Toff a écrit : c'est l'pilotage qui compte
et pour ça rien de mieux qu'un TL![]()
![]()
heuuuu moi aussi j'suis accro au TL mais faut avouer que ya des armes a virolos sur le marché qui sont 100 fois plus performantes que nos étrons vieux de dix ans

Toff a écrit : c'est l'pilotage qui compte
![]()

tu te poserais pas des questions si tu te faisais pourrir par un 600 diversion en accélération?Toff a écrit :Moi perso, je me fiche pas mal de savoir
qu'une autre bécane puisse me punir en ligne droite,
ça même un crétin avec des moufles en est capable!!!,
moi mon terrain de jeu c'est les tites routes pleines de virolos
et d'Sensations, et là, c'est l'pilotage qui compte
![]()

+1000 quand je roule avec mes potes je suis loin d'etre le dernier pourtant cbr1000,street triple, r6 , gsr, gex 600 ,monster1100 clair que c une vielle moto la TL mais elle a encore de beau reste quand meme et surtout que depuis que je lui ai monté le petit EMC c encore plus gaie je me suis fait le plaisir de deposer une zx9r en quitant bouillon(ville belge pour ceux qui connaissent pas) par les virolosBoule a écrit :+1 comme japy ,mais ont est pas ridicule avec nos vielles motos

vu les témoignages qu'on vient d'avoir, il semblerait que tout le monde n'y arrive pas!!Toff a écrit : ça même un crétin avec des moufles en est capable!!!,

Ben dit germ@ine a écrit :
vu les témoignages qu'on vient d'avoir, il semblerait que tout le monde n'y arrive pas!!![]()
![]()
![]()
![]()

evidement que non, essai une bleu et blanche de 1999 ca na rien a voir ca tire sur les brasBoum a écrit :
c'est pas moivous aviez peut etre raison les jaunes ne sont pas les plus rapides