marre de claquer des ronds chez le concess'!! HELP ME!!
-
beejees 76
- 14- première bourre entre potes

marre de claquer des ronds chez le concess'!! HELP ME!!
je roule tous les jours avec mon tlr mais des qu'il fait froid ou humide la batterie se decharche , elle demarre meme des fois sur 1 cylindre en sentant legerement l'essence. j'en est ras le cul de payé des fortune chez les concesses pour m'apercevoir qu'ils ont changé ma batterie ou certes sa demarre mieux et ravoir le meme soucis 10 jours apres!depuis que je l'ai elle a jamais demarré correctement!certains me dise que c'est mon alarme qui pompe de trop, d'autre me parle de mon power commander ,de mon regulateur, de verifier ma masse, alors je sais plus par ou commencer je voulais savoir comment controler mon circuit de charge et comment faire pour controler mon courant de fuite si ya? avez vous deja eut ce soucis?j'ai parfois des trous lors des accelerations franches, par quoi je dois commencer? dessus j'ai aussi G-pack,boite a air modifier, bobines et antiparasites nology sa peut expliquer le trou a l'accel' (mauvais reglage pourtant elle sort de la revision des 420000 kms synchro etc...)mais pas mon probleme de decharge de batterie?!merci a l'avance!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
Re: marre de claquer des ronds chez le concess'!! HELP ME!!
viewtopic.php?f=18&t=7172" onclick="window.open(this.href);return false;
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
fouille dans section garage car le regulateur y est sans doute pour quelque chose ! et debranche ton alarm aussi quelque temps pour voir ! et remet l'origine en anti parasite car sans doute moins étanche a l'humidité les tiens ! y a de la condensation sur ta meule dans le garage ???
- dafx94
- 12- première ballade

- département : 94
- Moto(s) : TL1000S
Tous mes problèmes de batterie qui se déchargeait et mes problèmes d'allumage venaient de l'oxydation des contacts. Un conseil shuntes la sortie du régulateur vers la batterie, fais aussi le +mod pour l'alimentation des bobines et tire 1 ou 2 masses supplémentaires entre le cadre, le moteur et le - de la batterie.
Si tu regardes dans le manuel d'atelier tu trouveras aussi tout ce qu'il faut pour tester ton circuit.
J'ai eu exactement les mêmes problèmes que ce que tu décris et aujourdhui après quelques heures de boulôt tout est rentré dans l'ordre.
Si tu regardes dans le manuel d'atelier tu trouveras aussi tout ce qu'il faut pour tester ton circuit.
J'ai eu exactement les mêmes problèmes que ce que tu décris et aujourdhui après quelques heures de boulôt tout est rentré dans l'ordre.
TLS 97 - Full patate
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
si ça peut t'aider , cet excellent post est là pour ça
viewtopic.php?f=10&t=17976" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=10&t=17976" onclick="window.open(this.href);return false;
-
beejees 76

merci les gars vait regarder tout sa! 
-
beejees 76

non pas trop d'humidité dans mon garage mais le phenomene s'accentue lorsqu'il fait froid ou humide! sa ma moto reste au soleil ya pas trop de soucis pour demarrer comme quand elle est chaudemotardsapien a écrit :fouille dans section garage car le regulateur y est sans doute pour quelque chose ! et debranche ton alarm aussi quelque temps pour voir ! et remet l'origine en anti parasite car sans doute moins étanche a l'humidité les tiens ! y a de la condensation sur ta meule dans le garage ???![]()
![]()
![]()