une moto abouti qui démarre sans un tracteur derrière et avec laquelle il recomece à se faire plaisir juillet circuit bugati le mans mythique et puis avant on a ledenon et dijon;
bon ben y a plus qu'à éviter les pannes et les bourres. FEU PATATE

Par contre moi je veux bien des photos ça a l'air cool ce projet !!!Un autre proto pour FOFO qui repart pour 1 saison protwin 2011, le couteau entre les dents,
une moto aboutie qui démarre sans un tracteur derrière et avec laquelle il recommence à se faire plaisir. Juillet : circuit bugati le mans (mythique) et puis avant, on a ledenon et dijon.
Bon ben y a plus qu'à éviter les pannes et les bourres. FEU PATATE

ça va pas le gener pour mettre le casque ?LACOACH a écrit :un autre proto pour FOFO quir epart pour1 saison protwin 2011 le couteau entre les dents
salut ma tite vero ! bon j'ai eu FOFO au tel et il a l'air vraiment ravi du RSVR ! en meme temps elle est hyper équiper et préparer ! made in allemagneYuno a écrit :ça piquait trop ...
Par contre moi je veux bien des photos ça a l'air cool ce projet !!!

ah c'est le moins qu'on puisse dire !!LACOACH a écrit :je pense que le casque et les gants tout baigne, de plus il sont neuf du fait d'une saison où on pas beaucoup roulé

Non il la garde pour rouler en AFAMAC !!dragon_a_lunette a écrit :Ca y est, il en a marre de la mécanique ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Hein ?Jean a écrit :
Non il la garde pour rouler en AFAMAC !!