Réservoir
Réservoir
Voila g un réservoir en rab ke j'aimerai bien monté car il est plus propre.Mais je me demande s'il n'a pas fait l'objet d'un rappel si vous pouvez éclairer ma lanterne sur ce sujet.
Voici une photo de l'étiquette kil y a en-dessous.

- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

putain ça craint
ben je l'ai acheté à une casse (moto casse du moulin) dans le nord... je me le suis fait livré a Toulouse sans même le voir, en faisant confiance au gars qui me disais qu'il était comme neuf.
J'ai pas du tout été déçu, il est en effet comme neuf... je ne sais même pas si il a eu le temps de faire 500 bornes !
mais du coup l'histoire du rappel pourrait expliquer un reservoir quasi neuf... je vais regarder dessous pour voir, mais c'est clair que si y'a rien ça veut rein dire
J'ai pas du tout été déçu, il est en effet comme neuf... je ne sais même pas si il a eu le temps de faire 500 bornes !
mais du coup l'histoire du rappel pourrait expliquer un reservoir quasi neuf... je vais regarder dessous pour voir, mais c'est clair que si y'a rien ça veut rein dire
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

Le drole, tu parles du joint de pompe a essence ? si c'est celui là a la limite il me reste celui de mon ancien reservoir qui doit etre bon, mais celui que j'ai reçu avec le nouveau reservoir étant plus propre, c'est ce dernier que j'ai monté.
il faut surveiller d'éventuelles fuites à ce niveau ?
vais viteuf m'assurer vol/incendit moi si ça continue
il faut surveiller d'éventuelles fuites à ce niveau ?
vais viteuf m'assurer vol/incendit moi si ça continue
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
La fuite c'est au joint de la platine pompe a essence il faut mettre un joint avec le feraille autour a voir sur mon site!
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Sur ce rappel le réservoir n'était pas en cause...Suzuki fournissait un kit de joint a changer et ca réglait le probleme (je me le suis tapé hors garantie avec un facture comme quoi ca avait été fait...moto en deuxième main !!).
L'étiquette stipulant que le rappel avait été fait et du style verte avec écrit dessus "Check OK" ou un truc dans le genre...fallait il encore que le cons ai pris soin de la coller...
Pour ce qui est de la fuite croyez moi ça fait pas semblant...donc si vous n'avez pas une marre d'essence tous le matin sous la meule...pas de soucis !
L'étiquette stipulant que le rappel avait été fait et du style verte avec écrit dessus "Check OK" ou un truc dans le genre...fallait il encore que le cons ai pris soin de la coller...
Pour ce qui est de la fuite croyez moi ça fait pas semblant...donc si vous n'avez pas une marre d'essence tous le matin sous la meule...pas de soucis !