Ba j'ai eu quelque Renault old school : Super 5 (x2 essence et diesel / Clio (1.4 RT) / R19 (1,9 Essence) / Twingo phase 2....
Mais le service client notement sur la twingo à été déplorabe (véhicule acheté en réseau renault et suivi par le même réseau). Selection de ventilation qui lache ( 200 euros d'intervention) aucune prise en charge malgré nos demandes, ressort de suspension qui casse à 65 000 kms (pb connu) aucune prise en charge mais surtout aucune réponse à notre courrier envoyé au service client en recommandé....en gros tu rack et tu fermes ta gueule, c'est normal !
Pour comparer chez Seat , silent bloc de fusé avant HS à 65 000 kms, même courrier à Seat France, réponse en moins d'une semaine et prise en charge à 100% des pièces...
Faut pas se voiler la face !
La m'en fout j'ai mon tank BMW touring 525 TDS qui vient de passer ses 371 000 kms, bloc moteur / boite /turbo /pompe injection / pont / cardan origine, arbre de transmisssion cassé à 360 000 kms pour le reste entretien régulier et classique et pour le moment RAS, ne bouffe pas un cl d'huile entre deux vidange et marche encore pas mal pour un cout d'entretien inférieur à mon ancienne fiat punto ça laisse rêveur
En fait je crois que le problème c'est les voitures "moderne" à partir de 2004 avec leur ODB2 tout pourri et leur gestion electronique mal maitrisé ....sans parler des FAP / vanne EGR / Debimetre / collecteur admission variable / turbo geométrie variable qui permettent de se faire plaisir avec un chèque de 1200 euros à chaque réparation