Je m'explique : Je vais faire une balade en Haute-Savoie (j'habite à Genève), j'attaque comme un goret pendant plus d'1h30, puis je rentre à allure modérée.
Arrivé à un feu rouge, je décélère et je regarde le feu au cas où il ne passerait pas au vert. Pourquoi cette précision?
Car si j'avais regardé par terre comme un débutant, j'aurais remarqué une énorme flaque de colle liquide
Evidemment, je perds l'avant et je m'étale comme une grosse merde....bilan : le flan droit explosé, pédale de frein arrière cassée et les 2 pneus sont recouverts de cette saloperie de colle!!
1100 frs pièces, soit environ 815 euros... ça fait cher surtout que je n'y suis pour rien (je suis en casco partielle...), un salopard devait transporter cette m*** de colle et ne s'est pas rendu compte que ça fuyait.
Voilà j'avais besoin de parler de ma mésaventure car je pense que vous êtes les plus apte à comprendre mon sentiment de haine et de tristesse...
Finalement: Où puis-je trouver des crash pads pour mon bébé? (si seulement j'en avait acheté avant ...).
Merci d'avance et faites gaffe sur la route!