+1000rems17 a écrit :la superduke![]()
![]()
tres belle machine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
superduke
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Re: superduke
je sais pas encore, car j en suis tres content, t as un client pour moi? tu gagnes un garde boue 999 si tu trouves, lolP@[kro] a écrit :tu change déjà le raptor ????
Perso j'avais essayé un post 2007 qd j'ai acheté le raptor je l'aurais pris si mon banquier étais d'accord![]()
c aussi joueur que le raptor mais le moteur est plus violent!
ce qui me chiffonnes un peu pour la SD c est la conso, apres pkoi pas, faudrait que j en essayes une correctement,
plus violent que la Raptort es sur? j ai du mettre une dent de plus pour le psb ( 17), ça l a légèrement assagi, tjrs autant de niak, mais moins de blocages de roues au rétrogradage par exemple, moins de coups de casques de mon SDS en entrée de courbes lol, autant de couple mais legerement moins vite au rupteur...
une autre qui me branche de plus en plus c est la XB12 chassis long, ça j ai essayé sur une journée j ai bcp aimé...
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Dans ce cas-là essaie si tu peux une 1125 CR.cobrakiller a écrit :une autre qui me branche de plus en plus c est la XB12 chassis long, ça j ai essayé sur une journée j ai bcp aimé...
Le même plaisir du chassis Buell, mais un moteur vraiment plus sympa, bien péchu, et surtout avec cette allonge qui fait cruellement défaut au XB12....
Coté conso, sur la SM je consomme rarement moins de 7l, en général plutôt 7,5 / 8, alors que je tournais à 6,5 /7L sur le TLR... (démul raccourcie dans les 2 cas)
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
P@[kro]
- 15- a du mal à suivre

- département : 15
- Moto(s) : Cagiva raptor 1000
plus violent c sûr mais mon raptor tire long donc c peut être du à ça ?
sinon donne moi ton prix j'ai peut être un pig... heu un client
sinon donne moi ton prix j'ai peut être un pig... heu un client
je pisse sur les quatres pattes poussifs et les monos qu'avancent pas!