motardsapien a écrit :...l'unique et le seul...
pléonasme !

motardsapien a écrit :...l'unique et le seul...

Le mulk, TU n'es qu'une fiottele mulk a écrit :j ai bien fait de pas venir...... y sont tous venus en remorque ces tafioles, de vrais lyonnais!!!!!!!!
je suis...... pas partis![]()
![]()
![]()
![]()
diablo j'sais pas, le rem's... un bébé!!!!! facile avec son veau aux grandes jambes ( tient...comme lui!!!Krusty a écrit :
Le mulk, TU n'es qu'une fiotte![]()
Oui ja sais, là aussi y'a pléonasme...![]()
Fallait venir, démerde toi comme tu veux, mais l'année prochaine, t'es là, y'a pas moyen![]()
P.S.: Avec ChrisBar, pas de remorque, et environ 2000Km sur quatre jours, ça calme, hein?
P.S.Bis: Rémi69 et Diablo07 envoient sacrément du lourd, je serais toi, je commencerai l'entraînement dès aujourd'hui...
Ah non, moi j'ai fait toute la route en moto !le mulk a écrit :j ai bien fait de pas venir...... y sont tous venus en remorque ces tafioles, de vrais lyonnais!!!!!!!!
je suis...... pas partis![]()
![]()
![]()
![]()
T'es bien du Sud toi, y'a que la gueule qu'est grandele mulk a écrit :
diablo j'sais pas, le rem's... un bébé!!!!! facile avec son veau aux grandes jambes ( tient...comme lui!!!)
PREMIERE ANNONCE OFFICIELLE DU VTSCTT 2011:
" les TLR jaunes vont reprendre la direction des operations!!!"
( c est dingue ça, un VTSCTT sans le mulk et c est le bordel....vivement l année prochaine !!!!!)

+1 Pas mieux...thierry1000s a écrit :
T'es bien du Sud toi, y'a que la gueule qu'est grande

Krusty a écrit :
+1 Pas mieux...
Et pour info, les deux seuls à avoir pris la remorque de la RP à Lyon sont Wphil et ses 50 balais passés, qui au passage à les moyens de te coller une bonne raclée avec son guidon haut, crois moi, et le père Lolow et sa colone vertébrale en titane fraîchement posée, alors moi je dis respect