alex_4ieme_tls a écrit : enfin un client....et puis le mouillé c'est dans la tete.....et merrrrde bling glong crouik... quouiki quouiki quouiki quouiki![]()
a+lex
Une cliente à l’occurrence...

alex_4ieme_tls a écrit : enfin un client....et puis le mouillé c'est dans la tete.....et merrrrde bling glong crouik... quouiki quouiki quouiki quouiki![]()
a+lex

Pourquoi t'as pas mis celle de ton avatar ???? tu me parais plus à l'aise sur la Ducat ...Eurielle a écrit :Juste pour le Fun.........
Une petite photo de mon TLr en version piste...![]()

Superbefab1009 a écrit :une photo en memoire du pauvre photographe![]()

dragon_a_lunette a écrit :
Une cliente à l’occurrence...

desolé, la garantie ne fonctionne que jusque a porte de charentonleglaude a écrit :
oui s'il te plait !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pfffff....Eurielle a écrit :Juste pour le Fun.........
Une petite photo de mon TLr en version piste...![]()
Ben, on est sur le forum TLs TLr......dragon_a_lunette a écrit :
Pourquoi t'as pas mis celle de ton avatar ???? tu me parais plus à l'aise sur la Ducat ...![]()

Nan, on est sur un forum de twin .... pis les TLS.TLR c'est le passé .... Ducat, c'est l'avenir ...Eurielle a écrit : Ben, on est sur le forum TLs TLr......![]()
J'en ai entendu parler en effet, mais la photo de ton avatar à l'air sympa quand même...Eurielle a écrit : Puis surtout, la Ducati n'avait pas trop aimé la pluie.....

Rhhhôôôôôôô, terrible...Alex_tlr a écrit :la aussi ya de l'angle!

nan nan moi je bois pas !Krusty a écrit :
Rhhhôôôôôôô, terrible...![]()
![]()
![]()
Moi, j'ai respectivement remi69, puis joebar-69...
Vous noterez qu'ils ont encore les petites roues stabilisatrices à l'arrière, on devrait, peut-être, leur retirer cette année...J'ai des dossiers sur tout le monde les gars...

C'est ce que l'on apelle "une illusion d'optique", évidente pour nous qui le connaissons...motardsapien a écrit :il fait grand joebar !!! mdr![]()
![]()