Mouais...dragon_a_lunette a écrit :D'a ord aussi ... pis oubliez pas que c'est krusty la moto balai ... va lui falloir des raccourci comme à mario kart
Va surtout falloir que je pose ma semaine et que j'investisse dans un GPS Moto si je viens...

Mouais...dragon_a_lunette a écrit :D'a ord aussi ... pis oubliez pas que c'est krusty la moto balai ... va lui falloir des raccourci comme à mario kart

Pour le gps je croyais que t'avais adapterun vieux viamichelin ?Krusty a écrit :
Mouais...![]()
Va surtout falloir que je pose ma semaine et que j'investisse dans un GPS Moto si je viens...

NanNanNan, Lolow ne touche pas à mon TLRdragon_a_lunette a écrit :
Pour le gps je croyais que t'avais adapterun vieux viamichelin ?![]()
tu l'as brancher sur le claxon ?

Merde, t'es con, j'vais pas dormir de la nuit...leglaude a écrit :vous trouvez pas que ça sent le grillé là ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Couche toi plus totKrusty a écrit :
Merde, t'es con, j'vais pas dormir de la nuit...![]()

Krusty. Il a peur de pas avoir remonté sa moto ...joebar-69 a écrit :Yoooo, moi les chèques de resa parte demain mon ptit GLAUDE![]()
KRUSTY, tu viens pas toi? je t'ai pas vu sur la liste et REMI non plus est pas sur la liste d'ailleur. Y c'est pas inscrit ce treine cuite?

Il a fait bruler les plans de remontage suite à un court circuit je croitdragon_a_lunette a écrit :
Krusty. Il a peur de pas avoir remonté sa moto ...

Juste le vendredi, ce sera déjà bien...dragon_a_lunette a écrit :Tu negocies quoi ? Vendredi ? Ou jeudi+vendredi?