Blagounette
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: Blagounette
C'est l'histoire de deux curés qui prennent leur douche,
dans les douches communes d'une abbaye.
ils se lavent et il y a un des curé qui dit a l'autre:
-"dis donc, t'as pris du volume du zizi,
il est plus grand qu'avant."
réplique de l'autre:
-"non, elle a toujours été comme ca."
-"a si, elle est plus grosse qu'avant"
-"NON!"
-"SI!"
-"a mais zut a la fin, je sais ce que je dis,
elle n'a pas grossie, je rentre encore dans du 12 ans!"
réplique de l'autre:
-"NON!"
-"SI!"
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
Dragon a écrit :C'est l'histoire de deux curés qui prennent leur douche,
réplique de l'autre:
-"NON!"
-"SI!"
alors toi!! toi tu vas avoir de gros problemes!!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
...me suis dit la même chose...Alex_tlr a écrit :
alors toi!! toi tu vas avoir de gros problemes!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Carton jaune pour le Dragon ...

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

J'ai eu un MP à propos de mon post "hors norme".
N'ayant pas lu ce qu'il s'était écrit suite à un post dans le même genre, j'aimerai:
- soit qu'on supprime mon post
- soit qu'on m'indique le post en question pour que je puisse m'enquérir de qui et à quoi j'aurai affaire (ici ou en MP)
- soit qu'on relance les blagues parce que depuis mon intervention c'est mort
Je précise que je n'attaque personne et que ce n'est pas une exigence vis à vis des modos
Maintenant, sur ce forum j'y ai vu une grosse marge de tolérance et de pourrissage sans que ça prenne des proportions de fou et que ce soit mal interprété 
N'ayant pas lu ce qu'il s'était écrit suite à un post dans le même genre, j'aimerai:
- soit qu'on m'indique le post en question pour que je puisse m'enquérir de qui et à quoi j'aurai affaire (ici ou en MP)
- soit qu'on relance les blagues parce que depuis mon intervention c'est mort
Je précise que je n'attaque personne et que ce n'est pas une exigence vis à vis des modos
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Je propose également la suppression des blagues sur les femmes parce que c'est sexiste, sur les belges parce que c'est du racisme , sur les handicapés parce que ma femme l'est , sur les animaux par ce que j'en ai plein, sur les cons parce qu'on est tous le con de quelqu'un, sur les hommes politiques parce qu'il faut respecter leur travail, sur les alcooliques parce que c'est une maladie, toi aussi participe et rajoute toi même ta proposition
Je ne prétend pas que la dernière blague est du meilleur goût mais faut pas pousser non plus.
Je ne prétend pas que la dernière blague est du meilleur goût mais faut pas pousser non plus.

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Bon allez, je me lance pour essayer d'enterrer un peu la blaque de Dragon ...
Vous savez la différence entre:
- une femme genteille
- une femme très gentille
- un femme très très gentille....
- la premiè-re elle suce
- la deuxième elle suce et elle avalle
- la troisième, elle suce, elle avalle et elle ce casse pour te laisser tranquil
je suis déjà dehors .... avec mon parapluie ... 
- une femme genteille
- la premiè-re elle suce
- la troisième, elle suce, elle avalle et elle ce casse pour te laisser tranquil
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
+1Crunchy a écrit :Je propose également la suppression des blagues sur les femmes parce que c'est sexiste, sur les belges parce que c'est du racisme , sur les handicapés parce que ma femme l'est , sur les animaux par ce que j'en ai plein, sur les cons parce qu'on est tous le con de quelqu'un, sur les hommes politiques parce qu'il faut respecter leur travail, sur les alcooliques parce que c'est une maladie, toi aussi participe et rajoute toi même ta proposition![]()
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
moi j'ai trouver ça rigoloDragon a écrit :J'ai eu un MP à propos de mon post "hors norme".
- soit qu'on relance les blagues parce que depuis mon intervention c'est mort![]()
Je précise que je n'attaque personne et que ce n'est pas une exigence vis à vis des modosMaintenant, sur ce forum j'y ai vu une grosse marge de tolérance et de pourrissage sans que ça prenne des proportions de fou et que ce soit mal interprété
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
J'ai une tante noire (euh merde , de couleur) donc , on évite, merci pour elleCrunchy a écrit :Je propose également la suppression des blagues sur les femmes parce que c'est sexiste, sur les belges parce que c'est du racisme , sur les handicapés parce que ma femme l'est , sur les animaux par ce que j'en ai plein, sur les cons parce qu'on est tous le con de quelqu'un, sur les hommes politiques parce qu'il faut respecter leur travail, sur les alcooliques parce que c'est une maladie, toi aussi participe et rajoute toi même ta proposition![]()
+1000, par définition une blague est un truc à prendre au 2eme ou 3eme degrés...non??? On va finir par s'les envoyer en MP
- une femme genteille
- la premiè-re elle suce
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

Ça n'a rien à voir avec toimotardsapien a écrit :moi j'ai trouver ça rigolo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si ça doit partir en live, que ça parte, chacun échangera son point de vue. Si ça monte trop haut, les modos feront le ménage et cela se règlera sûrement en MP.
Enfin j'pense que Lorenzo est une petite fiente et qu'il va se prendre la fessée du siècle par Rossi l'année prochaine, voir que Spies sera devant lui au terme du championna.
Et surtout que Rossi lors des tours d'honneur lui indiquera qu'il était qu'en première tout au long de la course pour se mettre à son niveau
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

Dragon a écrit : Ça n'a rien à voir avec toi, mais vu les réponses qui suivent, je voudrais juste savoir qui a oublié son humour la dernière fois...
Si ça doit partir en live, que ça parte, chacun échangera son point de vue. Si ça monte trop haut, les modos feront le ménage et cela se règlera sûrement en MP. Quand tu vois la tronche des modos, le ménage est pas fait![]()
Enfin j'pense que Lorenzo est une petite fiente et qu'il va se prendre la fessée du siècle par Rossi l'année prochaine, voir que Spies sera devant lui au terme du championna.
Et surtout que Rossi lors des tours d'honneur lui indiquera qu'il était qu'en première tout au long de la course pour se mettre à son niveauIl a encore gagné ce salopiot
![]()
![]()

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Dragon a écrit :Enfin j'pense que Lorenzo est une petite fiente et qu'il va se prendre la fessée du siècle par Rossi l'année prochaine, voir que Spies sera devant lui au terme du championna.
Et surtout que Rossi lors des tours d'honneur lui indiquera qu'il était qu'en première tout au long de la course pour se mettre à son niveau
Alleluia .... faite que ça ce passe comme ça ...