Et pour la sortie de romulus c'était un truc a Tours si je me souviens bien (plein de virages en perspective donc
Bref on attend le road book mais pas sur qu'on puisse faire une semaine avec ça même en roulant a son rythme

ChrisBar a écrit :
Bref on attend le road book mais pas sur qu'on puisse faire une semaine avec ça même en roulant a son rythme

leglaude a écrit :![]()
![]()
![]()
donne tes dates !
![]()
![]()
et ou on va parce que si c'est un tour de perif ... y en a pour 1/2 heure pas plus !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah vous avez déjà répondu non si je me souviens bienChrisBar a écrit : Et pour la sortie de romulus c'était un truc a Tours si je me souviens bien (plein de virages en perspective donc) dans un coin avec des commerces et tout
![]()
![]()
![]()

Bah non, il a arrêté de fumer....romulus a écrit :![]()
![]()
![]()
Pourquoi 1/2 heure, tu comptes te traîner la bite, ou le faire à 08H00 du mat'
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah vous avez déjà répondu non si je me souviens bienpour le road-book c'est facile : Montrichard - Loche / café-clope(s) / Loche-Montrichard
mais la route est belle, je sens que ça te tenterai bien Chris, surtout la pause café/clope
![]()
![]()
![]()
![]()

Salut. Je me suis déjà présenté dans le topic dédié aux présentations. J'ai fait court il est vrai. Je roule en Doukaaati, baby (1098). J'habite à Paris mais j'aime rouler partout (ou presque) sauf à Paris et en région parisienne. Je suis donc toujours à l'affût de beaux projets de balades au long cours pour m'échapper de cette "ville-enfer" pour les motards. A+ChrisBar a écrit :Twintwin une petite présentation ça serait sympa, on sait pas ce que tu as comme meule, ton parcours etc... On roule pas avec des inconnus nous![]()
Et pour la sortie de romulus c'était un truc a Tours si je me souviens bien (plein de virages en perspective donc) dans un coin avec des commerces et tout
![]()
![]()
![]()
à 8h du mat 1/2 c'est pas possible ... y a trop de Romulus sur la route !romulus a écrit :![]()
![]()
![]()
Pourquoi 1/2 heure, tu comptes te traîner la bite, ou le faire à 08H00 du mat'
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui j'avais vu mais c'est vrai que c'était light... Bon donc on a la même motoTwinTwin a écrit :
Salut. Je me suis déjà présenté dans le topic dédié aux présentations. J'ai fait court il est vrai. Je roule en Doukaaati, baby (1098). J'habite à Paris mais j'aime rouler partout (ou presque) sauf à Paris et en région parisienne. Je suis donc toujours à l'affût de beaux projets de balades au long cours pour m'échapper de cette "ville-enfer" pour les motards. A+

leglaude a écrit :ah parce que s'il n'avait pas eu la même moto ....![]()
![]()
![]()
![]()
tu crois qu'il s'est inscrit en douce a moto virolo ?dragon_a_lunette a écrit :
C'est qu"il devient sectaire Chris .....![]()
![]()
![]()

Allez, c'est reparti...leglaude a écrit : tu crois qu'il s'est inscrit en douce a moto virolo ?![]()
![]()
![]()
![]()

ChrisBar a écrit :Ah ben ça, ça aurait été un boulet de plus en TL même pas je repondais![]()
![]()
![]()
![]()

Ha c'est pour ça que tu n'utilises que la katoch maintenant ....ChrisBar a écrit :Ouais, suffit juste de pas trop rouler avec pour pas les user![]()
![]()