Aucune chance, c'est un top case racinje.goeland_ a écrit :
si si sa prochaine mission c'est de s'approcher d'un certain top case....
Il est fiabilisé à 100%
Aucune chance, c'est un top case racinje.goeland_ a écrit :
si si sa prochaine mission c'est de s'approcher d'un certain top case....

Chiche!...goeland_ a écrit :Comme on a rien à faire demain soir, on va tenter de monter le moteur du TLR dans le cadre du GEX !!!

si je savais souder l'alu et que j'avais les 2 cadres cote cote et beaucoup de temps ... et d'argent... ca pourrait surement faire le TLR1000K11 ou L1Krusty a écrit :
Chiche!...
Ce serait un bon compromis, non?...![]()

Bon, OK, allez zou, on se lance:goeland_ a écrit :
si je savais souder l'alu et que j'avais les 2 cadres cote cote et beaucoup de temps ... et d'argent... ca pourrait surement faire le TLR1000K11 ou L1
Encore une tripaille de 4 cylindres.......tu veux m'achever ou quoi ?b1200 a écrit :si tu veux va y avoir un r6 piste à vendre dans pas longtemps
Oui c'est pas comme si on avait cassé 2 moteurs de TLR en 4 ans de piste !Krusty a écrit :
Chiche!...
Ce serait un bon compromis, non?...![]()
a oui deja....b1200 a écrit :si tu veux va y avoir un r6 piste à vendre dans pas longtemps

Nan mais t'as fini un peu d'être défaitiste comme ça Eurielle...Eurielle a écrit :...Le top serait un mélange de différents moteurs

Eurielle a écrit :Le top serait un mélange de différents moteurs avec : la boite du TLR et sa fameuse 3ème, les cylindres qui se fendent du R6 et la pompe à eau qui explose des GSXR, sans oublier les fameux basculeurs du 748...Et là, on aurait une véritable Corsaro (au moins on saurait pourquoi on ne roule pas !)

goeland_ a écrit :bonne idée, on fait tout chez toi comme ca .... pas besoin de déplacer le cadre![]()
je suis en train de me faire des amis moi.....