un des rivets de mon pot carbone étant en train de se faire la malle, j'avais pensé à vider mon pot, le raccourcir, remettre les rivets, etc... histoire de faire un truc propre. (pour changer un rivet je suis obligé d'ouvrir non ? sinon y'a un bout de rivet qui se balladera je ne sais où...)
Dans l'histoire, je me suis malheureusement rendu compte qu'au niveau du collier, le pot était enfoncé, ce qui a créé une sorte de fente / fissure dans le pot. Photos à l'appui :

J'ai trouvé quelques topic similaires ici, mais sur l'un c'est plus de la rénovation (mais ça me servira pour la finition) et l'autre, c'est un trou géant
Ma question est principalement de savoir si c'est réparable facilement, si possible par moi même, et donc quels seront les outils et matériaux nécessaires... On m'a déjà conseillé de la pate epoxy par l'intérieur, puis un peu par l'extérieur s'il reste une petite fissure, puis rénovation. ça se tient ? Il me faudrait quoi comme matos, à trouver où ? (j'y connais vraiment rien pour le coup
Z'en pensez quoi ?
Merci
JB