cable starter
-
arssouille
- 14- première bourre entre potes

cable starter
je cherche un cable de starter pour mon tls 97
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
cable starter
Sebchoubi a dit:
tout a faitCa sert a rien le cable de starter
A part a allourdir la moto
Tu tiens un poil accelerer et ca fait pareil !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Willou
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 69
- Moto(s) : TLS 2001 / RSV 2008
Re: cable starter
Bon certes le post d'origine date un peu mais sait_on jamais...
Alors voila je vends mon TLS et j'avais le comodo de starter qui forçait grave au tiers de sa course à tel point que je ne m'en servais plus depuis belle lurette : en tenant la poignée des gaz ou en réglant un peu le ralenti ça allait bien
Vu que je me sépare de ma belle je me suis dit : je vais régler ce pb ça sera mieux... Grand bien m'en a pris !!!
J'ai dévissé le cable coté comodo et lubrifié un peu : le comodo semblait disposé à vouloir tourner un peu plus donc j'ai forcé un peu
Le comodo a réussi à terminer sa course sauf que maintenant j'ai beau remettre le comodo en position off mon TLS reste bloqué à plus de 3000 trs
Le cable n'a pas l'air cassé pour autant car il coulisse sur pas grand chose dans la gaine quand j'enlève le starter
Je voudrais donc voir ce qui se passe à l'autre bout du cable mais je ne vois pas où ça se passe : j'ai démonté le réservoir mais c'est guerre mieux...
Quelqu'un sait-il ou et comment accéder à l'extrémité de mon cable pour voir ce qui coince ?
Merci par avance pour vos conseils
Alors voila je vends mon TLS et j'avais le comodo de starter qui forçait grave au tiers de sa course à tel point que je ne m'en servais plus depuis belle lurette : en tenant la poignée des gaz ou en réglant un peu le ralenti ça allait bien
Vu que je me sépare de ma belle je me suis dit : je vais régler ce pb ça sera mieux... Grand bien m'en a pris !!!
J'ai dévissé le cable coté comodo et lubrifié un peu : le comodo semblait disposé à vouloir tourner un peu plus donc j'ai forcé un peu
Le comodo a réussi à terminer sa course sauf que maintenant j'ai beau remettre le comodo en position off mon TLS reste bloqué à plus de 3000 trs
Le cable n'a pas l'air cassé pour autant car il coulisse sur pas grand chose dans la gaine quand j'enlève le starter
Je voudrais donc voir ce qui se passe à l'autre bout du cable mais je ne vois pas où ça se passe : j'ai démonté le réservoir mais c'est guerre mieux...
Quelqu'un sait-il ou et comment accéder à l'extrémité de mon cable pour voir ce qui coince ?
Merci par avance pour vos conseils
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Enleve ta boite a air et c'est chiant je crois a changer d'apres mes souvenirs.
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
La je pense que tu n'as pas trop le choix, ou sinon tu vaporise 5 l de WD40 en dessous avec un peu de chance sa devrait le faireFloTLS a écrit :Enleve ta boite a air et c'est chiant je crois a changer d'apres mes souvenirs.
-
arssouille
- 14- première bourre entre potes

j'ai eu le meme soucis , j'ai changé le cable et pb reglé
si tu veux j'ai le cable quasi neuf en stock
si tu veux j'ai le cable quasi neuf en stock