bah la gauche l'a instauré mais la droite ne l'a pas enlever ! le permis à point: la gauche l'a instauré, la droite ne l'a pas enlever donc ....Burnout a écrit : qu'est ce que y a eu avec la CSG ??
on pourrait trouvé d'autres exemples
bah la gauche l'a instauré mais la droite ne l'a pas enlever ! le permis à point: la gauche l'a instauré, la droite ne l'a pas enlever donc ....Burnout a écrit : qu'est ce que y a eu avec la CSG ??

tu dis ça parce que tu habites dans le Cantal dans la réalité c'est différent , tu prends autant de risque à rouler comme une voiture !P@[kro] a écrit :et si tous les motards des grandes villes arrétez de remonter les files de bagnoles , prenez la place d'une voiture et pas un jours mais tous les jours tant que ce c** de la "sécurité" routières revoit leur loie de![]()
ben a mon avis vu le bordel que ça mettrait je pense que leur histoire de gilet et compagnie ça durerai pas

je dis pas ça pour la sécurité mais plus pour faire comprendre à c tête de noeux de la sécurité routière que le fait de remonter les file de voiture ça fluidifie le traffic et c justement pas plus dangeureux que les portables, les cligno oubliés, les ivrognes et drogués.leglaude a écrit : tu dis ça parce que tu habites dans le Cantal dans la réalité c'est différent , tu prends autant de risque à rouler comme une voiture !![]()
![]()
je te parle même pas du stationnement car il n'est pas rare de retrouver sa moto par terre dans ces cas là !
![]()
![]()
![]()

c'est pas ce qu'on appel la loi du milieu?C'est pas la même chose gauche et droite ?

C'est pas dans le seigneur de anneaux ça ?fredTL a écrit :c'est pas ce qu'on appel la loi du milieu?![]()

bah merde t'était pas née ou quoi ?? lolBurnout a écrit : qu'est ce que y a eu avec la CSG ??

je ne suis pas né dans les années 30 moi, mais en 81motardsapien a écrit : bah merde t'était pas née ou quoi ?? lol![]()
![]()

c'est a dire ?cobrakiller a écrit :alala t as pas connu les Chaussettes noires et les années Yéyé alors![]()
![]()

Burnout a écrit :
je ne suis pas né dans les années 30 moi, mais en 81

Oais je confirme, la meilleure !bezedache a écrit :
tres bonne année de naissance...![]()
![]()