Pas de vis foiré sur disque de frein av
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Pas de vis foiré sur disque de frein av
Bonjour à tous, dimanche après midi bricolage et alors que je démontais mes disques avant pour mettre ceux de Flo le pas de vis de la dernière vis d'un côté à foiré. J'ai essayé de dévissé de l'autre côté le disque et idem une autre tête de foiré ... (tête à 6pans). Une tonne de frein filet avait été foutu dedans ce qui explique que ça soit hyper dur à desserrer mais maintenant que je l'ai bien profond, si quelqu'un à une idée pour sortir ça ? Sinon j'y vais à la meuleuse mais ça me fera pas sortir la vis du puit !
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
Re: Pas de vis foiré sur disque de frein av
1 petit marteau et burin c'est pas fort propre mais au moins tu recuperera ta vis et oublie pas de chauffer 1 petit coup avec 1 petit bruleur sa aide pour les vis au loctite sinon essaye de lui rentrer 1 clef torks(enfin etoilée) sa peut fonctionner
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
-
matbes
- 18- gazzzzzz

- département : 27
- Moto(s) : 950 sm 2005
Pareil, par contre il faut bien chauffer la vis et seulement la vis car si tout se dilate en meme temps ca serre a rien. Normalement une petite fumée quand c bon (c la colle qui brule).Boule a écrit :1 petit marteau et burin c'est pas fort propre mais au moins tu recuperera ta vis et oublie pas de chauffer 1 petit coup avec 1 petit bruleur sa aide pour les vis au loctite sinon essaye de lui rentrer 1 clef torks(enfin etoilée) sa peut fonctionner
Sinon tu peux aussi essayer de souder ta cle sur la vis, un ptit point a l'arc, ca marche aussi.
Bon courage
- Yuno

La soudure bonne idée ça a faillit marché mais je viens de le faire et j'ai pété la tête en deux dedans !!!
Bref c'est de pire en pire en fait, faut que je fasse une photo pour montrer le détail du massacre !!!
Bref c'est de pire en pire en fait, faut que je fasse une photo pour montrer le détail du massacre !!!
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Dommage j'avais une jante a vendre la semaine dernière 
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
coupe la tete a la disqueuse apres essaye avec 1 pince grip de sortir la vis et si tu arive pas perce et puis insert et le tour est joué
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- Yuno

Jusqu'à perce + insert j'ai de quoi mais sans résultat !Boule a écrit :coupe la tete a la disqueuse apres essaye avec 1 pince grip de sortir la vis et si tu arive pas perce et puis insert et le tour est joué
Je vais passer le relais à .... je sais pas qui en attendant, pas de moto cette semaine.
Quelle merde !
-
matbes
- 18- gazzzzzz

Bas du coup tu peux faire un bonne soudure avec un bout de ferraille, ta plus rien a perdre.Yuno a écrit :La soudure bonne idée ça a faillit marché mais je viens de le faire et j'ai pété la tête en deux dedans !!!
- Yuno

J'verrais ça dans la semaine, aujourd'hui journée de #biiiiip#, j'ai pas réussi à trouver la fuite d'eau sur cette #biiiiip# de 205, évidement ça fuit pas quand j'ai les outils à porté de main !!! J'ai tenté de r'avoir la "couleur" plastiques sur mes pare-chocs plastiques sur la Mégane (ils ont blanchi avec le soleil/lune) et ça donne rien ... alors comment dire ... ça fait chier quoi, rien de productif aujourd'hui !matbes a écrit : Bas du coup tu peux faire un bonne soudure avec un bout de ferraille, ta plus rien a perdre.
-
matbes
- 18- gazzzzzz

T'aurais mieux fait de rester le cul dans ton canapé avec une bonne biere et un match de rugby.
- Yuno

+1 ou à bronzer, parce que vu le temps fait chier d'être resté dans le garage !matbes a écrit :T'aurais mieux fait de rester le cul dans ton canapé avec une bonne biere et un match de rugby.
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
bricole dehors au soleil
-
arssouille
- 14- première bourre entre potes

si le corps de l'axe n'est pas abimé percage et extracteur ca devrait sortir , on fait comme ca au taf ca vien a tous les coups.
- Yuno

Oui j'ai bricolé en partie dehors, mais pour démonter le TL je fais ça dans le garage c'est plus plat sur le sol béton !FloTLS a écrit :bricole dehors au soleil
- Yuno

c'est quoi ta boite (ou le type) parce que si j'y arrive pas en soudage faudra que je l'emmène quelque part !arssouille a écrit :si le corps de l'axe n'est pas abimé percage et extracteur ca devrait sortir , on fait comme ca au taf ca vien a tous les coups.