ktm aussi fiable que ducat

Tout le reste :)
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: ktm aussi fiable que ducat

Message par Krusty » 28 déc. 2010 22:41

lolowankers a écrit :s'est vrais ma katoche ne casse pas............elle pète :cyp: :lol: :lol: :lol:
pis fallait m'dire krusty j't'aurrai fait un prix pour ma corsaro :angel4:
Hum... Comment dire... La Corsaro... Enfin, plutôt, ta Corsaro... C'est super sympa de penser à moi, mais non, pas là, non... :roll: :lol:
Tout pareil que b1200, fais péter un prix sur la Katoche :mrgreen:
Viens avec nous aux KTM Days, tu échangeras ta plaque d'immat' avec celle d'une SMR, ni vu, ni connu... :cyp:
Ou, au pire, ils jeteront un coup d'oeil à la tienne, va savoir... :roll: :wink:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 29 déc. 2010 18:57

Krusty a écrit :Même si je chambre les Ducat', c'est par jalousie, je l'avoue... :oops: :lol:
Je trouve que les Ducat' sont des motos passion/plaisir par excellence, et je craquerais volontier pour la streetfighter moi aussi... :love10:
Mais bon, ne le dites surtout pas à Chris et à DàL, manquerait plus qu'ils se réjouissent de ces aveux, ces deux raclures... :roll: :lol:
L'est très bien mon TLR, en attendant d'avoir assez de ronds pour acheter une Ducat' ou une Katoche :mrgreen: :wink:
Bref, tout ça pour dire que les Ducat' qui pissent l'huile, ou les Katoches qui cassent, ce sont des réputations qui, au travers des témoignages d'utilisateurs du Forum, entre autres, ne tiennent plus la route... :roll: :wink:
Garde ton TLR, ca te fait toujours une bonne excuse.... :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Message par Krusty » 29 déc. 2010 19:18

dragon_a_lunette a écrit :Garde ton TLR, ca te fait toujours une bonne excuse.... :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Pas besoin d'excuses, môa... :mrgreen:
Disons que de rouler en TLR sur piste te laisse une lueur d'espoir de me passer devant un jour, qui sait... :roll:
:thefinger:
Image

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 30 déc. 2010 21:03

Krusty a écrit :
Pas besoin d'excuses, môa... :mrgreen:
Disons que de rouler en TLR sur piste te laisse une lueur d'espoir de me passer devant un jour, qui sait... :roll:
:thefinger:

J'ai vraiment bon espoir en effet ... :wink: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre