okette !lolowankers a écrit :bah je voudrais essayer de faire monter des balles neuves![]()
j'te tél
gite jeudi soir + roadbook (et remorqueux)
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: gite jeudi soir + roadbook (et remorqueux)
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Bon va falloir que je gère....y'a un polonais qui a decider de faire des zig zag au moment ou je le double et que je suis à fond de 2ndeleglaude a écrit :merde faut que je m'entraine aussi alors ?![]()
![]()
entre les 2 qui font des rallys , le Cyril qui affute son étron .... c'est du sérieux alors cette année !
![]()
![]()
![]()
Lolow tu passes boire une bière cette aprem ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de chute, juste un pied douloureux mais surtout carter embrayage/pedale frein/cale pied/tube echappement/flanc droit + sabot HS
Mais j'ai géré même pas tombé
J'ai pris appui sur la voiture au passage (enfin elle plutot venue prendre appui sur moi mais ça fait moins viril...vu comme ça) Me connait pas le polonais je frotte trop souvent dans les pelotons vélo pour me laisser emmerder
La moto est au garage me reste plus qu'à tanner ma boite d'assurance pour faire passer l'expert rapidement
Le constat en polonais était un vrai gag
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et je vous tiens au jus me reste 2 semaine pour la faire remettre sur ses roues
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
l excuse du polak qui zigzage elle a déjà été utilisée, plus original, t as pas???
soigne bien ton pied en tout cas, c est quand même pratique d en avoir deux qui marche!
soigne bien ton pied en tout cas, c est quand même pratique d en avoir deux qui marche!
- leglaude
- j'aime la bière
ah nan , j'ai regardé dans les cartons le polonais c'est bon !cobrakiller a écrit :l excuse du polak qui zigzage elle a déjà été utilisée, plus original, t as pas???
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
saloperie de polak qui veulent pas se laisser doubler
, j'en connais
bon , remets toi de ton pied , c'est ce qui est primordial , faut pas de mauvaise excuse non plus pour le vtsctt

bon , remets toi de ton pied , c'est ce qui est primordial , faut pas de mauvaise excuse non plus pour le vtsctt
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
bizarre je suis sur d avoir déjà lu ça, alors ça devait ètre un russe, scusez moi!leglaude a écrit : ah nan , j'ai regardé dans les cartons le polonais c'est bon !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
J'allais le dire....wphil a écrit :saloperie de polak qui veulent pas se laisser doubler![]()
![]()
![]()
, j'en connais
![]()
![]()
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Merdouille .... tu t'en tire bien non ??? parce que fond de 2nd sur un aspirobroyeur, ça doit commencer à causer...

- cyril sniper

Pour le moment juste le pied droit enfler et douloureux....je m'en sort pas trop mal au final vu qu'on a se rentrer dedans à environs 120/130 chrono
L'expert passe Mardi 31 chez Yamaha mais va falloir que je fasse je sais pas comment parce que l'autre tarlouzes de l'atelier Yamaha m'a annoncé 3 à 4 semaines de délais environs avec les jours férié tout ça
Bref affaire à suivre ....Et si c'était bien un polonais...un saisonnier qui bosse dans les champs derrière chez moi culé
L'expert passe Mardi 31 chez Yamaha mais va falloir que je fasse je sais pas comment parce que l'autre tarlouzes de l'atelier Yamaha m'a annoncé 3 à 4 semaines de délais environs avec les jours férié tout ça
Bref affaire à suivre ....Et si c'était bien un polonais...un saisonnier qui bosse dans les champs derrière chez moi culé
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Putain la tuile !!!! Déjà tu t'es pas vautré c'est déjà ça de pris. Pour la faire roue i te faut quoi comme pièce ? J'ai du rab en yamaha
en contrepartie tu me change mes joints de queue de soupapes 
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
merde s'est con
'fin comme tu dits ça aurait pu etre pire
'fin comme tu dits ça aurait pu etre pire
- leglaude
- j'aime la bière
fait une photo des dégats qu'on se rendent bien compte du merdier 
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
J'ai du scotch américain aussi si tu veux 
- cyril sniper

J'ai regarder vite fait une fois sur le plateau en direction du garage, pour la remettre en route :
Carter embrayage
support + platine cale pied droit
pedale de freins
Cale pied
Pour une prise en charge complete :
tube silencieux
flanc droit
sabot
Et je crois que c'est tout mais bon il aurait fallut que je démonte pour être sur
La ce qui est chiant (vu que "normalement" je suis pas en tords sur le constat) c'est qu'elle est au garage , que l'expert passe mardi 31 , faut qu'il rende son rapport, que yamaha fasse le devis, que l'assurance fasse le chèque (ça je sait comment l'obtenir rapidement suffit que j'aille leur prendre la tete au bureau) et que yamaha fasse les réparations....avec les deux jours ferié de juin ça complique un peu ça me gavent d'avance mais je vais passer les voir tous les deux jours ils vont bien finir par craquer
Le pied à degonflé et je peux de nouveau le poser par terre donc ça va ....font chier les polonais hein wphil
Carter embrayage
support + platine cale pied droit
pedale de freins
Cale pied
Pour une prise en charge complete :
tube silencieux
flanc droit
sabot
Et je crois que c'est tout mais bon il aurait fallut que je démonte pour être sur
La ce qui est chiant (vu que "normalement" je suis pas en tords sur le constat) c'est qu'elle est au garage , que l'expert passe mardi 31 , faut qu'il rende son rapport, que yamaha fasse le devis, que l'assurance fasse le chèque (ça je sait comment l'obtenir rapidement suffit que j'aille leur prendre la tete au bureau) et que yamaha fasse les réparations....avec les deux jours ferié de juin ça complique un peu ça me gavent d'avance mais je vais passer les voir tous les deux jours ils vont bien finir par craquer
Le pied à degonflé et je peux de nouveau le poser par terre donc ça va ....font chier les polonais hein wphil
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
expliques à ton assurance que c'est ton seul moyen de transport et demandes leurs qu'ils te pretent une machine en remplacement, avec un peu de chance ils auront bien un aspirobroyeur pas trop vieux dans ton garage aux frais du Polonais

edit: j'avais jamais tapé "theR1" sur ce forum - trop bon
edit: j'avais jamais tapé "theR1" sur ce forum - trop bon
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos