c'est moi ou sur la photo 2 il perd l'arriere ?Maniac a écrit :Bon c'est pas un Tl1000s mais la prochaine fois ça le sera !
et aprés certainement l avant.......

c'est moi ou sur la photo 2 il perd l'arriere ?Maniac a écrit :Bon c'est pas un Tl1000s mais la prochaine fois ça le sera !

j'avais pas percuté avec le pseudo mais ... là y a pas de doute !!!alex_4ieme_tls a écrit : meu non![]()

Ratrapé de justessealex_4ieme_tls a écrit : c'est moi ou sur la photo 2 il perd l'arriere ?
et aprés certainement l avant.......

Oui les photos sont très propre, j'ai eu la mienne y a peu et mes premiers essais mon blufferfab1009 a écrit :merci. oui ca fait de belles photos, je pensais pas.

ma tou m as réconou.....leglaude a écrit : j'avais pas percuté avec le pseudo mais ... là y a pas de doute !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est le alex !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

alex_4ieme_tls a écrit :t'es bottes c'est dla merde un ptit roulage et elle prennent l'eau
puis les bm c'est plus ce que c'etait, les peintures deviennent trop fragile![]()
a+lex
tu veux que je balance le magasin ou je les ai acheté c'est ça ?alex_4ieme_tls a écrit : ma tou m as réconou.....en chaire et en poils
![]()
t'es bottes c'est dla merde un ptit roulage et elle prennent l'eau
puis les bm c'est plus ce que c'etait, les peintures deviennent trop fragile![]()
a+lex

enfin un client....et puis le mouillé c'est dans la tete.....et merrrrde bling glong crouik... quouiki quouiki quouiki quouikiEurielle a écrit :Juste pour le Fun.........
Une petite photo de mon TLr en version piste...![]()

tu veux une garantie sur les bottes ?leglaude a écrit : tu veux que je balance le magasin ou je les ai acheté c'est ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui s'il te plait !alex_4ieme_tls a écrit : tu veux une garantie sur les bottes ?