Surtout que je vais pouvoir quitter le boulot vers 13h35 au lieu de 14h donc nickel
Je vais juste me peler les c******* le matin en allant bosser en combi

Tricheur !!!lolowankers a écrit :moi je risque de passer vers 15h30 / 16h
vous pensez que je puisse tourner ??
ça me fera de l'entrainement pour dimanche

Tiens j'ai demandé si il restait de la place pour dimancheKrusty a écrit :
Tricheur !!!![]()
![]()
![]()

Pas de soucis c'est ouvert jusqu'à 19hlolowankers a écrit :moi je risque de passer vers 15h30 / 16h

Yes, ce serait cool que tu sois làcyril sniper a écrit :
Tiens j'ai demandé si il restait de la place pour dimanche

T'as peur que Lolo t'abonne trop tot ....Krusty a écrit :
Yes, ce serait cool que tu sois là

Lolow ma bonne?dragon_a_lunette a écrit :Lolo t'abonne

lolowankers a écrit :moi je risque de passer vers 15h30 / 16h

Allez, ça y est, Wphil vient d'ouvrir la boite à excuses...wphil a écrit :vu la condition physique du quinquagenaire![]()
)

Ouais, j'avais déjà de la route dans les pattes, moi, tandis que d'autres étaient descendus en boîte à roues, les motos confortablement installées sur une remorque, y'a vraiment pas de quoi être fiert...wphil a écrit :on en reparlera dimanche soir , mon jeunot , je me souviens d'un vendredi soir , veille du vtsctt 2010 , où un clown , d'habitude auguste s'est retrouvé avec les traits "blancs" voire livide , secoué , vidé le bonhomme![]()
![]()
![]()

Krusty a écrit :
Ouais, j'avais déjà de la route dans les pattes, moi, tandis que d'autres étaient descendus en boîte à roues, les motos confortablement installées sur une remorque, y'a vraiment pas de quoi être fiert...![]()
![]()
Blague mises à part, pour le VTSCTT11, je pense refaire la route avec Chris, c'est clair, tu prends des bornes dans la tronche, mais les roads books de Chris étudiés aux p'tits oignons, c'est à faire !!!![]()
Disons que l'année prochaine, je ferai un peu moins la fête le week-end d'avant, et j'éviterai de me faire un torticolis la veille, tout comme Chris qui m'a demandé deux Efferalgans juste avant de prendre la route...![]()
![]()

Oui, mais ça reste une excuse qui tient.... la route... héhé...bezedache a écrit :
la route avant est une petite excuse ! héhé