Krusty a écrit :
Et encore, même avec un joint de culasse, il faudrait qu'il soit devant pour nous enfumer....
Je dirais même ... faudrais qu'il soit là ....
Traine trop avec le Mulk ....

Krusty a écrit :
Et encore, même avec un joint de culasse, il faudrait qu'il soit devant pour nous enfumer....

Ah non, faudrait vraiment que je sombre dans la dépression, ou que devienne lyonnais pour ça...dragon_a_lunette a écrit :Je dirais même ... faudrais qu'il soit là ....![]()
![]()
![]()
![]()
Traine trop avec le Mulk ....![]()

Krusty a écrit :
Ah non, faudrait vraiment que je sombre dans la dépression, ou que devienne lyonnais pour ça...![]()
Quant à Wphil, t'as une revanche à prendre, ne l'oublie pas, mes chevilles n'attendent que ça...

C'est pas grave, ça m'a fait plaisir de dire ça quand même...dragon_a_lunette a écrit :Heu ... je parlais de B1200 ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'veux bien essayer quand-même...b1200 a écrit :Enfin pour pas pourrir Wphil, il faudrais ce genre de moto...

c'était pas pour toi , boulet N° 2 , mais B1200Krusty a écrit :
Ah non, faudrait vraiment que je sombre dans la dépression, ou que devienne lyonnais pour ça...![]()
Quant à Wphil, t'as une revanche à prendre, ne l'oublie pas, mes chevilles n'attendent que ça...

Déjà répondu à DàL pour ça, relis un peu plus haut, c'est comme sur piste, t'es à la bourre...wphil a écrit : c'était pas pour toi ,relit le topic boulet , mais B1200![]()
( je sais , c'est un peu degeu mais de bonne guerre
)