pour ce qui est de me larguer ... c'est pas encore fait
VTSC TT 2011... c'est où qu'c'est où ? et quand ?
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: VTSC TT 2011... c'est où qu'c'est où ? et quand ?
il parait qu'il va faire froid cette nuit ... dehors !
pis il est pas dis que je te suivrais jusque dans le fossé !

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Coucou les tapettes, alors on veut ce prendre ça taulé par le tit JOEBAR qui compte bien etre là pour la saison 2011?, dois surement y avoir pas mal de nouveau à remettre en place ici depuis le temps car les vieux là si c'est pas mieux qu'en 2009 bin ça va bien vous faire marrer... wé wé LEGLAUDE, LOLOW, les trompettes là et parle pas de JEAN... puis le MULK, oula j'ose pas en parler...
Salut les copains, et oui je suis de retour car je compte bien venir pour la sortie de 2011 avec mon TLR qui a dépassé les 70000km maintenant, et dire que je l'ai acheté il n'avait que 16000 km
.
Bon parcontre je suis complétement largué sur les nouveaux, vos nouvelles mobylette, ect mais bon, de toute façon je vous pourris tous alors c'est pas trop le souci
(ça va, mon retour etait bien là? lol)
ps: pourquoi quand j'ecris ça mets deux plomb à s'inscrir sur la fenetre? chez vous aussi?
A bientot tout le monde
Salut les copains, et oui je suis de retour car je compte bien venir pour la sortie de 2011 avec mon TLR qui a dépassé les 70000km maintenant, et dire que je l'ai acheté il n'avait que 16000 km
Bon parcontre je suis complétement largué sur les nouveaux, vos nouvelles mobylette, ect mais bon, de toute façon je vous pourris tous alors c'est pas trop le souci
(ça va, mon retour etait bien là? lol)
ps: pourquoi quand j'ecris ça mets deux plomb à s'inscrir sur la fenetre? chez vous aussi?
A bientot tout le monde

- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Le site est en mode la vitesse lyonnaise c'est pour ça
Bon retour espèce de bon à rien
Bon retour espèce de bon à rien
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Eudes a recalibré la vitesse d'écriture des posts en fonction des vitesses de roulage de chacun, et moi, ça va, pas de problème...joebar-69 a écrit :ps: pourquoi quand j'ecris ça mets deux plomb à s'inscrir sur la fenetre? chez vous aussi?
(c'est dire...
Sinon, content d'avoir à nouveau de tes nouvelles, et au plaisir de te revoir bientôt
-
philou
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Moto(s) : poële a frire
tiens tiens tiens, joebar est de retour, sa fais plaisir de voir qu'un minipouce est de la partie!! sa tombe bien que tu viennes, avec lolow et le glaude on cherchait une moto balai......
si ton anniversaire est dans peu de temps, on se cotisera tous pour t'acheter un GPS au cas où on te perde
a bientôt joebar

- leglaude
- j'aime la bière
salut le Joebar !
bon on va te faire une mise à jour alors ... histoire que tu tournes plusieurs fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir !
donc pour moi ce sera un K1200s ... voilà ça c'est fait ! bah oui tout ceux qui me pourrissait en ligne droite ou en sortie de courbe bah ... va falloir trouver autre chose !
Lolow lui il a une KTM en panne ! mais même avec ça ... tu vas transpirer !
SML toujours en mode rally avec son pied par terre et son style particulier et toujours aussi rapide
tu as Père Noël maintenant qui je pense aura reparer son TL d'ici là mais même avec une malaguti il te met la misère !
Remy mais bon c'est un bon pote il te laissera devant pour pas te froisser .... donc tu vois .... va falloir que tu fasses des stages ou des trucs comme ça parce qu'a trainer avec des bikers en Harley evidemment ....
t'inquiète pas pour Lemulk ... il sera pas là ! de toute façon même quand il est là ... ça se voit pas !
bon bah voilà te vlà à jour !

bon on va te faire une mise à jour alors ... histoire que tu tournes plusieurs fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir !
donc pour moi ce sera un K1200s ... voilà ça c'est fait ! bah oui tout ceux qui me pourrissait en ligne droite ou en sortie de courbe bah ... va falloir trouver autre chose !
Lolow lui il a une KTM en panne ! mais même avec ça ... tu vas transpirer !
SML toujours en mode rally avec son pied par terre et son style particulier et toujours aussi rapide
tu as Père Noël maintenant qui je pense aura reparer son TL d'ici là mais même avec une malaguti il te met la misère !
t'inquiète pas pour Lemulk ... il sera pas là ! de toute façon même quand il est là ... ça se voit pas !
bon bah voilà te vlà à jour !
- leglaude
- j'aime la bière
au pire il suivra Vinc ! il parle allemand couramment !philou a écrit :tiens tiens tiens, joebar est de retour, sa fais plaisir de voir qu'un minipouce est de la partie!! sa tombe bien que tu viennes, avec lolow et le glaude on cherchait une moto balai......![]()
![]()
si ton anniversaire est dans peu de temps, on se cotisera tous pour t'acheter un GPS au cas où on te perde
![]()
![]()
![]()
![]()
a bientôt joebar
![]()
![]()
![]()
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
excellent!
enfin couramment, plus ou moins, la prune ça aide pas à avoir du vocabulaire...
enfin couramment, plus ou moins, la prune ça aide pas à avoir du vocabulaire...
- leglaude
- j'aime la bière
ah pour la prune je ne sais pas mais pour la gaufre ça nous on sait que ça marche !!!

- joebar-69
- Chef des bugnes
MDR
Bon j'ai pas compris aussi l'histoire de prune et de gauffre mais c'est pas grave ^^
Bonne réparti mon ptit GLAUDE
,
Bon, moi je me suis fait flacher 4 fois en 1an et demi donc je vais commencer à apprendre l'allemand pour roulé avec Vinc lol, surtout que j'ai passé mon permi PL cette été pour le boulot alors j'ai pas trop le droit à la grosse faute
Ok c'est vrai, j'attaque les excuses, je vous l'accorde c'est un peu tot lol.
PHILOU, putain tu m'excusera mais je vois plus qui tu es
, ta pas une photo de ta tronche de tliste?
(le gps, europe stp
)
Aller LEMULK, montre toi aussi
Bien content de vous relir en tout cas, et pour revenir à la sortie, rapel toi où j'etais LEGLAUDE
, et LOLOW il etait souvent dans les rétro et sur la pluie j'en parle pas
A bientot les copains

Bon j'ai pas compris aussi l'histoire de prune et de gauffre mais c'est pas grave ^^
Bonne réparti mon ptit GLAUDE
Bon, moi je me suis fait flacher 4 fois en 1an et demi donc je vais commencer à apprendre l'allemand pour roulé avec Vinc lol, surtout que j'ai passé mon permi PL cette été pour le boulot alors j'ai pas trop le droit à la grosse faute
Ok c'est vrai, j'attaque les excuses, je vous l'accorde c'est un peu tot lol.
PHILOU, putain tu m'excusera mais je vois plus qui tu es
Aller LEMULK, montre toi aussi
Bien content de vous relir en tout cas, et pour revenir à la sortie, rapel toi où j'etais LEGLAUDE
A bientot les copains

- joebar-69
- Chef des bugnes
Krusty a écrit :
Eudes a recalibré la vitesse d'écriture des posts en fonction des vitesses de roulage de chacun, et moi, ça va, pas de problème...![]()
(c'est dire...![]()
)
Sinon, content d'avoir à nouveau de tes nouvelles, et au plaisir de te revoir bientôt
Cela dit ça déconne toujours, c'est que chez moi?
A bientot KRUSTY

- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
pour les lenteurs, clic sur outils (en haut de ta fenetre) puis sur affichage compatibilitée et normalement ça ira mieux 
-
philou
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Moto(s) : poële a frire
effectivement joe bar tu n'es pu a la page, philou = fils du glaude
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
quoi ? j'ai meme pô ça moi !!b1200 a écrit :pour les lenteurs, clic sur outils (en haut de ta fenetre) puis sur affichage compatibilitée et normalement ça ira mieux