :)

Sinon térrible tout vos CR, j'adore et pour les videos j'attends aussi, trop hate de les voir surtout quand REMI avait la camera et qu'on c'est tiré la bourre avec LOLOW :roll: .

J'ai qu'une chose à dire, vivement le vtsctt 2012 :D
:lol: :lol: :lol: ah comment ils cherchent à sauver la face là ... vous étiez à la rue pis c'est tout ! qu'est ce que vous vouliez qu'on vous disent de plus ? ... :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: aucun des lyonnais n'a fini premier il me semble quand on participait ... :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: et le coup des tartines c'est moi ... Lolow lui avait appaté juste avant de partir car un sagouin avait pourri les chiottes avant qu'il y aille .. moi je soupsonne B12 car y a que lui qui s'était autant chier dessus la veille ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... :puke: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis tu étais tellement à l'agonie derrière nous que tu n'as même pas vue que c'était Cyril qui t'a passé pour t'aider à revenir sur moi ! :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: sinon moi j'ai vu la vidéo de remi69 .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
donc l'année prochaine c'est visite des caves ? :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie

Message par dragon_a_lunette » 21 juin 2011 14:03

Putain, même sur les CR ils ce tape la bourre pour répondre.... :mrgreen:

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 juin 2011 14:58

dragon_a_lunette a écrit :Putain, même sur les CR ils ce tape la bourre pour répondre.... :mrgreen:
un reflexe ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 21 juin 2011 15:32

joebar-69 a écrit :J'ai qu'une chose à dire, vivement le vtsctt 2012 :D
Putain c'est clair !

Je vais en Auvergne pour la concentre KTM ce WE. Ca a intérêt à bien rouler parce que je suis quand même grave dég' à la lecture de vos CR là.... :evil:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 21 juin 2011 17:25

Bien sur tous se qui est écrit plus bas ne ressemble en rien à la réalité et j’y ai mis, bien sur, toute la mauvaise fois motarde 8)
Je tiens tout d’abord à remercier Greg31 :albino: ( V-moche) et B1200 :albino: (950 SM) car grace a eu on voit bien que s’est pas la moto qui fait le pilote :thefinger:
Cette année les KTM on bien encadrées la sortie :bom: ….une devant………..une derrière :toothy7:
Bon s’est quand meme dommage que B1200 n’ai pas trouvé le mode d’emploi de la SM, du coup vas falloir l’appeler krusty2 maintenant :cyp: :thefinger:
La surprise du vendredi s’est justement krusty qui s’accroche à la SM :shock: , comme ch’uis un gars sympa :evil4: au bout de quelque temps je lui fais une petit signe d’au-revoir de la main avant d’enrouler du cable :twisted: ….me suis bien marré en l’imaginant à la rue derrière :mrgreen: :lol: :lol:

Autre bon moment du vendredi 8) je pars sur une route « fermée pour travaux à 3km » bon manque de chance s’est juste de petits travaux :!: , suffit juste d’écarter les barrières :?: …ça m’aurais bien fait marrer d’amener tout l’monde dans les gravas :cyp: :drunken:

Bien comptent de retrouver tout l’monde au repas et je découvre le Mulk moins Marseillais que dans mes souvenirs :thumbleft:

MP à moi-même : l’année prochaine ne pas prendre la même chambre que Chris :occasion9: …ni les mêmes toilettes que B1200 car dimanche matin :puke: ‘fin il vous racontera s’est en plein dans sont style d’humour :thefinger:

Samedi bin il pleut, je me retrouve devant pour partir, grace au GPS :?: :?:
MP à B1200 : si tu veux je te le prête pour l’année prochaine car le tien il semble avoir la fonction inverse :cyclopsani: :mrgreen:
Leglaude arrive vite dans mes rétros et on se tire une bonne bourre dès le départ, chouette j’ai retrouvé mon camarade de jeux :thumbleft: , même sous la pluie on s’est bien marré toute la journée 8) 8) .
Le groupe 1 cette année c’était en faite une groupe 1…… de 2 :bigsmurf: :angel4: (avec cyril et le canadien de temps en temps)
Grand moment de l’apéro du soir :occasion5: s’est les 3 lyonnais dépités :sad5: en regardant les vidéos du jour sous la pluie :toothy7:

Me suis bien régalé dans la descente du Galibier ainsi que dans la descente du télégraphe :twisted: ..dommage que je me sois fait bouchonner sur la fin :cyp: :thefinger:
Encore un moment ou j’ai rigolé tout seul sous mon casque 8) , pendant le retour j’ai coupé par un trottoir central pour partir ensuite à bloc…pendant que tout les autres en sportive faisais le tour :angel4: :lol: :lol:
A ouais….KTM s’est pas de la merde, elle a bouffé un aspirobroyeur full au départ arrêté sur autoroute :twisted: , cyril vas surement trouver une excuse :thebirdman:
Bon je trouve quand même que tous le monde a bien progressé depuis bientôt 6 ans 8) , et au rythme ou vous allez…… bin on est peinards avec leglaude :angel4:
Ha si nous manquait la SML « organization » :3some: et aussi le « joueur » un peu quand même :wink:
Une pensée à nos 2 jeunes accidentés :| et mes félicitations aux GSR pour avoir tenue la balade :thumbleft:

Encore plus que d’habitude il me reste un arrière gout de trop peu et aussi le regret de ne pas avoir passé plus de temps avec chacun :( mais ça s’est aussi un peu de vot’ faute ou du moins à votre poignet droit :thefinger:
Voila j’espère avoir été gentils avec tout l’monde :thefinger: :thefinger: ….de rien ça m’a fait plaisir :cyp: , les potes s’est fait pour ça :toothy7:
et….on remet ça quand :occasion5:
Une automnale dans l’beaujolais :twisted: :?:

charliminus
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 55
Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas

Message par charliminus » 21 juin 2011 18:32

dragon_a_lunette a écrit :Allez petit CR ...

Vendredi: Ultime recherche des papiers de la moto .... merde, je ne les trouve pas ... tant pis, je prend ceux d ela Ducat... :mrgreen:
Arrivé au point RDV à l'heure (bah oui, le quart d'heure savoyard, vous connaissez pas ... :mrgreen: ) ... nous partons sans tarder direction Troyes. Je me rend vite compte que j'ai été optimiste sur la météo .... 1 T-Shirt sous le blouson, ça fait léger... je claque des dents.
Sorti de la totor, direction la pompe à essence pour notre aspirobroyeur préféré .... LeGlaude rate l'entrée du parking, mais on le retrouvera à la pompe, la moto couchée à ces pieds :shock: :shock: :shock: déjà fatigué :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de bobo, on repart donc après avoir le sweat du club ... ça va mieux :roll: :roll: :roll:
Après c'être dégourdi les jambes sur les départementale, on retrouve la totor ... pause café puis petit décrassage de moteur pour pas être en retard .... bah oui, étant le seul savoyard, on est obligé d'arriver à l'heure ce coup ci ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Timing parfait de Charliminus et son pote Nico on est pas des tapette nous les meusiens ... le temps qu'ils fument leur cloppe et nous voilà reparti .... tranquilou jusqu'à midi .... où le choix du resto à p't'être été un peu précipitéen effet le pedro mexicain qui faisait itelien n'etait pas au top .... le routier quelques kilomètres plus loin aurait fait mieux je pense... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon, y'avait quand même la quantité .... la preuve, seul Le Glaude à fini moi aussi :mrgreen: :mrgreen: )
On repart, et après la demi heure digestive, on monte le rythme. Charliminus suis sans problème ... Nico prend pas trop de retard. Pause essence, je propose de passer derrière, car je sais que le dernier doit jouer l'élastique ... ça peut être fatiguant.
Au bout de quelques kilomètres ... Nico me dis de repasser devant ...
Nous voilà à doubler des camion un peu border line vraiment un peu... moi d'abord, mais personne en fasse heureusement, puis Cyril où ça passe un peu juste (bah parait "qu'il n'ya rien en dessous de 8000 sur un aspirobroyeur" :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: ), puis Charliminus qui ce fera abondamment claxonner :lol: :lol: :lol: ...
Nous voilà ensuite en pleine descente sous une petite pluie, mon exercice préféré :evil: :evil: :evil: :evil:
Je me dis que ça commence à mouiller cette merde quand je vois le Charliminus élargir dans un droit avant une épingle à gauche bon j'avoue c'etait un peu tendu .... heureusement, personne en face. J'élargis un peu aussi mais réussi à rester dans ma voie que je croise un voiture dans l'épingle. Juste au moment ou je me dis : "J'espère que Nico sers bien à droite lui" .... KKRRRRR... boum ..... :roll: :roll: :roll: :roll:
Je m'arrête, Charliminus aussi ... je crois qu'il n'y a pas de doute, ça l'a fait.... on retrouve le Nico coucher dans l'herbe accompagné d'une charmante demoiselle qui ne sais pas trop quoi faire.... Nico n'a pas l'air trop amoché ...du coup, pompier, flic, dépanneur ... nous voilà repartie 2h plus tard toujours sous cette pluie MAIS avec la combi ce coup ci ... :roll: :roll:
Du coup, on prend la totor, il pleut toujours ... on fait de l'essence avant la grande traversée ... je vais donc commencer à faire mon boulet mais comme d'hab, je n'essaye pas de suivre, je finirais bien par les retrouvés...
Télégraphe puis récupération de Thierry
Galibier dans la brouillard
Lautaret mouillé au début puis de plus en plus sec ... du coup, je recolle tranquillement
Monté au gîte sur le sec.... arrivé 20h et des brouette après 849kms au compteur...

On retrouve les potes pour une soirée où j'annonce tout de suite la couleur pour demain (voir vidéo de lolo :wink: ): "Moi sur le mouillé, je suis le roi des lopettes, donc je fermerais la marche" ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

leglaude
j'aime la bière

Message par leglaude » 21 juin 2011 19:01

quel bavard ce Charliminus ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 21 juin 2011 19:22

leglaude a écrit : :lol: :lol: :lol: ah comment ils cherchent à sauver la face là ... vous étiez à la rue pis c'est tout ! qu'est ce que vous vouliez qu'on vous disent de plus ? ... :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: aucun des lyonnais n'a fini premier il me semble quand on participait ... :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: et le coup des tartines c'est moi ... Lolow lui avait appaté juste avant de partir car un sagouin avait pourri les chiottes avant qu'il y aille .. moi je soupsonne B12 car y a que lui qui s'était autant chier dessus la veille ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... :puke: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et puis tu étais tellement à l'agonie derrière nous que tu n'as même pas vue que c'était Cyril qui t'a passé pour t'aider à revenir sur moi ! :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: sinon moi j'ai vu la vidéo de remi69 .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
donc l'année prochaine c'est visite des caves ? :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

MDRR :lol: :lol: , le samedi je suis ok mais le dimanche matin, ah la la cette mauvaise foie motarde :lol: :lol: :lol: . CYRIL ma passé quelque virage avant l'arrivé et grasse à la puissance, regarde plus souvent dans tes retros mon ptit GLAUDE car j'etais à ton cul tout le long :twisted: :twisted: :thefinger:
Image

Répondre