Et dire que tu nous as persuadé que c'était de la bouze de vache que tu nous avais projeté...wphil a écrit :c'est vrai que là , Pampers ou Huggies , j'aurais pas fais le difficile![]()
![]()
GROS DEGUEULASSE

Et dire que tu nous as persuadé que c'était de la bouze de vache que tu nous avais projeté...wphil a écrit :c'est vrai que là , Pampers ou Huggies , j'aurais pas fais le difficile![]()
![]()

lolowankers a écrit :bon j'ai l'accord de ma direction![]()
mais j'ai rien demandé a mon toubib ni a mon patron![]()
donc demain j'essaye de trouver 5mn pour tout bien lire et je viens foutre une branler a Wphil![]()
j'ai regardé je vais partir de chez moi direct le dimanche matin pour chauffer les pneuss'est a qu'elle heure sur place ?

b1200 a écrit :Foutre une branlée a Wphil, c'est pas ce qui est le plus compliqué, après c'est celui qui lui prends le plus de tours qui a gagné![]()
Le but c'est de se faire FromhellEt sans tomber ni passer par la pelouse Lolow

si c'est comme au TT, va falloir faire gaffe.... il va prendre toute la largeur de la piste !b1200 a écrit :Foutre une branlée a Wphil, c'est pas ce qui est le plus compliqué, après c'est celui qui lui prends le plus de tours qui a gagné

La chance qu'il a sur ce coup là, c'est qu'il ne risque pas de se trouver nez à nez avec une voiture en entrée d'épingle...bezedache a écrit :
si c'est comme au TT, va falloir faire gaffe.... il va prendre toute la largeur de la piste !

C'est clair ... en plus avec le quidon large, il a les coudes qui dépassent...bezedache a écrit :
si c'est comme au TT, va falloir faire gaffe.... il va prendre toute la largeur de la piste !