Ah mais ça, ça te pendait au nez, à rouler en Ducat', on se retrouve souvent en panne "au bord de la Francilienne"...dragon_a_lunette a écrit : ... au bord de la Francilienne au niveau de la RN19....
Oké, je

Ah mais ça, ça te pendait au nez, à rouler en Ducat', on se retrouve souvent en panne "au bord de la Francilienne"...dragon_a_lunette a écrit : ... au bord de la Francilienne au niveau de la RN19....

Au niveau méca non ..... j'ai qu'un soucis depuis le début sur le mc d'embrayage qui oubli de fonctionner certaine fois .... d'après le mécano, il a du recevoir un coup .... mais à 250€ le merdier... je laisse comme ça...tlrica a écrit : joliet'as pas été plus emmerdé que ça alors en 10000 bornes?

Je parlais de la BMsmeagol a écrit :celui de la desmocedici

un modeste 6 cylindres d'a peine 170 cv en propulsion ... un poumon quoi !sml a écrit :
Leglaude : Naïce !! C'est quoi comme moteur dedans ?

alors alors !!!williamTLS a écrit :la photo depuis my home dans la journée

une 323 quoileglaude a écrit :
un modeste 6 cylindres d'a peine 170 cv en propulsion ... un poumon quoi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

une 320i plutôt!JCtwin a écrit :
une 323 quoi

c'est vrais, après ça dépend si elle est d'avant ou après 2001 (150/2.0l ou 170/2.2l)Ben dit germ@ine a écrit :
une 320i plutôt!

http://www.zeperfs.com/perfs.php?Action ... &Version=i" onclick="window.open(this.href);return false; (E46)JCtwin a écrit :
c'est vrais, après ça dépend si elle est d'avant ou après 2001 (150/2.0l ou 170/2.2l)