dragon_a_lunette a écrit :
Me rappel d'un mec en GTI qui te les passait sur 3 roues les épingles.... pas réussi à le passer l'enc..er....![]()
![]()
![]()
car tu a pas mis du tient
sinon sa serait passer
dragon_a_lunette a écrit :
Me rappel d'un mec en GTI qui te les passait sur 3 roues les épingles.... pas réussi à le passer l'enc..er....![]()
![]()
![]()

Tant qu'il ne neige pas...Jean a écrit :Temps de chiote samedi les gars !!!
Jean a écrit :Temps de chiote samedi les gars !!!

Krusty a écrit :Moi, je fais confiance au flair des montagnards, plutôt qu'à Météo France...
T'es tombé du lit ce matin ?Jean a écrit :Que neni......Mauriennais moi ...

et merde !lolowankers a écrit :Bon je connais qq qui essaye de jouer l'incruste![]()
donc comme j'ai été démoulé hierje voudrais savoir si il est possible que vous acceptiez un inscrit de dernière minute
![]()
donc pouvez vous me confirm qu'il y a un couchage de libre pour le jeudi soir chez les lyonnais et à valloire![]()
si un inscrit et encore possibleje descend avec wpil et la remorque de B1200 le jeudi ap à lyon
![]()
le toubib, ma femme et mon patron m'ont bien prévenu![]()
si tu parts..... s'est pour tous les pourrir![]()
![]()
Comme je sais pas si mon dos vas tenir je prends des cartes au cas ou... je dois couper a travers champs
![]()
si y'a un blem aucun soucide tout de façon je roule une semaine en juillet et j'ai une sortie en septembre
![]()
je m'excuse de prévenir au dernier moment mais ma dernière radio était hier![]()
![]()

à moi aussi stplolowankers a écrit :bon nickel j'ai mon lit a valloire![]()
dit chris tu peux me balancer le RB de vendredi