Salut à tous!
Bon, je sens qu'on va se foutre de moi là!....
Ca fait un moment que je ne viens plus sur le forum, et que je ne roule plus sur mon TLS...
L'arrivée de ma petite fille a pas mal changé ma vie en fait!

On est à 3 à la maison maintenant, depuis un an et on se lance dans un projet immobilier!
Du coup, ben je mets en vente ma moto pour aider à financer tout ça.
Oui oui, je sais, je disais qu'un TLS c'était pécher de le revendre...
Alors, pour ce qui vous intéressera plus, l'historique de mon TLS:
Acheté en 2006 à un particulier
1ère mise en circulation en 2000 => j'ai jamais vérifier quelle était vraiment l'année de fabrication mais Rudy (Timber) m'a dit que le bas moteur était celui des modèles récents (enfin les moins vieux maintenant!)
39 000km au compteur (je mettrais le kilométrage exact ce soir), ça doit faire 3-4000km que je roule avec une démul réduite
Cette moto a eu un carton, je me suis tapé un sanglier avec... Résultat: colonne de direction HS, té inférieur, disques avant plus de la quincaille.
Tout à été réparé chez RC3D dans le 91, démontage/remontage chez Pierly Moto juste à côté. Après réparation, la moto est repassée chez un expert pour être remise en circulation.
Les carénages ayant été bien abimés, j'ai fait faire une peinture complête (gris anthracite Aprillia) par une connaissance carrossier de métier.
Après tout ça, j'ai eu un problème de boite vitesse => pignon de 3ème + fourchette.
C'est rudy (Timber) qui s'est occupé de la réfection du moulin. Il a prélevé une boite sur un autre moteur, changé tous les joints, tout a été réglé aux petits oignons (+Yoshbox) et il en a profité pour monter une paire de pistons forgés JE achetés à BenBen ici même. Les spi + huile de fourche ont été changés également.
Voilà pour le suivi de mon TL!
Pour ce qui est du descriptif:
1ère mise en circulation le 16/03/2000
Acheté à un particulier en 2006
39000km
Moteur refait par Rudy il y a moins de 3000km (remplacement boite de vitesse)
Pistons forgés dits "haute compression" JE
Boite à air modifiée avec filtre BMC
Démul en 17x42
Spi de fourche neufs
Batterie neuve
Pots Blue Flame me semble-t-il (achetés sur ebay UK) avec DB Killers
MC de freins avants de TLR
Durits avia
Passage de roue
Feu arrière à led avec clignos intégrés
.... Je crois que c'est tout!
Ah si, j'ai une poignée passager Suzuki non montée que je mets avec!
Pour le prix: 3600€
Pour les photos, ben elle a pas changé depuis les photos prises en début de ce post!
Voilà, faites moi signe si jamais ça vous intéresse!
@+
Nico