Pour la moto c'est pas grave, avec leur saloperie d'E10 qui se généralise de toute façon on pourra plus faire le plein
Je suis vraiment un vieux con contre le progrès

rems17 a écrit :sa va pousser les gens a investir dans des vehicules recents.
c la crise![]()
![]()
![]()
faut relancer l'economie

...p'tain ça tombe bien, parceque la paie de ministre c'est pas pour tout de suite non plussml a écrit :Bon, rassurez-vous, ça n'a pas l'air pour tout de suite...

Tu l'as regrette t'as RT ...leglaude a écrit :tiens en parlant d'E10 j'en ai mis hier dans ma brêle j'ai pas fais attention ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah elle tourne mais bon on sent bien que c'est pas le top ... le moteur est moins rageur ... ça se sentait pourtant pas trop sur la RT !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

+1 et elle est de 2006 en plus la mienne!Jean a écrit :je vais aller au boulot avec mon 2 temps si ça continue....juste pour faire chier !

Reste à voir si d'autres villes ne vont pas faire marche arrière. Apparemment, ces villes avaient donné leur accord avant que l'annonce de ce que seraient les ZAPA ... et donc de se rendre compte que ça allait faire beaucoup de gens fâchés tout rouge.Clermont-Ferrand, agglomération pilote pour expérimenter un centre-ville sans voiture polluante ? Le projet a tourné court si l'on en croit le maire Serge Godard.
des fois oui car elle était très fonctionnel mais ça je le savais en achetant celle là ... mais dès que j'accélère ... j'y pense plus !dragon_a_lunette a écrit :
Tu l'as regrette t'as RT ...

leglaude a écrit : des fois oui car elle était très fonctionnel mais ça je le savais en achetant celle là ... mais dès que j'accélère ... j'y pense plus !![]()
![]()
![]()