Roulage 2011
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: Roulage 2011
J'avoue m'être poser les mêmes questions .... même si Carole me semble plus facile à remplir que le Mas du Clos ....

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Je suis (malheureusement) d'accord avec Jean pour avoir vécu caJean a écrit :
Bon je vais faire mon "casse burnes" !!!![]()
![]()
Tu vas les trouver ou les 45 blaireaux pour aller rouler en semaine a Carole ?
Ça fait 4000 € a mettre sur la table.....qui va s'engager sur une somme pareille? Quid en terme de responsabilité si un gars se blesse sérieusement ?
Qui va assurer la gestion du roulage, breefing, acces a la piste, remontés de bretelle aux gars qui font les cons?
Je serais surpris de voir plus de 15 mecs du VTSC (on était 15 à Lurcy en 2005) venir faire de la piste ensemble le même jours en 2011 en semaine.
Remember 2005....Néo avait "bu le bouillon" en organisant un roulage le lundi de la rentrée scolaire !!!
B1200 tu me connais....je n'ai aucune intention de te casser la baraque sur une initiative de ce genre.....mais a mon avis il faut se regrouper avec une autre organisation ou un moto club. Ou se "greffer" sur un roulage en week end sur deux jours.
On avait fait des roulages super sympa sur deux jours à Lurcy ou MC il y a quelques années...
Voilà mon point de vue
Au départ il y avait une 15aine d'inscrit, et on s'est retrouvé à 5...
D'autre part (et en plus), l'orga ne doit pas rouler.... elle organise. Donc ca fait deja pas mal de monde en moins
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
les circuits que vous proposez sont loins de chez moi donc à moins de faire un week end ça va etre tres chaud... dommage !
mais je ne crois pas qu'on ait besoin d'organiser ça nous même... peut etre est-il possible pour un motoclub de se greffer sur une journée roulage ? avec des tarifs préferenciels ?
je dis ça mais je n'en ai aucune foutue idée, mais ça me dirait bien de rouler avec vous !
mais je ne crois pas qu'on ait besoin d'organiser ça nous même... peut etre est-il possible pour un motoclub de se greffer sur une journée roulage ? avec des tarifs préferenciels ?
je dis ça mais je n'en ai aucune foutue idée, mais ça me dirait bien de rouler avec vous !
- alex_4ieme_tls
- 15- a du mal à suivre

- département : 78
- Moto(s) : TLS
salut, c'est du boulot.....avec mes potes on utilise http://www.doodle.com" onclick="window.open(this.href);return false; pour savoir qui fait quoi, ca fait un planning libre d'accès a tous, j y vais , j y vais pas, j ai deja organisé mais sur des stages (je recupere les cheques
)le webmaster du vtsc pourrait pas faire un truc type doodle?
apres ceux qui sont chaud bouillant envoient leurs cheques a qq de confiance
et se qq de confiance fait une reservation en nombre, en comme ca si il pleut on pourra le tenir responsable d'avoir envoyé les tunes
a+lex
apres ceux qui sont chaud bouillant envoient leurs cheques a qq de confiance
et se qq de confiance fait une reservation en nombre, en comme ca si il pleut on pourra le tenir responsable d'avoir envoyé les tunes
a+lex
qui boit sans soif vomira sans effort....
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Bon alors vite fait, en gros j'ai des gars au vtsc une 10 au plus, je suis en relation avec gauvin pontault (gilles que tu connais jean) qui à une liste d'une quarantaine de rouleurs débutants ou confirmés et qui sont intéréssés par des roulages "privés", des potes qui sont chauds pour rouler mais pas dans des stuctures qu'ils ne connaissent pas.
Dans tous les cas, si on lance l'organisation, ça sera demande d'envoi des fonds selon calcul prix par personne (loc circuits + commissaires + assurance RC) une fois les fonds réunits, on loue la piste et si ça se fait pas, on aura au moins le mérite d'avoir essayé.
On fera cetainement ça un lundi car proche du week end.
Et pour une orga plus centré, il y a les pirelli days sur deux jours a magny cour, je suis en contact avec box23 pour une résa groupée dès qu'on a la date.
Dans tous les cas, si on lance l'organisation, ça sera demande d'envoi des fonds selon calcul prix par personne (loc circuits + commissaires + assurance RC) une fois les fonds réunits, on loue la piste et si ça se fait pas, on aura au moins le mérite d'avoir essayé.
On fera cetainement ça un lundi car proche du week end.
Et pour une orga plus centré, il y a les pirelli days sur deux jours a magny cour, je suis en contact avec box23 pour une résa groupée dès qu'on a la date.
Dernière modification par b1200 le 06 nov. 2010 17:26, modifié 1 fois.
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Vois pas non ?b1200 a écrit : je suis en relation avec gauvin pontault (gilles que tu connais jean)
En 2005 pour Lurcy....j'ai opté 6 mois a l'avance pour un roulage de 2 jours sur un WE de juillet avec le MC Gannatois (certes ils n'étaient pas top au niveau orga...mais on a tué personne).....j'ai récupéré les chèques très tôt et négocié un tarif de groupe....et basta on était 15 du VTSC.
En 2007 je crois, on a refait deux jours à MC avec Rudy Drole et compagnie sur les deux circuit....en procédant de la même manière....ça demande un peu de relance téléphonique pour les retardataires et quelques post bien précis sur le forum....rien de plus...
Déja on peut se voir deux jours a MC pour les Pirelli days....ca ne fait que 8 séances....c'est tout mélangé....mais on se marre bien....en plus c'est en début de saison et on est chaud comme de baraque a frites!
- bezedache

et c'était quoi les tarifs jean ? juste pour infos !Jean a écrit :
Vois pas non ?![]()
En 2005 pour Lurcy....j'ai opté 6 mois a l'avance pour un roulage de 2 jours sur un WE de juillet avec le MC Gannatois (certes ils n'étaient pas top au niveau orga...mais on a tué personne).....j'ai récupéré les chèques très tôt et négocié un tarif de groupe....et basta on était 15 du VTSC.
En 2007 je crois, on a refait deux jours à MC avec Rudy Drole et compagnie sur les deux circuit....en procédant de la même manière....ça demande un peu de relance téléphonique pour les retardataires et quelques post bien précis sur le forum....rien de plus...
Déja on peut se voir deux jours a MC pour les Pirelli days....ca ne fait que 8 séances....c'est tout mélangé....mais on se marre bien....en plus c'est en début de saison et on est chaud comme de baraque a frites!![]()
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Gille est venu rouler avec vous le dimanche aux pirelli days.
Je vais esseyer d'organiser le truc, maintenant si ça se fait pas, il nous restera des dates orgnanisée par d'autre club
Je me prendrais pas la tète, j'essaye c'est tout.
Je vais esseyer d'organiser le truc, maintenant si ça se fait pas, il nous restera des dates orgnanisée par d'autre club
- Jean
A oui le pote de Fromhell....trop fort ce Gillou....lui il faudrait lui faire rencontrer Rudy et la bande de Zozos du VTSC....b1200 a écrit :Gille est venu rouler avec vous le dimanche aux pirelli days.
Je vais esseyer d'organiser le truc, maintenant si ça se fait pas, il nous restera des dates orgnanisée par d'autre clubJe me prendrais pas la tète, j'essaye c'est tout.
- Jean
C'est vieux tous ça....je ne me souviens pas trop....et en plus ça a drôlement augmenté...de plus ça dépend tout de l'organisation:bezedache a écrit :et c'était quoi les tarifs jean ? juste pour infos !
Soit tu as affaire a des gens qui organisent pour le fun avec des potes...la tu auras trois groupe de niveau....peu de monde en piste....et un tarif contenu (j'ai fait ça a Issoire avec Actin Racing Team en Juillet dernier....on était moins de 20 en même temps sur la piste....et 7 roulage par jours).
Soit t'as affaire a des gens qui cherchent les tunes avant tout...donc parfois 4 groupes de niveau....un beau merdier car trop de monde dans les groupes et de la casse a chaque séances....donc moins de séances a la fin...
De plus les circuits ne jouent pas tous le jeu et pratiquent des tarifs exorbitants
- Jean
Sinon ici ça résume bien les roulages qui sont prévus:
http://www.calendrier-piste.fr/calendri ... ,2010.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon faut attendre le 2011 maintenant...
http://www.calendrier-piste.fr/calendri ... ,2010.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon faut attendre le 2011 maintenant...
- bezedache

ya ça au vigeant :
VENDREDI 8 AVRIL 2011
LUNDI 2 MAI 2011
LUNDI 30 MAI 2011
LUNDI 4 JUILLET 2011
LUNDI 25 JUILLET 2011
LUNDI 22 AOUT 2011
90 euros la journée
DESCRIPTION: http://www.team18.net/page/description
MODALITES; http://www.team18.net/page/modalites
VENDREDI 8 AVRIL 2011
LUNDI 2 MAI 2011
LUNDI 30 MAI 2011
LUNDI 4 JUILLET 2011
LUNDI 25 JUILLET 2011
LUNDI 22 AOUT 2011
90 euros la journée
DESCRIPTION: http://www.team18.net/page/description
MODALITES; http://www.team18.net/page/modalites
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Moi, personnellement, je ne peux que saluer l'initiative de b1200, à essayer d'organiser une journée piste avec le VTSC, et le connaissant, si le projet arrive à aboutir, vous pouvez être assuré que ce sera très bien organisé
Je comprends ceux qui émettent des réserves mais, soit on continue à ne rien faire en sorties piste pour le Club, entre autres, soit on se lance en assurant le coup pour ne pas se vautrer comme en 2005, semble-t-il...
Je suis avec b1200 et Kodak77, prêt à y participer, et à donner un coup de main, comme pour tout ce qui touche au Club, on en reparlera à la soirée VTSC
Je comprends ceux qui émettent des réserves mais, soit on continue à ne rien faire en sorties piste pour le Club, entre autres, soit on se lance en assurant le coup pour ne pas se vautrer comme en 2005, semble-t-il...
Je suis avec b1200 et Kodak77, prêt à y participer, et à donner un coup de main, comme pour tout ce qui touche au Club, on en reparlera à la soirée VTSC
- bezedache

on aura un compte rendu (leglaude j'ai pas dit vomi !Krusty a écrit :...comme pour tout ce qui touche au Club, on en reparlera à la soirée VTSC