C'est la guerre
- B1000R
- 14- première bourre entre potes

- département : 92
- Moto(s) : TLS
C'est la guerre
http://www.politis.fr/Haro-sur-les-motos,14151.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Gloups !
les anciens qu'avez déjà connu des trucs de ce genre, faut s’inquiéter au c'est juste un effet d' annonce ?
Gloups !
les anciens qu'avez déjà connu des trucs de ce genre, faut s’inquiéter au c'est juste un effet d' annonce ?
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
Re: C'est la guerre
je n'ai qu'une phrase à leur dire à ces empafés !!! 
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
En gros, la conduites des automobilistes "énervés" en ville est à cause du (des) motard(s) qui "doublent" les voitures aux feux!!!!!
Vraiment n'importe quoi!!!!
Et avec ca cet été va falloir faire hyper gaffe, le porte-feuille des motocyclistes est visé!
Vraiment n'importe quoi!!!!
Et avec ca cet été va falloir faire hyper gaffe, le porte-feuille des motocyclistes est visé!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
vl'a la methode pour etre peinards
la resistance
http://www.youtube.com/watch?v=oqMCR3JG ... r_embedded[/video]

la resistance
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
merde je suis au taf et je ne peux aps voir ta vidéo !
pour répondre à B1000R ... j'ai connu les permis A1,A2,A3 qui n'était pas une si mauvaise idée si ..... on avait pris le temps de faire les choses et laisser le temps aux constructeurs de s'adapter ! au lieu de ça on a eu droit à des merdes sous motorisées ,au lieu d'importer immédiatement des modèles qui existaient déjà au Japon ... mais aussi des bijoux comme la 350rdlc
...
avec les machines d'aujourd'hui on pourrait faire la même chose à savoir le A1 pour la 125 , ça change pas, le A2 jusque 650 cm3 histoire de s'habituer à la vitesse puis le A3 ... au dessus et en full !
à la place du gilet jaune à la con une baisse de la TVA sur les équipements de sécurités serait plus intelligents entre autres ... mais là je demande beaucoup trop aux politiques !

pour répondre à B1000R ... j'ai connu les permis A1,A2,A3 qui n'était pas une si mauvaise idée si ..... on avait pris le temps de faire les choses et laisser le temps aux constructeurs de s'adapter ! au lieu de ça on a eu droit à des merdes sous motorisées ,au lieu d'importer immédiatement des modèles qui existaient déjà au Japon ... mais aussi des bijoux comme la 350rdlc
avec les machines d'aujourd'hui on pourrait faire la même chose à savoir le A1 pour la 125 , ça change pas, le A2 jusque 650 cm3 histoire de s'habituer à la vitesse puis le A3 ... au dessus et en full !
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
je cautionne pas le comportement sur la vidéo même si ça me fait sourir...faut pas s'étonner des comportements repressifs excessifs ensuite....
pour le reste, je suis d'accord avec leglaude - déjà dit, permis en poche à 40 balais, je pouvais attaquer en full direct....
pour le reste, je suis d'accord avec leglaude - déjà dit, permis en poche à 40 balais, je pouvais attaquer en full direct....
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Pas mal mais c vrai que ce genre de comportement ne nous aide pas.lolowankers a écrit :vl'a la methode pour etre peinards![]()
![]()
la resistance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

En lisant ça ma première pensée a été "bande de connards" et ma deuxième (bon un moment après quand même) "on a les dirigeants qu'on mérite". 

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Ça m'a rappelé des souvenirs, un peu honteuxmatbes a écrit : Pas mal mais c vrai que ce genre de comportement ne nous aide pas.
Par contre on risque beaucoup plus gros aujourd'hui qu'il y a 15 ou 20 ans.

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
le terrain est aménagé,le pilote equipé et experimenté,surement propriétaire de sa moto, et oh surprise les bleus arrivent,par hazard
,je pense pas qu'ils aient voulu discuter, je prends le parti des sauvageons,désolé!
Dernière modification par williamTLS le 20 mai 2011 21:12, modifié 1 fois.
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Y'a pas à dire, il sont pas plus futés que par chez nous les bleus de là-bas...
Moi, je cautionne aussi
Moi, je cautionne aussi
- fredTL
- 8- pret à sortir

- département : 76
- Moto(s) : Africa twin, TL1000S, RC8R
je ne pense pas que ce soit un effet d'annonce, par contre comme effet d'annonce il faudrait que tous les usagés de la route(motards, automobilistes ou les deux) se souviennent de ceux qui pondent ces conneries pendant les électionsGloups !
- leglaude
- j'aime la bière
il faut réagir avant car même si on change de gouvernement ce n'est certaimentment pas le nouveau qui va changer quoique ce soit ... rappeler vous la CSG !fredTL a écrit :je ne pense pas que ce soit un effet d'annonce, par contre comme effet d'annonce il faudrait que tous les usagés de la route(motards, automobilistes ou les deux) se souviennent de ceux qui pondent ces conneries pendant les élections. à bons entendeurs.......
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
moi ce que je comprends pas c'est ce que font les gendarmes ici ? , c'est un terrain de cross fermé on dirait ... pis ils ne font rien de mal apparement ...williamTLS a écrit :le terrain est aménagé,le pilote equipé et experimenté,surement propriétaire de sa moto, et oh surprise les bleus arrivent,par hazard,je pense pas qu'ils aient voulu discuter, je prends le parti des sauvageons,désolé!
- Burnout
- 30 - première qualif

- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
qu'est ce que y a eu avec la CSG ??leglaude a écrit :
il faut réagir avant car même si on change de gouvernement ce n'est certaimentment pas le nouveau qui va changer quoique ce soit ... rappeler vous la CSG !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()