Si tu trouves personne d'autre, je peux essayer .... mais j'avoue que je n'ai pas l'oeil très aiguisé et critique ....
Et vu que je kif pas trop ce genre de moto, j'ai peur de degueuler dessus...

ah non! pas vomir! ça attaque la peinture!dragon_a_lunette a écrit :Faut voir dans quel coin de Paris c'est ...
Si tu trouves personne d'autre, je peux essayer .... mais j'avoue que je n'ai pas l'oeil très aiguisé et critique ....![]()
![]()
![]()
Et vu que je kif pas trop ce genre de moto, j'ai peur de degueuler dessus...![]()
![]()

cyril sniper a écrit :Faut voir ou c'est mais j'y connais pas grand chose sur ces tracteur la![]()
Par contre en gris je la trouve moche peut être les photos pourries qui font ça

cyril sniper a écrit :Faut voir ou c'est mais j'y connais pas grand chose sur ces tracteur la![]()
Par contre en gris je la trouve moche peut être les photos pourries qui font ça

dragon_a_lunette a écrit :C'est combien le prix d'un gommard à l 'arrière ???![]()
![]()
![]()
![]()

280 de large, c'est pour mettre un passager, céssa ?smeagol a écrit :
250€ en 240
Tu peux monter à 280 de large

smeagol a écrit :
250€ en 240
Tu peux monter à 280 de large

Oui, voire deux....AlexMarty a écrit : 280 de large, c'est pour mettre un passager, céssa ?![]()

Oui, c'est vrai aussi! Ça se revend tous les 3000....dragon_a_lunette a écrit :
Ha, c'est pour ça qu'il la vende quand il faut changer le gommard...![]()
![]()
![]()

et tu trouves que c'est dans les prix ? Ca parait un poil cher, non ?smeagol a écrit :
Oui, voire deux....

SuzukandSun a écrit :Avec un guidon drag-bar et des commandes très reculées facon dragster, ca doit etre géant.![]()
Par contre, faudra faire que de la ligne droite...