Je m'incris à un roulage au Vigeant pour le 24 et 25 juillet. Goeland et moi même se réveillons le samedi même à 4 heures du matin histoire d'arriver pour mon premier roulage prévu à 9h.
Première catastrophe : la voiture est chargée au taquet et la roue de secours de la remorque viens se planter dans le sabot du portail. C'est la misère ! obligé de dételer la remorque, démonter la roue de secours la remettre en place, ya pas de lumière dans la rue, au final 30mn de retard !
Deuxième emmerde : la session dans laquelle je suis inscrite prend la piste juste quand on arrive, tant pis je roulerais à la suivante !
Troisième emmerde : Je branche mes couvertures chauffantes sur mes pneus, et la couverture du pneu arrière prends feu
Je finis par partir et boucle 6 tours ........enfin.........voilà la pause midi
Quatrième tuile : Je pars enfin rouler .......Après mon premier tour de chauffe ; en bout de ligne droite, je me prends une douche au liquide de refroidissement. Il y a du liquide partout sur la piste, la moto, ma combarde, mon casque,.........La moto commence à fumer avec une température moteur avoisinant les 120 °C
Grosse galère, finalement ON (surtout Goelend et Timber en support Hot Line) finissent par trouver la panne. Axe de pompe à eau et axe de pompe à huile explosés
Cinquième couille : Lorsque la moto à commencé à fumer sur le circuit, je me met hors traj, direction le gravier. Je béquille la moto et me met à l'abris derrière une barrière de sécurité car il y a plein d'excités qui déboulent sur la piste. L'orga arrête la session et m'envoie un camion pour rapatrier la moto. Alors qu'il nous reste plus que 2m à parcourir pour atteindre la moto, la béquille s'enfonce dans le gravier et la moto fini par tomber sous mes yeux ! Je viens juste de repeindre mes carénage le WE dernier
Dernière merde : on reste sur le circuit pour dormir ; résultat, le matelas gonflable nous lache et on fini la nuit à même le bitume du circuit
J'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRE
Conclusion no1 : 800km en bagnole pour effectuer 7 tours sur un circuit ! Un carénage abimé, un moteur HS, une couverture chauffante HS, un matelas gonflable HS, et une journée de roulage à 120€ pour 7 tours ! Rentable
Conclusions no2 : ne jamais acheter d'aspirobroyeur