sortie le 15 septembre
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: sortie le 15 septembre
D'ailleurs, vous me direz qui a eu le moins froid au main, pour que je sache quoi acheter comme poignée chauffante.... 
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

lolowankers a écrit :bin s'est que ça tire 2 dorsales![]()
j'vais virer la doublure du cuir![]()
le plus chiant s'est les genouilleres de cross sous le ben en cuir![]()
Putain, il a du ce cailler les miches le Lolo ... vu la température ce matin ...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
C'est clair , par 5° dans le brouillard ça va être du sport
Pour les poignées chauffantes quasiment 1 an d'utilisation de Technoglobe luxe avec bonheur
Pour les poignées chauffantes quasiment 1 an d'utilisation de Technoglobe luxe avec bonheur
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Bon je viens d'avoir les pistards, ils sont tous sur leur roues
Bon Lolow a quand tâter du graviers mais sans tomber
par contre il m'ont dis que cet après midi ils tombent la combarde parcequ'il fait trop chaud
ps: Krusty n'a pas de pb de frein ni de fourche
par contre il m'ont dis que cet après midi ils tombent la combarde parcequ'il fait trop chaud
ps: Krusty n'a pas de pb de frein ni de fourche
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
bon je viens d'avoir des nouvelles, ils sont tous entiers
et ils ont fini la journée
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

b1200 a écrit :bon je viens d'avoir des nouvelles, ils sont tous entierset ils ont fini la journée
Et tous frais comme des gardons.....
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Frais c'est peu dire
MAis bon super journée, tout le monde c'est fait super plaisir !!! Super content d'avoir rencontré les trois loustiques
On refera la même avec du soleil et des température plus clémentes ainsi ça sera parfait
Bon allé je file prendre une douche juste bouillante
MAis bon super journée, tout le monde c'est fait super plaisir !!! Super content d'avoir rencontré les trois loustiques
On refera la même avec du soleil et des température plus clémentes ainsi ça sera parfait
Bon allé je file prendre une douche juste bouillante
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Bien rentré aussi pour moi
Super journée, froide, certes, mais super journée
Le TLR a goûté (enfin) à la piste et........ bah il en redemande
Je me suis éclaté, tout en progressant tranquilou tout au long de la journée, avec de sacrée parties de gros freinages et compagnie avec Wphil qui me passait, je le repassais, ça n'a pas arrêté, trop fort
Photos et vidéos, je pense, demain
En tous cas, encore merci à b1200 pour le prêt de sa remorque, à Fromhell pour m'avoir motivé à venir et pour tous les bons conseils qu'ils m'ont donné, lui et son pote, à Wphil, pour les parties de "à toi, à moi" sur piste, à Kodak77 et son fils pour s'être déplacé pour venir nous voir rouler, et à Lolow, pour être venu s'éclater avec nous sur piste, alors que ce n'est pas forcémment son truc, et pour sa bonne humeur et ses vannes dont on ne peut plus se passer...
Debout depuis 5H30, j'vais aller me coucher maintenant...
Super journée, froide, certes, mais super journée
Le TLR a goûté (enfin) à la piste et........ bah il en redemande
Je me suis éclaté, tout en progressant tranquilou tout au long de la journée, avec de sacrée parties de gros freinages et compagnie avec Wphil qui me passait, je le repassais, ça n'a pas arrêté, trop fort
Photos et vidéos, je pense, demain
En tous cas, encore merci à b1200 pour le prêt de sa remorque, à Fromhell pour m'avoir motivé à venir et pour tous les bons conseils qu'ils m'ont donné, lui et son pote, à Wphil, pour les parties de "à toi, à moi" sur piste, à Kodak77 et son fils pour s'être déplacé pour venir nous voir rouler, et à Lolow, pour être venu s'éclater avec nous sur piste, alors que ce n'est pas forcémment son truc, et pour sa bonne humeur et ses vannes dont on ne peut plus se passer...
Debout depuis 5H30, j'vais aller me coucher maintenant...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Krusty a écrit : Debout depuis 5H30, j'vais aller me coucher maintenant...
Lopette ...
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
bien rentré vers 20 h hier , j'ai gardé mes 3 sous pull thermique et mis le chauffage à 22 ° C tout le long du retour
bien content d'avoir rencontre Fromhell et son copain , vraiment sympas tous les deux . Une bien belle journée , le froid à gacher pour que ça en soit une excellente .
le circuit de LFG m'a vraiment bien plu , nettement plus que Carole ou Beuvardes , à la fois technique et roulant pour no baleines
je me suis surtout fait plaisir sur les 3 dernieres sessions avec Krusty à jouer au chat et la souris , de plus , on n'etait pas les plus nuls
vu le nombre qu'on arrivait à passer
Lolow à vu trés vite ses limites en .................................................débutant.
et vu qu'il n'arrétait pas de doubler , il est passé en moyens l'AM , ce qui lui convenait parfaitement mais surement pas aux autres vu les trajs " à la Lolow " qu'il prenait / au conformiste ambiant

bon , aujourd'hui , je soigne mes courbatures
dommage que mon neveu se soit fait refouler au sonometre
, ça a plombé l'ambiance familiale , en plus du froid car relegué à l'état de spectateur ( d'ailleurs à noté que le circuit n'est pas trop fait pour les spectateurs
)
bien content d'avoir rencontre Fromhell et son copain , vraiment sympas tous les deux . Une bien belle journée , le froid à gacher pour que ça en soit une excellente .
le circuit de LFG m'a vraiment bien plu , nettement plus que Carole ou Beuvardes , à la fois technique et roulant pour no baleines
je me suis surtout fait plaisir sur les 3 dernieres sessions avec Krusty à jouer au chat et la souris , de plus , on n'etait pas les plus nuls
Lolow à vu trés vite ses limites en .................................................débutant.
et vu qu'il n'arrétait pas de doubler , il est passé en moyens l'AM , ce qui lui convenait parfaitement mais surement pas aux autres vu les trajs " à la Lolow " qu'il prenait / au conformiste ambiant
bon , aujourd'hui , je soigne mes courbatures
dommage que mon neveu se soit fait refouler au sonometre