bah cette fois le road book sera illisible pour qu'on se perde tous avec vinc !Krusty a écrit :
Ah facile, celle-là...![]()
Bon, vous nous concoctez quoi avec Jean pour l'année prochaine?![]()
je déconne, vivement le TT 2011 !

bah cette fois le road book sera illisible pour qu'on se perde tous avec vinc !Krusty a écrit :
Ah facile, celle-là...![]()
Bon, vous nous concoctez quoi avec Jean pour l'année prochaine?![]()

Arrête, je me suis perdu moi aussi le vendredi, tant les autres m'ont foutu une de ces traces dans la vue...bezedache a écrit :
bah cette fois le road book sera illisible pour qu'on se perde tous avec vinc !![]()
![]()
![]()
je déconne, vivement le TT 2011 !

Krusty a écrit :
Pas possible pour moi, je bosse...

Ouais, mais ça fait un peu loin, et 3/4 d'heure de pause, ça va faire court...dragon_a_lunette a écrit :
Moi aussi .... mais c'est la pause repas...

Krusty a écrit :
Ouais, mais ça fait un peu loin, et 3/4 d'heure de pause, ça va faire court...

Ouais, mais là, je te mets au défi d'y arriver...dragon_a_lunette a écrit :
C'est le problème quand on est lent....![]()
![]()

Ah ça rigole moins, là, tout de suite...dragon_a_lunette a écrit :Les défis c'est pas mon truc ...![]()
Ni les hélico d'ailleurs...![]()

Krusty a écrit :
Ah ça rigole moins, là, tout de suite...

Oui, désolé pour le pourrissageTwinTwin a écrit :Motos: que des twins sportifs? (bah quoi, c'est le "V-Twin Sport Club", non?)

Ah bon? Je croyais pourtant que je m'étais inscrit sur un forum pour conducteurs de V-twins sportifs ("V-Twin Sport Club")... On m'aurait menti?Krusty a écrit : Nan, nous, on s'en fout, on accepte tous les types de motos, pas de soucis, loin de là![]()
Merci mais je ne suis pas sûr de vouloir organiser ça, car c'est du boulot...Krusty a écrit :En tous cas, bonne initiative de ta part

Conducteur ou ex-conducteur .... ou futur conducteur .....TwinTwin a écrit :
Ah bon? Je croyais pourtant que je m'étais inscrit sur un forum pour conducteurs de V-twins sportifs ("V-Twin Sport Club")... On m'aurait menti?