Bah oui, 2011...dragon_a_lunette a écrit :
tu parles de 2011 ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme le dit si justement la voix de la sagesse du Forum en la personne de SML:
"On peut tout faire, mais pas tout en même temps"

Bah oui, 2011...dragon_a_lunette a écrit :
tu parles de 2011 ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

et tu laisserais le TL uniquement pour la piste ??Krusty a écrit :
Bah oui, 2011...
Comme le dit si justement la voix de la sagesse du Forum en la personne de SML:
"On peut tout faire, mais pas tout en même temps"

Non, au moins un remontage obligatoire... Le VTSC2011bezedache a écrit :
et tu laisserais le TL uniquement pour la piste ??

Krusty a écrit :
Non, au moins un remontage obligatoire... Le VTSC2011

ben c'est la seule plaque phare qui éclaire "correctement" à part les plaques type enduro mais ça c'est vraiment trop vilain... pis à plus de 100euros le bout de plastoc pour celle là (merci acerbis) je suis pas pressé de changerwilliamTLS a écrit :eh eh sympa le supermot',sauf la plaque phare de 50cc![]()
oui oui je connais mais je trouvais ça plus joli comme ça, pis du coup ça prend plus l'air et ça refroidit mieux... mouahaha les excuses de champion du monde du quartierwilliamTLS a écrit :ta durit est normalement sensée faire un coude au dessus de la plaque phare.tu peux la cacher un peu derrière,puis la faire passer entre la roue et le fourreau de fourche.tu la bloque sur le foureau avec un rilsan. comme ça t'es sur qu'elle se prendra nul part,c'est le montage type enduro et vtt.

Tout à faitdragon_a_lunette a écrit :
Histoire de pourrir .... heu, non histoire d'avoir notre moto balai ....

Même si les videaos ne sont pas toujours de qualité.Krusty a écrit :
Tout à fait![]()
Et pis grâce à moi vous faites des pauses en haut des cols, pour prendre des photos, des vidéos tout ça, hein Thierry?![]()

C'est pour acheter une caméra digne de ce nom que tu revends le GSXF, plutôt que ton Archos à deux balles?dragon_a_lunette a écrit :
Même si les videaos ne sont pas toujours de qualité.![]()
![]()

Oui, j'ai répondu en MP ... mais no news...Krusty a écrit : Tiens tu as vu que quelqu'un était intéressé par ton GSXF?