ok merci b12 je vais suivre ça de prèsb1200 a écrit :
non rien de prévu su le bugatti, par contre une journée roulage est prévue sur carole le 11/07, les infos vont venir.
Et bienvenue scalou
et carole c'est sur paris ?

ok merci b12 je vais suivre ça de prèsb1200 a écrit :
non rien de prévu su le bugatti, par contre une journée roulage est prévue sur carole le 11/07, les infos vont venir.
Et bienvenue scalou
quoi ?? qui ne connais pas CAROLE !!!tlsfabrice72 a écrit :
ok merci b12 je vais suivre ça de près
et carole c'est sur paris ?

je connait bien carole mais ce n'est pas la mêmemotardsapien a écrit :quoi ?? qui ne connais pas CAROLE !!!![]()
![]()
![]()

Bienvenu sur le forum....t'as vu c'est moche le loiret mais ça cotrespondt à merveille aux valeurs agricole du TLRbif45 a écrit :salut à tous,
après mon inscription voilà la présentation ( tardive il est vrai mais mieux vaut tard que jamais!! v)
bon je me lance:
Olivier alias bif45, 29ans, motard depuis 8ans, originaire de l est de la France et expatrié dans le loiret pour raison professionnelle![]()
heureux possesseur d un TL1000R K2en cours de remontage (après peinture complete et pose fourche haya)
j ai commencé sur SV650S K3 (finie épave) puis SV1000S K5 (heu... pas eu besoin de la vendre non plus celle-la) , bref twin suz à fond
à bientôt

pas terrible en effet d arriver dans un coin tout plat sans montagne quand t as passé toute ta vie à 1h de la suisse...cyril sniper a écrit :
Bienvenu sur le forum....t'as vu c'est moche le loiret mais ça cotrespondt à merveille aux valeurs agricole du TLR