synthése débridage
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

pfff, mon CDI est pas encore remappé, et je viens de changer mes AAC par des 99 : bilan : mon voyant de réserve s'allume toujours à 145 km pile !!! (quoi que je fasse, arsouille, ville , rocade tranquille,... autoroute j'ai pas essayé)
alors de là à dire que le fait de changer le CDI fasse gagner 2L/100km ... c'est peut-etre un peu optimiste
je t'en dirait plus quand j'aurais fait remappé
alors de là à dire que le fait de changer le CDI fasse gagner 2L/100km ... c'est peut-etre un peu optimiste
je t'en dirait plus quand j'aurais fait remappé
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

uniquement les AAC pour le moment, ça c'est dans mon postTaillades a écrit :Salut,
As tu changé le CDI ou uniquement les AAC ?
le CDI tu n'as pas besoin de le changer, il faut juste le faire reprogrammer chez un gars qui a le boitier pour le faire (mise au point sur mitobanc)... ça coute pas enormément cher je crois (moins de 80EUR il me semble)
oui, je suis toujours en démul' d'origine, mais je vais rajouter 2 dents à l'arrière au prochain changement de kit chaineTaillades a écrit :As tu gardé la démulitiplication d'origine ?
02F11Taillades a écrit :Quel repéres sur l'étiquette de ton CDI ?
salut a ts moi je suis en full (arbres de tlr .pignon de bte -1dent .boite a air grand flux .2 enbouts yosh rs3 ovales . fil debranche au cdi et modif fil facon g pack )voila c tout
et niveau conso c est env entre 140 et 160 avant la reserve....
pour le caractere moteur ..vu que je l aiachete d origine ca a rien a voir...
et je n ai pas perdu de couple du tout bien au contraire mais la au c le plus appreciable c entre 5000/6000tr/mn et 9000/10000tr/mn la ca pousse tres fort c clair ...donc si ceux du s apres 99 sont plus expressifs au niveau du carractere ca doit etre demoniaque mais franchement je ny crois pas ...je veux bien que ce soit plus coupleux en bas mais alors en haut ca doit etre creux..(on pe pas tout avoir)mais vu les levees citees plus haut c est clair que le plus puissant et expressif et ceux du r
a+
pour le caractere moteur ..vu que je l aiachete d origine ca a rien a voir...
et je n ai pas perdu de couple du tout bien au contraire mais la au c le plus appreciable c entre 5000/6000tr/mn et 9000/10000tr/mn la ca pousse tres fort c clair ...donc si ceux du s apres 99 sont plus expressifs au niveau du carractere ca doit etre demoniaque mais franchement je ny crois pas ...je veux bien que ce soit plus coupleux en bas mais alors en haut ca doit etre creux..(on pe pas tout avoir)mais vu les levees citees plus haut c est clair que le plus puissant et expressif et ceux du r
a+
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....
ni l un ni l un ni l autre (c est d ailleur la seul chose que je dois encore faire faire pour ma belle
)
en fet j ai debranche au niveau du cdi le fil qui bride je ne sais quoi (j ai u l info sur un site us ou ang je ne sais plus)
et mis un inter pour innhiber la bride de la prem et 2 et 3 vitese quand je ve c tout..
en fet j ai debranche au niveau du cdi le fil qui bride je ne sais quoi (j ai u l info sur un site us ou ang je ne sais plus)
et mis un inter pour innhiber la bride de la prem et 2 et 3 vitese quand je ve c tout..
a fond a fond gravier mais pas plus de 280 km /h apres tu decoles ....
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
je te confirme que la consommation baisse ! l'année dernière j'étais le seul 100 CV et je consommais 1L à 1,5 L de plus que les autres !Taillades a écrit :Bonjour,
Y a t'il vraiment un baisse significative de la consommation si on débride un
modèle 97 en changeant le CDI et les AAC ?
C'est plus ça qui m'intéresse que la puissance en plus !
Merci