le mulk a écrit :c est vrai que c est vraiment de mauvaises frequentations ces lyonnaises......![]()
Et encore, t'as pas tout vue
le mulk a écrit :c est vrai que c est vraiment de mauvaises frequentations ces lyonnaises......![]()

Ce qui va surtout être gavant si c'est les pyrénées c'est le changement de pneu à mi parcours parce qu'un train neuf va jamais tenir l'aller/retourdragon_a_lunette a écrit :On n'en parle chaque année des Pyrénnées, mais ça fait un poil loin pour les Parisiens ...![]()
![]()

si vous vous presentez ici chez Dafy en groupe, vous aurez un bon price pour les gommes, garanti...cyril sniper a écrit :
Ce qui va surtout être gavant si c'est les pyrénées c'est le changement de pneu à mi parcours parce qu'un train neuf va jamais tenir l'aller/retour

Ouais mais si on change tous de gomme, on risque d'attendre un moment avant de repartir.;.cobrakiller a écrit :
si vous vous presentez ici chez Dafy en groupe, vous aurez un bon price pour les gommes, garanti...
en plus il fait concess Ktm, pour ceux qui seront en panne....

Moi je veux bien ... mais je viens pas avec la Ducat là ...leglaude a écrit :ah moi ça me derange pas de descendre du coté du Mulk![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... il nous presenterait ses copines tout ça ... en plus niveau route y a de quoi faire la bas !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je verrais bien un truc genre on descent voir lemulk puis le lendemain on remonte par les alpes, la savoie , pis le surlendemain on rentre par le Jura![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
leglaude a écrit :ah moi ça me derange pas de descendre du coté du Mulk![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... il nous presenterait ses copines tout ça ... en plus niveau route y a de quoi faire la bas !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je verrais bien un truc genre on descent voir lemulk puis le lendemain on remonte par les alpes, la savoie , pis le surlendemain on rentre par le Jura![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

remi69 a écrit :
L idée est vraiment pas mal , chaque année on se fait une boucle sur place puis retour au gite ou hotel
départ de paris le 1 er jour passage par le beaujolais descente dans le sud , deuxieme jour on part du sud direction les alpes , la savoie et 3 eme jour retour par le jura et paris ! la vache sa va pas etre une sortie de parisien ( tapette )![]()
sa va manger de la borne

lopettes....dragon_a_lunette a écrit :On n'en parle chaque année des Pyrénnées, mais ça fait un poil loin pour les Parisiens ...![]()
![]()

Heeeeeeeeeeeeeeee tu veux savoir combien il font de bornes à l'année les parisiensremi69 a écrit :.....beaujolais descente dans le sud , deuxieme jour on part du sud direction les alpes , la savoie et 3 eme jour retour par le jura et paris ! la vache sa va pas etre une sortie de parisien ( tapette )![]()
sa va manger de la borne

Il va avoir les fesses rouges su tout le monde lui met une fessé....cyril sniper a écrit : Mais l'idée d'aller mettre une fessé au mulk sur son terrain de jeux est tentant

c'est sans doutes son kif !dragon_a_lunette a écrit :
Il va avoir les fesses rouges su tout le monde lui met une fessé....![]()
![]()
![]()
![]()
moi je dis qu'il va pas venir !dragon_a_lunette a écrit :
Il va avoir les fesses rouges su tout le monde lui met une fessé....![]()
![]()
![]()
![]()