boite de vitesse fragile sur TLR?
-
beejees 76
- 14- première bourre entre potes

boite de vitesse fragile sur TLR?
voila manquer plus que sa la troisieme et la quatre qui croche plus et pas qu'a moitié! je voulais quelques conseils techniques pour changer les pignons de boite (ou l'arbre!) pour ceux qui ont deja effectué l'operation! j'ai commencé a preparer pour sortir le moteur, je sens que sa va me couper un bras! 
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Re: boite de vitesse fragile sur TLR?
reflechis bien avant... la refection boite frole le prix d'un moteur d'occase...
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
...dont tu ne connais pas forcement le kilometrage et l'état de la boite et qui peut te repéter à la gueule au bout de 100 kms 
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
aussi
mais quand tu comptes les fourchettes, les pignons (parce qu'en général il n'y a pas que le pignon de 3 qui a morflé, mais a peu près la moitié de la boite), les rondelles, circlips, la pompe à huile, les joints complets... ben ca chiffre
je compte pas les pastilles de dessablage....
mais quand tu comptes les fourchettes, les pignons (parce qu'en général il n'y a pas que le pignon de 3 qui a morflé, mais a peu près la moitié de la boite), les rondelles, circlips, la pompe à huile, les joints complets... ben ca chiffre
je compte pas les pastilles de dessablage....
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
les boites sont toute les meme sur le S ou pas goeland
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
c'est une gigantesque salade les boites de TL....
a priori les 97 sont totalement différentes et sensibles du roulement de sortie de boite (attention aux chaines trop tendue !)
a priori, pour les modèles postérieurs 99 ou 2000 (?), elles seraient similaires aux TLR mais curieusement (ou alors ce sont les 10 ch d'écart ??) semblent poser beaucoup de problèmes que sur les R
a priori les 97 sont totalement différentes et sensibles du roulement de sortie de boite (attention aux chaines trop tendue !)
a priori, pour les modèles postérieurs 99 ou 2000 (?), elles seraient similaires aux TLR mais curieusement (ou alors ce sont les 10 ch d'écart ??) semblent poser beaucoup de problèmes que sur les R
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
bin mon moteur 97 completement demonter je peux rien en faire pour mon tl de 2001
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
ça c'est seulement sur les sv jaunesgoeland_ a écrit :je compte pas les pastilles de dessablage....
-
beejees 76
- 14- première bourre entre potes

j'ai un moteur de TLS en rabe je connais pas l'année vais demonter les deux et controler mon TLR est de 99