bon plus de peur que de mal
Paf dans la mob le remontage
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: Paf dans la mob
Bah voilà, je rentre de vacances et qu'est-ce que j'apprends .... qu'Oliv ce paye les siennes au frais de la princesse....
En plus l'hosto d'Epernay, je connais bien .... c'est là que j'y avais emmener ma femme quand j'ai vautré la Ducat ....
En tout cas, content que tu t'en sorte bien ainsi que le gosse ..... parce que s'il c'était pris le TLR le gamin, il en restait pas grand chose....
Mon avis sur l'accident .... le gosse à une partie des tords car il est censé regarder dans son retro avant de tourner.... mais Oliv n'échappera pas à la non maitrise de son véhicule ..... ils m'ont fait le coup pour la Ducat ....

En plus l'hosto d'Epernay, je connais bien .... c'est là que j'y avais emmener ma femme quand j'ai vautré la Ducat ....
En tout cas, content que tu t'en sorte bien ainsi que le gosse ..... parce que s'il c'était pris le TLR le gamin, il en restait pas grand chose....
Mon avis sur l'accident .... le gosse à une partie des tords car il est censé regarder dans son retro avant de tourner.... mais Oliv n'échappera pas à la non maitrise de son véhicule ..... ils m'ont fait le coup pour la Ducat ....
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Moto(s) : TL1000R
moi je dis en loosedé tu recup la meule tu lui piques les clignos, les retro et tu lui boost son moulbif!!!
on vas voir qui va avoir les tord apres
on vas voir qui va avoir les tord apres
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
bon j'ai récupéré la bète et enlevé ce qui est mort :
Par contre le tube de fourche gauche est un peu tordu je crois 
Sinon, araignée inf et sup, les deux flancs, platine gauche, pot gauche, tete de fourche, bulle, émetteur embrayage + poignée support cligno G et D, réservoir un peu rayé, coque arière un peu rayée, tapis de réservoir hs, tube de fourche gauche et garde boue
Sinon, araignée inf et sup, les deux flancs, platine gauche, pot gauche, tete de fourche, bulle, émetteur embrayage + poignée support cligno G et D, réservoir un peu rayé, coque arière un peu rayée, tapis de réservoir hs, tube de fourche gauche et garde boue
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Tu en fait quoi alors ?
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Comme ça va passer en 50/50 j'ai la moitié des frais dans la limite de 3800€ je pense donc on va la reparer avec un pote pro, je vais juste changer la fourche avant le passage de l'expert pour pas qu'on dépasse le montant rsv
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
honettement pour 1500€ il y a moyen de faire quelque chose de plus beau que avant
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
par contre, si j'ai bien suivi ,tu n'aurais pas du etre en tort !
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Il reste pas maître son véhicule 
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
j'ai un pote qui a eu un cas similaire (zedixneufer) sur le forum et c'est le scoot qui l'a eu dans le c.. à 100%.
Après c'est un peu la loterie de toute façon.
Mais si il a tourné quand tu le dépassais, c'est sensé être pour sa pomme, ce que je comprend toujours pas c'est qu'il soit toujours autoriser doubler aux intersection...
Après c'est un peu la loterie de toute façon.
Mais si il a tourné quand tu le dépassais, c'est sensé être pour sa pomme, ce que je comprend toujours pas c'est qu'il soit toujours autoriser doubler aux intersection...
t'attaquais toi ?
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
attention à l'expert,ça chiffre hypervite si tu as un pet au reservoir et les carenages pétés,j'ai déjà alluciné sur la facilité d'un RSV sur des motos qui avaient pas grand chose (petites glissades).donc la c'est sur tel que c'est poubelle 
maintenant ce sont des experts qui sont passés en concession,pas chez des particuliers.
sinon il faudrait tout remonter avec du carenage pas top et faire comme si elle n'avait quasi rien,m'enfin tu toucheras quasi rien non plus j'imagine
bref pas facile,bon rétablissement!!
maintenant ce sont des experts qui sont passés en concession,pas chez des particuliers.
sinon il faudrait tout remonter avec du carenage pas top et faire comme si elle n'avait quasi rien,m'enfin tu toucheras quasi rien non plus j'imagine
bref pas facile,bon rétablissement!!
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
salut , si sa peut te dépanner j'ai flancs gauche , tete de fourche, bulle et émetteur d'embrayage 
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
j'ai eu plusieurs retour de cas similaire ,vu qu'il etait deja sur l'autre voie et (biensur ,il n'a pas franchis de ligne blanche)FloTLS a écrit :Il reste pas maître son véhicule
le doublant a toujours eu raison !
le scoot aurait du verifier la possibilite de pouvoir changer de voie .