CR d'un WE Catastrophique

Rien que la piste
Eurielle
6- met ses gants
6- met ses gants

CR d'un WE Catastrophique

Message par Eurielle » 25 juil. 2010 20:56

Comme tout le monde le sait, je suis passé du côté obscur (4cylindres) pour plus de fiabilité......Ben, dans le cas présent je dirais : 4 cylindre=2fois plus d'emmerdes :twisted:

Je m'incris à un roulage au Vigeant pour le 24 et 25 juillet. Goeland et moi même se réveillons le samedi même à 4 heures du matin histoire d'arriver pour mon premier roulage prévu à 9h.

Première catastrophe : la voiture est chargée au taquet et la roue de secours de la remorque viens se planter dans le sabot du portail. C'est la misère ! obligé de dételer la remorque, démonter la roue de secours la remettre en place, ya pas de lumière dans la rue, au final 30mn de retard !
Deuxième emmerde : la session dans laquelle je suis inscrite prend la piste juste quand on arrive, tant pis je roulerais à la suivante ! :twisted:
Troisième emmerde : Je branche mes couvertures chauffantes sur mes pneus, et la couverture du pneu arrière prends feu :sad5:
Je finis par partir et boucle 6 tours ........enfin.........voilà la pause midi :D
Quatrième tuile : Je pars enfin rouler .......Après mon premier tour de chauffe ; en bout de ligne droite, je me prends une douche au liquide de refroidissement. Il y a du liquide partout sur la piste, la moto, ma combarde, mon casque,.........La moto commence à fumer avec une température moteur avoisinant les 120 °C :cry:
Grosse galère, finalement ON (surtout Goelend et Timber en support Hot Line) finissent par trouver la panne. Axe de pompe à eau et axe de pompe à huile explosés :cheers:
Cinquième couille : Lorsque la moto à commencé à fumer sur le circuit, je me met hors traj, direction le gravier. Je béquille la moto et me met à l'abris derrière une barrière de sécurité car il y a plein d'excités qui déboulent sur la piste. L'orga arrête la session et m'envoie un camion pour rapatrier la moto. Alors qu'il nous reste plus que 2m à parcourir pour atteindre la moto, la béquille s'enfonce dans le gravier et la moto fini par tomber sous mes yeux ! Je viens juste de repeindre mes carénage le WE dernier :sad5: !
Dernière merde : on reste sur le circuit pour dormir ; résultat, le matelas gonflable nous lache et on fini la nuit à même le bitume du circuit :confused1:

J'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRE

Conclusion no1 : 800km en bagnole pour effectuer 7 tours sur un circuit ! Un carénage abimé, un moteur HS, une couverture chauffante HS, un matelas gonflable HS, et une journée de roulage à 120€ pour 7 tours ! Rentable :thumbleft:
Conclusions no2 : ne jamais acheter d'aspirobroyeur :thefinger:
Image

FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: CR d'un WE Catastrophique

Message par FloTLS » 25 juil. 2010 22:38

Vous avez pas perdu de temps, le moteur est déjà ouvert ! :shock:

celine
19- ça gère
19- ça gère
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Message par celine » 25 juil. 2010 22:49

Vous étiez ou car j'y étais tout le week aussi. Nous pas d'emmerde mais c'est clair ils y avaient des allumé et des gauffres à gogo. Résultat ce matin dimanche encore un briefing car ils en avaient marre des chutes et surtout de bloquer les sessions à chaque fois. résultat des chutes du samedi scaphoide clavicule et cheville cassé et aujourd'hui pas mal de chutes aussi et heureusement nous aucunes chutes du week justedestrucs à resserer.

Franchement dommage pour toi :(
Image
Twin un jour Twin toujours

Eurielle
6- met ses gants
6- met ses gants

Message par Eurielle » 25 juil. 2010 23:10

celine a écrit :Vous étiez ou car j'y étais tout le week aussi. (
2ème bac à gravier sur la droite lors de la première session de l'après midi du samedi ! :mrgreen:
Le reste du temps, au niveau du bloc sanitaire de droite en rentrant sur le circuit ; :mrgreen:

Et vous vous étiez où ?

Sinon, on été avec Tibidul et Didle et on a vu passer Flotls,...

celine
19- ça gère
19- ça gère
département : 72
Moto(s) : CR moteur600rotax,RSVmille 99

Message par celine » 25 juil. 2010 23:39

Ok donc on était pas loin de vous vraiment dommage prochaine fois que je vais au vigeant je vous le dis

On était quand tu rentre sur le parking à gauche avec la tonnelle une voiture bleu et les 2 fourgons et pas loin du bloc sanitaire avec 1 cbr rr noire et 2 suz blanche et noire et blanche

Et ok c'était toi dans le bac :mrgreen:
Image
Twin un jour Twin toujours

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 26 juil. 2010 09:44

FloTLS a écrit :Vous avez pas perdu de temps, le moteur est déjà ouvert ! :shock:
bah.... fallait voir si c'était grave , ou très grave.... ou très très grave :lol: :lol: :lol:

Pi on a fait un pari, mais la suite dans la semaine :mrgreen:
celine a écrit :Ok donc on était pas loin de vous vraiment dommage prochaine fois que je vais au vigeant je vous le dis

On était quand tu rentre sur le parking à gauche avec la tonnelle une voiture bleu et les 2 fourgons et pas loin du bloc sanitaire avec 1 cbr rr noire et 2 suz blanche et noire et blanche

ca y est ca commence a discuter du meilleur emplacement pour bronzer....

pfffffffffff :lol: :lol: :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

FloTLS

Message par FloTLS » 26 juil. 2010 10:00

Donc, du coup sa n'a pas l'air très très très grave :mrgreen:

b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf

Message par b1200 » 26 juil. 2010 10:03

Bon bah on est en forme en ce moment au vtsc :mrgreen: , on en avait marre d'avoir rien à faire en mécanique !!!!

Bon la misère pour vous mais tel que je connais Goéland, c'est réparé dans pas longtemps :wink:

Va falloir que l'on brule un cierge ensemble :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 26 juil. 2010 10:13

ben ce n'est que grave !!! :lol: :lol: :lol:

coup de chance les gentils petits morceaux de p... de ferraille japonaise n'ont pas été faire de gros calins au vilo ou à la boite.... ils se sont bien rangés au fond du carter :D

donc le patient est sous perfusion mais l'état est stable :angel4:

faut que je trouve un caisson hyperbar, il parait que ca accélère la cicatrisation ?????
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

FloTLS

Message par FloTLS » 26 juil. 2010 10:20

Ce soir le gex roule !!! :lol:

tibidul

Message par tibidul » 26 juil. 2010 11:00

goeland_ a écrit :ben ce n'est que grave !!! :lol: :lol: :lol:

coup de chance les gentils petits morceaux de p... de ferraille japonaise n'ont pas été faire de gros calins au vilo ou à la boite.... ils se sont bien rangés au fond du carter :D

donc le patient est sous perfusion mais l'état est stable :angel4:

faut que je trouve un caisson hyperbar, il parait que ca accélère la cicatrisation ?????
OUF !!! :bounce: me voilà rassurée...

Donc la miss reroule quand? faut qu'elle se dépêche avant que je finisse par renoncer à la piste!!! :cyp:
Image

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 26 juil. 2010 11:21

a bein merde... vous étiez tous au vigeant ce WE...

a la poisse, on t avais dit pas prendre un GSXR de cette année...

FloTLS

Message par FloTLS » 26 juil. 2010 11:25

celine a écrit :Ok donc on était pas loin de vous vraiment dommage prochaine fois que je vais au vigeant je vous le dis

Le dimanche matin quand on les a rejoint, y avait 1 aspirobroyeur gris de 2003, un CBR 600 RR Rouge et un gsxr600 CORONA..

Tu à du, voir le SP1 Gris qui tourner alors :D

tibidul

Message par tibidul » 26 juil. 2010 11:30

le drole a écrit :a bein merde... vous étiez tous au vigeant ce WE...
Didier t'a envoyé un sms samedi soir pour te prévenir qu'on était au Vigeant, des fois que tu puisses passer dimanche... :roll:
Image

FloTLS

Message par FloTLS » 26 juil. 2010 11:35

tibidul a écrit :
OUF !!! :bounce: me voilà rassurée...

Donc la miss reroule quand? faut qu'elle se dépêche avant que je finisse par renoncer à la piste!!! :cyp:
Tu veux arrêter la piste ? Si oui je te connait peut etre un preneur pour ta ligne complète :mrgreen:

Répondre